Les néo-nazis dirigent la police de Kiev. Il faut prévenir BHL

Par Mikle1 – Le 4 mars 2015 – Source Fort Russ 

Des voyous au pouvoir en Ukraine

Je suis fatiguée de répéter ce que tout le monde sait déjà, à savoir que la junte, qui est arrivée au pouvoir à la suite d’un coup de force, est nazie et s’appuie sur des banderistes galiciens qui forment l’épine dorsale des bataillons punitifs. Il n’est pas étonnant que les banderistes, qui à Maïdan s’insurgeaient contre les oligarques, la corruption et autres cancers ukrainiens, se battent aujourd’hui sous la direction de tous ces milliardaires et ces oligarques, et que Pravoseki (Secteur Droit, [parti néo-nazi, NdT]) mange dans la main de Beni Kolomoisky à Dniepropetrovsk.

C’est pourquoi notre ennemi n’est pas le peuple de l’Ukraine, mais les nazis qui ont pris le pouvoir ; ils ont poussé d’abord en Galice, puis se sont répandus à travers toute l’Ukraine en plus de 23 ans et maintenant ils se font passer pour les nationalistes ukrainiens. Bien que leur idole Bandera (soi-disant aussi un nationaliste ukrainien) haïssait et tuait de préférence les Polonais et les … Ukrainiens qui arrivaient, après la guerre, de l’Est de Ukraine comme enseignants, médecins, ingénieurs, constructeurs. Aujourd’hui, ils font la même chose. La seule différence est qu’ils ne touchent plus aux Polonais, par crainte des propriétaires. [Parce qu’il n’en reste plus beaucoup, Note de Kristina Rus]

Et cette photo montre que le gouvernement tolère les nazis, non seulement dans les bataillons disciplinaires qui sont en train d’être intégrés aux Forces armées ukrainiennes (FAU) (pour les renforcer), mais aussi dans le département de la police qui n’est pas non plus sûre et à qui la junte ne fait pas confiance. Après la nomination du commandant adjoint du régiment punitif Azov, Vadim Troie, au poste de chef adjoint du Département de l’Intérieur de la région de Kiev, les fascistes purs et durs, tatoués ​​de croix gammées, se sont installés au Département de la police régionale de Kiev. Sur la photo, ils sont dans la salle de conférence du Département de la police régionale de Kiev.

La photo a été postée par un nazi schizophrène notoire, Artem Bonov, sur sa page Vkontakte, avec une vidéo où les nazis punisseurs réunis lisent des poèmes patriotiques. Le régiment Azov ne s’est pas distingué au combat, mais il s’est rendu célèbre pour ses violations du droit dans les territoires occupés du Donbass, principalement à Marioupol. Maintenant, on les forme pour qu’ils maintiennent l’ordre dans la région de Kiev.

Traduit du russe par Kristina Rus.

Traduit de l’anglais par Dominique Muselet, relu par jj  pour le Saker Francophone

   Envoyer l'article en PDF