Le peuple syrien veut désespérément la paix

« On sait que Gabbard était la semaine dernière en Syrie, pour un voyage d’étude de la situation. Elle y a rencontré tout le monde possible qui compte dans la région, de Assad et du président libanais aux dirigeants religieux et à des personnalités des “rebelles” qui furent les premiers à se manifester contre Assad, en 2011. Elle en est revenue avec le scalp de la narrative-Système sur la terrible et affreuse crise syrienne, avec toutes les responsabilités désormais connues et identifiées par une brillante parlementaire du Congrès US. » Dedefensa.org

Par Tulsi Gabbard – Le 24 janvier 2017 – Source medium.com

Résultats de recherche d'imagesAlors que beaucoup de monde à Washington se préparait pour l’investiture du président Donald Trump, j’ai passé la semaine dernière en mission d’enquête en Syrie et au Liban afin de voir et d’entendre directement le peuple syrien. Leurs vies ont été détruites par une guerre horrible qui a tué des centaines de milliers de Syriens et a forcé des millions d’entre eux à fuir leur patrie en quête de paix.

Continuer la lecture de Le peuple syrien veut désespérément la paix

Les globalistes / neocons se préparent à combattre la Russie et les États-Unis

Globalists/Neocons Prepare to Battle Russia and United States
Chrystia Freeland

Wayne Madsen

Par Wayne Madsen – Le 25 janvier 2017 – Source Strategic Culture

Les néocons et leurs co-idéologues globalistes sont, à tout le moins, insistants. La décision de l’équipe de transition de Donald Trump d’empêcher les Républicains néocons qui ont signé le mouvement « Never Trump » d’avoir des postes dans son administration amènent les cercles mondialistes et néoconservateurs à chercher d’autres lieux d’action.

Continuer la lecture de Les globalistes / neocons se préparent à combattre la Russie et les États-Unis

Son apothéose… Mais pour combien de temps ?


Par James Howard Kunstler – Le 23 Janvier 2017 – kunstler.com

http://www.denverpost.com/wp-content/uploads/2017/01/cd3136bcc3164c5daa3784c531b1ac11.jpg?w=810
Si les quarante-huit premières heures donnent la mesure de la prétendue Trumptopie à venir, l’instigateur de ce mélodrame national semble être cinglé. Un point de vue plus charitable pourrait être que son comportement ne correspond pas à la description du poste : président. S’il maintient ce cap, je m’en tiens à ma première idée que nous allons le voir disparaître au cours d’une action extraordinaire dans quelques mois. Il pourrait s’agir d’une procédure légale de continuité de gouvernement selon le 25e amendement – plusieurs hauts fonctionnaires déclarant qu’il est « incapable » – ou il pourrait s’agir d’un coup d’État (« Vous êtes viré »).

Continuer la lecture de Son apothéose… Mais pour combien de temps ?

Le jour où le monde change


Par Dmitry Orlov – Le 17 Janvier 2016 – Source Club Orlov

Nous sommes conditionnés à penser le changement en termes de plusieurs petits changements – un continuum –, même si l’histoire tend à être ponctuée par de grands événements imprévus, qui ne sont compris qu’après les faits. La reconquête d’Alep l’année dernière a constitué un tel incident. Les gens sont toujours enclins à supposer que la Pax Americana est encore un élément déterminant; eh bien! cela reste à voir. L’establishment états-unien de la défense pourrait simplement s’être joint à l’enseignement supérieur, à la médecine et, bien sûr, à la finance, à titre additionnel d’escroquerie éhontée.

Continuer la lecture de Le jour où le monde change