Par le Saker – Le 13 avril 2018 – Source The Saker
Chers amis,
Je voulais juste vous faire savoir que je suis au courant de la situation. Franchement, j’ai déjà dit tout ce que j’avais à dire sur ce qu’on appelle l’ « Occident » dans les articles ci-dessous :
Les options anglosionistes (rapport intermédiaire)
What price will mankind have to pay for the collapse of the Empire?
Et je n’ai pas grand chose à ajouter sur le fond.
Aujourd’hui, tout ce que je vous demande est de suivre le conseil que j’ai donné dans cet article :
TOUT LE MONDE ATTEND ! NE SAUTEZ PAS AUX CONCLUSIONS !
Nous n’avons pas de faits. Ce que disent les politiciens américains (y compris les généraux – les généraux américains sont tous des politiciens) n’a pas d’importance et ne sont pas des « faits ». La vérité est que nous ne saurons pas avec certitude ce qui s’est passé pendant au moins 24 heures. Les agresseurs présenteront l’attaque comme un immense succès. Ne les croyez pas ! La dernière fois, il a fallu plusieurs jours pour savoir ce qui s’était vraiment passé.
Cela reste mon meilleur conseil : attendez les faits et n’écoutez pas la machine de propagande « siocon » !
Ce qui est clair, c’est que l’administration Trump dirigée par les néocons est prête à prendre le risque d’une Troisième Guerre mondiale seulement pour sauver la face, pour paraître « ferme » et pour maintenir l’illusion de son importance. Elle est également prête à commettre le crime le plus odieux selon le droit international, le crime d’agression, et elle le fait sans vergogne, avec le soutien soumis, lâche, de presque tous les dirigeants politiques occidentaux.
Oui, les États-Unis crachent clairement au visage de la Russie, en la défiant de « faire quelque chose à ce propos », mais ceux qui haïssent la Russie ne devraient pas se réjouir trop tôt. Parce qu’en ignorant l’ONU et tout le corpus du droit international, les Anglosionistes crachent aussi au visage de chaque être humain sur la planète et déclarent fièrement : « Nous sommes la puissance hégémonique, nous sommes au-dessus de tout et de tout le monde, au-dessus de vous et au-dessus de vos lois ou de vos principes. Nous sommes même au-dessus des faits ou de la logique. Prosternez-vous et vénérez-moi ! »
À titre personnel, mon dégoût ce soir est vraiment total. Je tire un peu de consolation du fait que ma voix a été l’une de celles qui ont essayé d’empêcher cela. Nous avons échoué, mais au moins nous avons essayé. Nous pouvons vivre avec nous-mêmes. Je veux aussi remercier du fond du cœur ceux qui m’ont aidé dans cette lutte. Il n’y a pas grand chose que nous puissions faire à ce stade à part prier pour la miséricorde de Dieu. Ce qui arrivera arrivera. Mais même si cette agression spécifique s’arrête aujourd’hui, le fait que l’Empire ait été prêt à mettre en péril l’avenir de l’humanité uniquement pour sauver son horrible face nous dit tout ce que nous devons savoir sur lui et ses prétendues « valeurs ». De nouveau, le message est clair :
« Prosternez-vous et vénérez-moi ! »
C’est maintenant à chacun d’entre nous de décider comment répondre. Ou pas. C’est votre choix. Vous devrez vivre avec vous-même et avec les conséquences de votre choix. Voyez ça comme un miroir géant. Que voyez-vous ?
The Saker
Liens
- Dedefensa: Notes d’un promeneur au bord des abysses
- Bruno Bertez : Les élites ont cessé de rechercher le consensus, elles passent en force
Traduit par Diane, vérifié par Wayan, relu par Hervé pour le Saker francophone
Ping : Le message des États-Unis au monde : prosternez-vous et vénérez-moi ! – PASSAPAROLADESSO
Ping : Le message des États-Unis au monde : prosternez-vous et vénérez-moi ! – Cellule44