Les bolcheviks arrivent ! (Partie I)


Par Dmitry Orlov – Le 10 septembre – Source Club Orlov

Supposons que vous soyez Américain. Et supposons que vous ayez passé les 60 dernières années à vous reposer tranquillement dans un congélateur après vous être injecté de façon experte suffisamment de glycérine pour empêcher les cristaux de glace de perturber vos membranes cellulaires. Dieu seul sait pourquoi vous avez fait ça, mais c’est du passé maintenant. Quoi qu’il en soit, nous sommes maintenant en 2019 et pour une autre raison insondable, vos arrière-petits-enfants vous sortent du congélateur, vous décongèlent, vous envoient plusieurs chocs électriques avec un aiguillon à bétail pour faire battre votre cœur, vous font marcher pendant un moment en vous donnant un café noir bien fort et vous voilà de nouveau, comme neuf et prêt à agir.

Continuer la lecture de Les bolcheviks arrivent ! (Partie I)

Météo incertaine


Par James Howard Kunstler – Le 6 septembre 2019 – Source kunstler.com

Résultat de recherche d'images pour "boris johnson rt"
Après avoir laissé quelques morts derrière lui dans les Bahamas, l’ouragan Dorian a à peine frôlé le continent américain en route vers les hauts-fonds canadiens de l’oubli, sauvant peut-être l’industrie américaine de l’assurance. Mais la côte ouest humide de l’Afrique lance une cavalcade de remplaçants alors que la haute saison des tempêtes de l’Atlantique commence, alors mieux vaut garder les plaques de contreplaqué à portée de main. Beaucoup de choses semblent orageuses dans le monde en ce moment : les nations, les marchés, la politique – tout sauf les trois divisions de la Ligue américaine… bâillement…

Continuer la lecture de Météo incertaine

La Papouasie Nouvelle Guinée va-t-elle devenir « la nation chrétienne noire la plus riche du monde »?


Par Andrew Korybko − Le 6 septembre 2019 − Source eurasiafuture.com

andrew-korybko

Le nouveau premier ministre de Papouasie Nouvelle Guinée (PNG) a récemment exposé sa vision visant à faire de son pays « la nation chrétienne noire la plus riche du monde », combinant une exploitation plus juste des matières premières par les sociétés transnationales et un focus renouvelé en matière agricole, mais la réussite de ses projets ambitieux dépendra fortement de sa capacité à « jouer l’équilibriste » entre l’Occident et la Chine, et à réaliser des progrès sans précédents dans le développement de l’arrière-pays, resté largement tribal.


Continuer la lecture de La Papouasie Nouvelle Guinée va-t-elle devenir « la nation chrétienne noire la plus riche du monde »?

Les représailles asymétriques du Yemen …


… Une attaque massive de drones, bien ciblée, cause des dégâts considérables au complexe pétrolier le plus important d’Arabie Saoudite


2015-05-21_11h17_05Par Moon of Alabama − Le 16 septembre 2019

L’attaque de samedi contre le complexe de traitement de pétrole et de gaz saoudien à Abqaiq a touché ses capacité de stabilisation du brut :

Continuer la lecture de Les représailles asymétriques du Yemen …

L’Arabie Saoudite se prend encore une grosse claque


Des attaques contre les principaux champs de pétrole saoudiens montrent l’urgente nécessité d’une paix avec le Yémen.


2015-05-21_11h17_05Par Moon of Alabama – Le 14 septembre 2019

Dix drones contrôlés par les forces yéménites houthis ont frappé deux des plus importantes installations pétrolières saoudiennes la nuit dernière et ont causé plusieurs gros incendies.

Arabie en feu
Agrandirvidéo

Continuer la lecture de L’Arabie Saoudite se prend encore une grosse claque

L’avenir de l’internet


Ou comment l’Occident apprend à ne plus se soucier et à aimer la police de la réalité


Par CJ Hopkins – Le 3 septembre 2019 – Source Consent Factory

darpa

Si vous voulez une vision de l’avenir, n’imaginez pas « une botte écrasant un visage humain – pour toujours », comme l’a suggéré Orwell dans 1984. Imaginez plutôt ce visage humain hypnotisé par l’écran d’une sorte d’ordinateur sur lequel chaque mot, chaque son et chaque image a été algorithmiquement approuvé apte à la consommation par la Defense Advanced Research Projects Agency (« DARPA ») et son « innovant écosystème » constitué de « partenaires universitaires, du monde des affaires et du gouvernement ».

Continuer la lecture de L’avenir de l’internet

Les conservateurs sont la cible d’une complexe campagne de guerre de 4e génération


Par Brandon Smith − Le 28 août 2019 − Source Alt-Market.com


La raison pour laquelle les escroqueries sont souvent si efficaces est que les victimes d’escroqueries ont tendance à se croire « beaucoup trop intelligentes » pour tomber dans de tels stratagèmes. Une escroquerie utilise l’intelligence des gens (ou la présomption d’intelligence) contre eux. Même après avoir découvert qu’on leur a menti et qu’on les a trompés, ces mêmes personnes ne signalent parfois jamais le crime ; leur ego ne leur permet tout simplement pas d’admettre qu’ils se sont fait avoir, et l’escroc s’échappe sans crainte d’être puni.

Continuer la lecture de Les conservateurs sont la cible d’une complexe campagne de guerre de 4e génération

Epstein: le lien avec Maxwell


Par George Galloway – Le 21 août 2019 – Source Russia Today

5afab172dda4c88e1d8b45d3

Alors que la complice de Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell, semble avoir disparu de la surface de la Terre, les médias n’évoquent que fort peu la façon dont je me suis battu au cours d’une longue guerre contre son père Robert et du rôle que j’ai joué dans sa chute.

5d5d5a45fc7e9307108b465a
Ghislaine Maxwell © AFP / GETTY IMAGES NORTH AMERICA et Robert Maxwell © AFP / MICHEL CLEMENT

Continuer la lecture de Epstein: le lien avec Maxwell

Les élites mondiales envisagent-elles de renverser le dollar ?


Par F. William Engdahl − Le 13 septembre 2019 − Source Russia Insider via Global Research

2015-02-05_10h48_03

Les remarques inhabituelles et les actions du chef de la Banque d’Angleterre, sur le départ, et d’autres initiés de la banque centrale suggèrent fortement qu’il existe un scénario très moche pour mettre fin au rôle du dollar américain en tant que monnaie de réserve mondiale. Dans le processus, cela impliquerait que la Fed déclenche délibérément une dépression économique dramatique. Si ce scénario est effectivement déployé dans les mois à venir, Donald Trump entrera dans les annales de l’histoire en tant que deuxième Herbert Hoover et l’économie mondiale sera plongée dans le pire effondrement depuis les années 1930. Voici quelques éléments qui méritent d’être considérés.

Continuer la lecture de Les élites mondiales envisagent-elles de renverser le dollar ?

L’ahurissante « révélation » à Macron sur son chemin de Damas


Par The Saker − Le 11 septembre 2019 − Source thesaker.is via Unz Review

2015-09-15_13h17_31-150x112Je ne sais pas si la malédiction prétendument chinoise vient vraiment de Chine, mais que cela soit le cas ou non, nous sommes absolument ravis de vivre une époque vraiment intéressante.

Macron-de-Rothschild-aspect-ratio-622x250_c

Continuer la lecture de L’ahurissante « révélation » à Macron sur son chemin de Damas