L’armée russe envahit l’Italie


Et se précipite à Bergame.


 

Par Andrei Martyanov − Le 25 mars 2020 − Source Reminiscence of the Future

Non, vraiment, le contingent russe des Forces de défense radiologique, chimique et biologique (RHBZ) se déploie dans l’une des régions les plus touchées d’Italie, autour de la ville de Bergame.

Les reporters du réseau russe Vesti (Russia 1) sont également présents pour documenter cet acte d’agression.

La Russie a également enregistré aujourd’hui les deux premiers décès de Covid-19 : Des patients de 73 et 81 ans, tous deux atteints d’une multitude de maladies chroniques, ce qui, bien sûr, est une très petite consolation pour leurs proches. Mais ainsi va la vie, nous sommes tous en danger d’une manière ou d’une autre.

Aujourd’hui, également, dans un acte de militantisme inédit, insidieux et de manque de démocratie, les Russes ont mené une autre provocation anti-américaine et une opération d’influence. Par l’intermédiaire de l’ambassadeur de Russie aux États-Unis, Anatoly Antonov a offert (si nécessaire) une aide aux États-Unis pour contenir la pandémie de Covid-19 (en russe). Je pense que la communauté du renseignement des États-Unis, dirigée par la commission spéciale du Congrès américain sur le renseignement, doit immédiatement entamer une enquête approfondie sur cette atroce ingérence russe dans la démocratie américaine. Des déclarations comme celle-ci :

« Простые американцы должны знать – Россия при необходимости будет готова помочь и США, как не раз предлагала содействие в тушении пожаров в Калифорнии »

Traduction : « Les simples Américains doivent savoir – si nécessaire, que la Russie sera prête à aider les États-Unis, tout comme la Russie, plus d’une fois, a déjà offert son aide pour éteindre des incendies en Californie. »

Ou cette menace à peine voilée pour la sécurité nationale américaine lorsqu’on affirme que les kits de test Covid-19 russes sont de premier ordre et ont déjà fait leurs preuves en Chine, en Iran et, maintenant, en Italie. C’est absolument inadmissible. C’est atroce, où sont Malcolm Nance ou Adam Schiff, ou le spécialiste de la génétique et des fluides corporels russes M. Clapper, quand on en a besoin ? Où sont-ils tous ? Qui peut arrêter cette agression russe ? Mais peu importe, cela n’a pas vraiment d’importance car il y a toujours des sanctions que les États-Unis peuvent imposer à la Russie pour s’être conduite d’une manière aussi agressive et menaçante pour la démocratie. Donc, comme vous pouvez le voir, l’invasion russe est en cours et l’OTAN ne fait rien. Et ensuite, les Russes envoient des jouets et de la nourriture pour les femmes et les enfants ? Ah, attendez… La Syrie, j’avais complètement oublié. Alors que tout l’Occident tente de soutenir les djihadistes humanitaires pacifiques et autres coupeurs de têtes démocratiques, les Russes attaquent la population civile syrienne avec des médecins, de la nourriture, des vêtements, de l’eau propre et d’autres outils d’agression et de subversion typiquement russes. Regardez ça, les agents russes sont déjà bien implantés en Italie. Alors, Mesdames et Messieurs, les Russes arrivent ! Courez pour sauver votre vie !

Andrei Martyanov

Traduit par Zokal, relu par Wayan pour le Saker Francophone

   Envoyer l'article en PDF