Noël 2018


… avant 2019 et ses incertitudes

Par Hervé – Source le Saker Francophone
Résultat de recherche d'images pour "trump santa claus"
Nous profitons de la trêve de Noël qui arrive pour vous souhaiter, à tous, nos meilleurs vœux avec une pensée spéciale pour tous les gilets jaunes qui se sont mobilisés dehors dans le froid depuis plusieurs semaines et sous les lacrymos ces derniers week-ends dans toute la France jusqu’en Belgique et même ailleurs.

Le bonhomme de l’année 2018 aura sans conteste été Trump souvent pour le pire et parfois le meilleur mais on peut lui reconnaître d’avoir bousculé l’ordre mondial en cours de constitution depuis cinquante ans, pulvérisant le village Potemkine de la globalisation et permettant quelques espoirs de voir les peuples retrouver un second souffle.
De notre côté, nous venons de passer la barre des 5 600 textes publiés depuis 2014 dont une grande partie de traductions originales et nous vous remerçions de votre fidélité. Vous êtes 1 500 abonnés à notre newsletter et 241 contacts sur Framasphère où il est possible de poster des commentaires et partager des avis sans modération. Selon notre module de statistiques, vous êtes un peu moins de 10 000 chaque jour à venir lire nos traductions.
Cette année aura vu la publication de notre premier livre sur l’attentat du 11 septembre au Pentagone, un gros travail de l’auteur mais aussi d’édition et de relecture qui j’espère vous aura intéressé et peut être ébranlé dans vos certitudes. C’est l’occasion de rendre hommage aux auteurs sans qui il n’y aurait pas de traductions, ceux qui ignorent qu’ils essaiment aussi dans le monde francophone et ceux qui nous accompagnent et nous aident à améliorer notre travail.
Vous pouvez profiter des fêtes de Noël pour prendre le temps de lire leurs livres qui est un des rares moyens pour eux de vivre de leur plume et de nous proposer leurs analyses. Vous pouvez aussi les offrir autour de vous, un livre restant encore le meilleur moyen de s’extraire de la dictature médiatique pour se donner la chance de penser le monde autrement.

 

Too much magic : L'Amérique désenchantée  Les cinq stades de l'effondrement
Machiavel et les armes de migration massive: Chroniques apocalyptiques 1st Cover Butler 3_2BA
Et moi, je remercie, en votre nom, et suite à vos mails d’encouragements reçus aux fils de l’eau, les petites mains qui s’agitent dans l’ombre du Saker Francophone.

 

Hervé
www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF