Qui profite de la situation chaotique en France ?


Par The Saker − Le 29 octobre 2020 − Source The Saker

Je ne prendrai même pas la peine de tout répéter ici, ceux qui s’intéressent à mon point de vue sur tout ce canard autour de Charlie Hebdo peuvent lire mon article «Je ne suis PAS Charlie» 

Non, ce que je veux faire, c’est poser une question simple : pensez-vous que les dirigeants français sont simplement stupides, suicidaires ou naïfs ? Je soutiens qu’ils ne sont ni stupides, ni suicidaires, ni naïfs. En fait, ils utilisent une technique bien rodée qui tourne avec certaines variantes autour de ceci :

    • Infiltrez un gang pseudo-islamique de coupeurs de gorges – littéralement !
    • Gardez-les sous surveillance étroite, apparemment à des fins de lutte contre le terrorisme
    • Au sein du groupe, essayez de promouvoir vos informateurs confidentiels
    • Demandez à vos analystes du renseignement de travailler sur la question suivante : « Comment pourrions-nous pousser ces crétins à commettre un acte terroriste sanglant ? »
    • Une fois le plan décidé, exécutez-le simplement, par exemple en organisant la publication de caricatures scandaleusement offensantes
    • Une fois que les coupeurs de gorge ont frappé, blâmez l’islam et doublez la mise
    • D’ici là, vous avez exaspéré la plupart de l’immense monde musulman et vous pouvez être assuré que le processus est lancé et se poursuivra tout seul. Vous pouvez maintenant vous détendre et prendre votre digestif
    • Demandez à votre machine de propagande de déclarer que l’islam est incompatible avec la civilisation occidentale – peu importe sa signification en 2020, entre Descartes et Conchita Wurst je suppose …
    • Versez des larmes de crocodile lorsque les coupe-gorges assassinent un badaud chrétien complètement innocent
    • Et annoncez une nouvelle croisade contre «l’islamisme», encore un terme vague et, franchement, dénué de sens ! Et réprimez les véritables communautés et idées musulmanes tout en continuant à armer, former, financer et diriger affectueusement les «bons terroristes» qui sont maintenant devenus vos propres troupes de coupeurs de gorges.

Cui bono ?

Quiconque sait quelque chose des réalités politiques en France saura immédiatement dans l’intérêt de qui tout cela est manigancé et qui est derrière cela. C’est la structure du pouvoir sioniste en France – CRIF, UEJF, etc. et les Israéliens. Ils ont un contrôle total sur Macron et sur toute la classe politique, y compris Marine LePen.

Qui d’autre aurait pu concocter le «beau» terme d’«islamo-fascisme» ?!

C’est un phénomène nouveau, une nouvelle idéologie et une nouvelle stratégie, qu’Alain Soral appelle le «national sionisme» dont j’ai discuté en quelques détails.

À ses débuts – Ahad Ha’am, Theodor Herzl, Ze’ev Jabotinsky, etc. – le sionisme était autrefois largement laïc et nationaliste, puis, plus tard, après la Seconde Guerre mondiale, il est devenu très gauchiste mais toujours laïc – Ben-Gourion, Shlomo Lavi, Golda Meir. Le sionisme moderne, cependant, est à la fois farouchement raciste et religieux – l’exemple parfait serait les néoconservateurs américains. C’est aussi une idéologie impitoyable et génocidaire qui a créé quelque chose de vraiment original : le racisme mandaté par Dieu, quelque chose que, pour autant que je sache, aucune autre religion ne professe – tant pour les notions ignorantes et franchement stupides de «religions abrahamiques », ou pire encore, «les valeurs judéo-chrétiennes» ! Le national sionisme est la prochaine phase du sionisme – il est farouchement «conservateur» – dans un sens néocon seulement, bien sûr ! Et il se nourrit de manière parasitaire de toute idéologie nationaliste vers laquelle les goyim patriotes locaux sont enclins – le meilleur exemple est le «sionisme chrétien» aux États-Unis.

Mais voici la «beauté» démoniaque de tout cela : dans une société comme la France, les sionistes n’ont même pas besoin de gérer, dans le détail, leurs faux drapeaux. Étant donné la présence de suffisamment de féroces pseudo-musulmans incultes et meurtriers, et de suffisamment de laïcs enragés voulant offenser les fidèles – une sorte d’explosion violente se produira inévitablement !

À l’heure actuelle, entre l’embarrassant mouvement des Gilets jaunes, l’économie en ruine, l’afflux massif, vague après vague, d’immigrants indésirables et inadaptables et les tensions sociales qui en résultent, le régime français est en grande difficulté. Ajoutez à cela la pandémie de la Covid-19 qui vient d’ajouter au chaos et à la colère, sans oublier une absence totale de succès en politique étrangère et vous verrez immédiatement pourquoi ce régime avait cruellement besoin de ce que l’on pourrait appeler une «réaction patriotique».

Enfin, il y a la méthode éprouvée consistant à effrayer votre propre population pour la mettre dans un état d’acceptation catatonique de tout et de n’importe quoi au nom de la «sécurité».

Nous voyons tout cela en France aujourd’hui, nous l’avons vu auparavant au Royaume-Uni, et aussi en Belgique. Et, rassurez-vous, nous verrons beaucoup plus de massacres de ce genre à l’avenir. La seule façon d’arrêter réellement ces attaques «terroristes» est de montrer à leurs sponsors que nous savons qui ils sont et que nous comprenons ce qu’ils font. Sans cela, ces attaques se poursuivront.

The Saker

Note du Saker Francophone

La période de troubles actuels résonne comme un rappel du rôle du réseau Gladio en Europe, dans les années 70, avec la stratégie de la tension qui a consisté à provoquer des attentats terroristes meurtriers pour effrayer les populations qui avaient un peu trop tendance à voter pour les partis communistes.

Par ailleurs, l'utilisation des mercenaires terroristes, depuis une dizaine d'années, par la création et le financement d'entités telles que Daech, Al Qaida ou État islamique pour tenter de soumettre des régimes étrangers au Moyen-Orient, ou ailleurs, est une stratégie connue et bien rodée, qui peut  également très bien s'appliquer pour assurer le contrôle des populations à domicile qui commenceront à s'agiter lorsque la situation économique, sociale et politique empirera, ce qui ne saurait tarder.

Traduit par jj, relu par Hervé pour le Saker Francophone

   Envoyer l'article en PDF   

2 réflexions au sujet de « Qui profite de la situation chaotique en France ? »

Les commentaires sont fermés.