L’ambassadeur des États-Unis en Allemagne Richard Grenell a de nouveau menacé de sanctions les entreprises allemandes participant au projet Nord Stream 2.
Par Sergey Latyshev – Le 3 mai 2019 – Source Katehon.com

Grenell l’a annoncé dans un entretien à Focus : le gazoduc pourrait accroître la dépendance des pays européens aux fournitures de gaz russe. L’ambassadeur américain a non seulement menacé explicitement les entreprises allemandes Wintershall Dea et Uniper, qui participent au projet, mais aussi l’Autrichien OMV, le Français Engie et même le Britannique Shell.






Le Parlement britannique est pire qu’un cirque. Et il n’a personne d’autre à blâmer que lui-même.

Quand John Petley du 
