Plus c’est gros…
Les Officiels US anonymes ne mentent jamais :
«Des milliers d’orphelins meurent après la chute de missiles russes en Iran»
Après les terroristes modérés, les onomaturges du Pentagone inventent les source officielles anonymes fiables.
Par Riley Waggaman – Le 9 octobre 2015 – Source Russia Insider
Des milliers d’orphelins et au moins cinq nurses auraient été tués après qu’un missile russe lancé de la Mer Caspienne a manqué sa cible en Syrie.
Le missile, chargé de munitions radioactives à fragmentation qui sont interdites par les nations civilisées [mais pas par l’Armée US, au Kosovo, à Fallujah, ou en Libye, NdT] aurait atteint un jardin d’enfants pour orphelins, selon des sources officielles anonymes fiables. [dont la fiabilité n’a pas été jusqu’au point de dire où cela s’est produit, NdT]
Mais Moscou et Téhéran , tous deux en total déni de cette information, rejettent violemment cette accusation. Le porte-parole du ministère de la Défense russe, le Général Igor Konashenkov, a déclaré :
…n’importe quel professionnel devrait savoir qu’au cours de ces opérations nous contrôlons la cible avant et après l’impact. Et tous nos missiles sont arrivés au but prévu.
Parlant comme si cela n’était rien de tuer plus de mille enfants abandonnés, et toutes leurs nurses avec.
Reconnais ton crime , Russie…
Note du Traducteur Ils semblent un peu surpeuplés les jardins d’enfants pour orphelins en Iran – cinq nurses pour des milliers d’orphelins, même en Iran, ça fait pas beaucoup de personnel.
Traduit par Gabriel, relu par jj et Diane pour le Saker Francophone