Clash des civilisations : Russie versus Occident – VOSTFR

«...Dans les domaines de l'ingérence, de la confrontation et du génocide pur et simple, la Russie et l'Occident sont fondamentalement différents.»

Nikolai Stakirov
Staff
Staff

Le 26 juin 2015 – Source Russia Insider

 

Grand intellectuel et homme politique public russe Nikolaï Starikov s’est récemment exprimé à propos des différences fondamentales entre les cultures russe et anglo-saxonne.

Continuer la lecture de Clash des civilisations : Russie versus Occident – VOSTFR

Le dieu Moloch veut vos enfants

http://www.reocities.com/pentagon/3758/flag.jpg


Par Mike Krieger – Le 17 juin 2015 – Source: zerohedge.com via Liberty Blitzkrieg blog

Vous avez été avertis – L’appel au Service national obligatoire a commencé pour les Américains âgés de 18 à 28 ans

La guerre est une arnaque

La guerre est une escroquerie. Elle l'a toujours été.

C'est probablement la plus ancienne, la plus facilement rentable. Sûrement la plus vicieuse. Elle est la seule à prendre une envergure internationale. Et elle est la seule dont les bénéfices se comptent en dollars; les pertes, en vies humaines.

Je crois que la meilleure description d'une arnaque correspond à un phénomène qui n'est pas ce que s'imagine la majorité des gens. Seul un petit groupe d'initiés sait de quoi il s'agit en réalité. Cette arnaque est menée au profit du petit nombre, au détriment du grand nombre, car en dehors du racket de la guerre, peu de gens peuvent amasser des fortunes colossales.

Tiré de: La guerre est un racket du Major Général Smedly Butler.

Continuer la lecture de Le dieu Moloch veut vos enfants

Vladimir Poutine la France et l’Europe – VOSTFR –

« …Les membres de l’OTAN ont renoncé à leur souveraineté » Vladimir Poutine


Par Sayed7asan – Le 28 juin 2015 — Source sayed7asan 

« Le monde moderne, en particulier le monde occidental, est fortement monolithique et de nombreux pays occidentaux – qu'ils veulent l’entendre ou pas – ont volontairement renoncé à une partie considérable de leur souveraineté. Dans une certaine mesure, cela est le résultat de la politique des blocs. Parfois, nous trouvons qu'il est très difficile de s’entendre avec eux sur les questions géopolitiques. Il est difficile de parvenir à un accord avec des gens qui murmurent même dans leur propre maison de peur d'être surpris par les Américains. Ce n’est pas une blague ou une façon de parler. »

Vladimir Poutine

Continuer la lecture de Vladimir Poutine la France et l’Europe – VOSTFR –