Attention aux effets secondaires.
Si vous lisez ceci, vous risquez de ne plus jamais boire du Coca
Le 20 juillet 2015 – Source truththeory
Niraj Naik, un pharmacien britannique, a diffusé une infographie sur les effets néfastes du Coca-Cola (une canette de 33 cl) en une heure dans votre organisme. Le résultat est surprenant !
1 – Premières 10 minutes
Vous avez ingurgité l’équivalent de dix cuillères à thé de sucre. Vous avez déjà atteint la quantité de sucre quotidienne conseillée par jour. Vous ne vomissez pas immédiatement grâce à l’acide phosphorique.
2 – 20 minutes
C’est le pic d’insuline. Votre foie transforme tous vos aliments en graisse.
3 – 40 minutes
L’absorption de la caféine est complète. Vos pupilles se dilatent. C’est normal : vous avez consommé trop de sucre et c’est la réponse donnée par votre corps. Les récepteurs de l’adénosine sont bloqués et ils peuvent provoquer la somnolence.
4 – 45 minutes
La production de dopamine, l’hormone du bonheur, grimpe dans votre cerveau. L’héroïne donne le même effet.
5 -60 minutes
C’est ce que l’on appelle le sugar crash. Vous devenez plus irritable et plus léthargique. Entretemps, l’eau contenu dans une canette de Coca-Cola (33 cl) a été digérée dans votre corps.


L’ordre du vieux monde, auquel nous nous sommes habitués au cours des années 1990-2000, ses crises et ses problèmes, décrits dans de nombreuses publications faisant autorité des deux côtés de l’Atlantique, n’est plus. Il n’est pas malade, il n’est pas en vacances, il est mort. Il a fait son temps, il est retourné à son créateur, a cassé sa pipe et rejoint la foule invisible des civilisations mortes.
La crise de la dette grecque et l’Ukraine au bord de l’effondrement sont les questions à la une. On accorde moins d’attention à la Bulgarie, bien que ce pays puisse bientôt devenir un nouveau casse-tête pour l’Europe. Le gouvernement bulgare est loyal à l’égard des États-Unis, mais il pourrait se transformer en maillon faible parmi les alliés européens de l’Est qui dépendent beaucoup de Washington.

Le 18 juillet 2015, dans son premier discours consécutif à l’accord sur le nucléaire iranien conclu quatre jours auparavant, Sayed Ali Khamenei, le Guide Suprême de la Révolution islamique, a adressé un message retentissant à l’Occident, et en particulier aux États-Unis et à Israël, démentant la propagande qui transforme une victoire éclatante de l’Iran en victoire de la diplomatie occidentale. Et afin de mieux souligner la détermination de la République islamique d’Iran et son hostilité fondamentale à l’impérialisme américain, qui restera toujours pour elle le «