Comment la Russie se prépare à la Troisième Guerre mondiale

How Russia is preparing for WWIII


Saker US

Par The Saker – Le 26 mai 2015 – Source thesaker.is

J’ai récemment publié un article dans lequel j’ai essayé de discréditer quelques mythes populaires au sujet de la guerre moderne. A en juger par de nombreux commentaires reçus en réponse à ce texte, je dois dire que les mythes en question sont encore bien vivaces et que j’ai clairement échoué à convaincre de nombreux lecteurs. Ce que je propose de faire aujourd’hui, est de regarder ce que la Russie est vraiment en train de faire, en réponse à la menace croissante de l’Occident. Mais d’abord, je dois définir le contexte ou, plus exactement, re-définir le contexte dans lequel la Russie agit. Commençons par examiner les politiques des Anglo-sionistes envers la Russie. Continuer la lecture de Comment la Russie se prépare à la Troisième Guerre mondiale

Désinformation sur le 9/11 : L’Arabie saoudite a attaqué l’Amérique


Par Paul Craig Roberts  − Le 27 mai 2016 − Source paulcraigroberts.org

L’histoire du 9/11, en changement perpétuel, entre dans une nouvelle phase. Le blâme est transféré d’Oussama ben Laden au gouvernement saoudien.

Il existe 28 pages secrètes d’une enquête classifiée du Congrès sur le 9/11, qui auraient montré un soutien financier saoudien aux présumés pirates de l’air du 9/11. Ni George W. Bush, ni le régime d’Obama n’ont publié ces pages classifiées. Seuls quelques membres du Congrès ont été autorisés à les lire, mais ils ne sont pas autorisés à en parler.

Continuer la lecture de Désinformation sur le 9/11 : L’Arabie saoudite a attaqué l’Amérique

Brésil : Coup d’État ou fiasco?


Immanuel Wallerstein
Immanuel Wallerstein

Par Immanuel Wallerstein – Le 15 mai 2016 – Source iwallerstein.com

Commentaire No 425

Dilma Rousseff, la présidente du Brésil, a été suspendue tandis qu’elle est jugée par le Sénat. Si elle est déclarée coupable, elle sera démise de ses fonctions, c’est ce qu’on entend au Brésil par destitution. Quiconque, même les Brésiliens, a tenté de suivre ces derniers mois de manœuvres politiques, a des excuses s’il est un peu embrouillé par les nombreux virages empruntés dans ce processus. Continuer la lecture de Brésil : Coup d’État ou fiasco?