Un autre crime sioniste, la destruction de Rafah par des psychopathes


Par Moon of Alabama − Le 6 mai 2024

Ce matin, l’armée israélienne a ordonné à des centaines de milliers de réfugiés de quitter la partie orientale de Rafah pour se rendre dans une zone déjà détruite et également surpeuplée autour de Khan Younis. Quelques heures plus tard, elle a commencé à bombarder et à détruire la zone.

La partie orientale de Rafah comprend le point de passage de Rafah vers l’Égypte, par lequel la nourriture et d’autres produits de première nécessité entrent à Gaza. Elle comprend également le plus grand centre de soins de santé encore existant.

Comme l’entité sioniste continuera probablement à suivre son schéma habituel, la partie orientale de Rafah sera complètement détruite. Elle fera ensuite de même avec la partie occidentale.

Il ne restera plus un seul bâtiment habitable à Gaza.

Je m’abstiens généralement d’écrire sur les crimes du régime colonial des colons. C’est tout simplement au-delà de mes capacités émotionnelles.

Ce poème de Caitlin Johnstone est probablement la meilleure façon d’exprimer mes sentiments :

Je m’oppose aux atrocités commises par Israël à Gaza parce que je ne suis pas une psychopathe

Je ne m’oppose pas à la boucherie de Gaza parce que j’aime le Hamas ou que je déteste les Juifs ou que j’aime l’Islam ou que je déteste l’Amérique. Je ne m’oppose pas à la boucherie de Gaza parce que je suis une gauchiste, une communiste, une anarchiste ou une anti-impérialiste. Je m’oppose à la boucherie de Gaza parce que je ne suis pas une putain de psychopathe.

Tous ceux qui soutiennent ouvertement ou silencieusement les sionistes dans cette affaire devraient être en prison.

Moon of Alabama

Traduit par Wayan, relu par Hervé, pour le Saker Francophone.

   Envoyer l'article en PDF