Par Alex Christoforou – Le 25 mars 2015 – Source Russia Inside
La Chambre des représentants des États-Unis appelle ouvertement à un changement de régime à Moscou.
La résolution des États-Unis sur l’envoi d’armes létales en Ukraine appelle aussi à une stratégie à long terme pour le renversement de Vladimir Poutine.
Indépendamment de l’habituelle soif de guerre du Congrès, afin de sécuriser leurs millions dans les campagnes de dons du complexe militaro-industriel (caisses officielles, même pas noires), le passage clé du projet de loi, appelant à fournir une aide létale à l’Ukraine, n’a strictement rien à voir avec l’Ukraine.
La résolution plonge aux racines de ce que les élites américaines veulent vraiment… Le démantèlement, et le pillage qui s’ensuivra, de la Fédération de Russie.
Comme le dit l’attendu de la résolution de la Chambre
Étant donné que les États-Unis et leurs alliés ont besoin d’une stratégie à long terme pour dénoncer et contester la corruption et la répression de Vladimir Poutine à l’intérieur de son pays et son agression à l’extérieur;
Réfléchissons-y une seconde. Le Congrès des États-Unis a couché, par écrit, son objectif de définir une stratégie à long terme pour contester le président de la Russie démocratiquement élu, Vladimir Poutine.
Que diraient les Etats-Unis si la Douma russe ou l’Assemblée nationale chinoise votaient une résolution déclarant il faut mettre en place…
… «une stratégie à long terme pour dénoncer et contester la corruption du président Barack Obama (des milliards de dollars de lobbying pour assurer sa réélection), sa répression à l’intérieur du pays (emprisonnement sans jugement, violences policières, espionnage par la NSA), à l’extérieur (Guantánamo, Abu-Ghraib) et ses agressions extérieures (assassinats par drones, Irak, Afghanistan, Libye, Yémen, Venezuela, Syrie, Ukraine).»
Alex Christoforou
Traduit par Diane, relu par jj pour le Saker Francophone.