Israël “contraint” les travailleurs de l’ONU ; en les torturant carrément


Par Moon of Alabama – Le 9 mars 2024

Chaque fois que l’on pense que la dépravation des fanatiques sionistes a finalement atteint une limite, ils présentent fièrement un comportement encore pire.

Un rapport de l’UNRWA indique qu’Israël a contraint certains employés de l’agence à admettre faussement des liens avec le Hamas – Reuters, 9 mars 2024

L’agence des Nations Unies pour les réfugiés palestiniens a déclaré que certains employés libérés à Gaza après avoir été détenus par Israël ont déclaré avoir subi des pressions de la part des autorités israéliennes pour qu’ils déclarent faussement que l’agence a des liens avec le Hamas et que le personnel a participé aux attaques du 7 octobre.

Contraints, sous pression, … Peut-être ont-ils eu une discussion musclée ?

Non. Ils ont carrément torturé, à la Abu Grahib, ces travailleurs de l’ONU. Certains d’entre eux en sont morts :

Le document indique que plusieurs employés palestiniens de l’UNRWA ont été détenus par l’armée israélienne, et ajoute que les mauvais traitements et les abus qu’ils disent avoir subis incluent des coups physiques sévères, le waterboarding, et des menaces envers les membres de leur famille.

Outre les allégations d’abus subis par les membres du personnel de l’UNRWA, les détenus palestiniens ont plus généralement décrit des allégations d’abus, y compris des coups, des humiliations, des menaces, des attaques de chiens, des violences sexuelles, et des décès de détenus à qui on avait refusé un traitement médical, selon le rapport de l’UNRWA.

Reuters n’a pas pu confirmer de manière indépendante les récits de coercition du personnel de l’UNRWA et de mauvais traitements infligés aux détenus, bien que les allégations de mauvais traitements concordent avec les descriptions faites par les Palestiniens libérés en décembre, février et mars et rapportées par Reuters et d’autres médias.

Remi Brulin @RBrulin – 0:44 UTC – 9 mars 2024

“Nous avons torturé quelques gars” est plutôt méchant

“Nous avons torturé quelques gars pour pouvoir détruire une énorme organisation de secours indispensable pour faire face à une énorme crise humanitaire que nous avons créée en premier lieu” est…. d’un autre niveau.

Que sont censés faire les gens civilisés avec ces mécréants ?

Moon of Alabama

Traduit par Wayan, relu par Hervé, pour le Saker Francophone.

   Envoyer l'article en PDF