Le lauréat du prix Nobel de la paix, Obama, demande…


… le soutien militaire dans une guerre éventuelle contre la Russie. Une opération défensive (sic) voyez vous-même.


Eric Zuesse

Par Eric Zuesse – Le 24 avril 2016 – Source Russia Insider

Selon un article du 23 avril publié par Deutsche Wirtschafts Nachrichten (Nouvelles économiques allemandes), le président américain Barack Obama «exige le déploiement actif de la Bundeswehr [forces armées de l’Allemagne, y compris leur Armée, la Marine et la Force aérienne] sur les frontières orientales de l’OTAN» en Pologne et dans les républiques baltes, rejoignant ainsi là-bas le quadruplement des forces américaines à proximité des frontières de la Russie.

Continuer la lecture de Le lauréat du prix Nobel de la paix, Obama, demande…

Épouvantable accalmie


Par James Howard Kunstler – Le 25 avril 2016 – Source kunstler.com

https://i.ytimg.com/vi/X1DMbUPcxUE/maxresdefault.jpg

Le printemps se déploie enfin dans toute sa beauté, et Hillary peut se rendormir comme la matriarche des crapauds, la voie vers son trône maudit dégagée après avoir avalé Sanders, le roi-souris. (Elle oublie qu’il y a des millions de souris sous le chaume, y compris de nouveaux rois-souris en attente.) Et Trump, avec son sourire de grenouille-taureau jette maintenant son regard maléfique sur les deux moucherons restants encerclant son nénuphar. Oui, quelle semaine magique quand le monde explose de couleurs et de fleurs, la vie de notre nation semble être celle d’un conte de fées.

Continuer la lecture de Épouvantable accalmie

Trump, Clinton et 285 000 sociétés partagent la même adresse dans ce paradis fiscal qu’est l’État du Delaware.


Note du Saker Francophone : L’hypocrisie absolue des élites au pouvoir: pendant que le peuple est harcelé d’impôts et qu’on lui impose l’austérité pour cause de déficit budgétaire, les riches, qu’ils soient des individus ou des sociétés, continuent à y échapper en toute impunité,tout en dénonçant ce fait.

Par The Guardian – Le 25 avril 2015.

Le 1209 rue North Orange à Wilmington, Delaware, est un banal immeuble de deux étages, où résident pourtant Apple, American Airlines, Walmart et deux candidats aux présidentielles.

Continuer la lecture de Trump, Clinton et 285 000 sociétés partagent la même adresse dans ce paradis fiscal qu’est l’État du Delaware.

Limerick du week-end: Couic !


Hier les abattoirs ont reçu la visite,
du ministre Le Foll alourdi de sa suite.
« Soyez doux avec l’animal ! »
Ce fut l’argument principal !
On lui fait un bisou, puis on le décapite…

PACO

PDF24    Send article as PDF