Entrez, entrez, le cirque continue. Kolomoisky rameute pour un nouveau Maidan

Le 27 mars 2015 – Source Russia Insider

L’oligarque et ancien gouverneur demande aux Ukrainiens de descendre dans la rue le 28 mars, appelant au renversement de Porochenko

Kolomoisky demande le renversement de Porocchenko maintenant

Dernière nouvelle : Kolomoisky affirme que de nombreuses déclarations récentes qui lui sont attribuées sont fausses. Nous essayons actuellement de vérifier l’authenticité de ce rapport.

Toutes mes excuses si j’ai dégainé trop tôt…

Oh mes enfants! Voici la harangue

Assez de mensonges! Nous exigeons la vérité de la part des autorités. La vérité sur l'état réel de l'économie et des finances du pays. La vérité sur la guerre, perdue par nos généraux incompétents; la vérité sur les milliers de morts et oubliés sur les champs de bataille.

Amis, chers Ukrainiens! Il y a un an, vous avez prouvé au monde que vous ne pouvez être mis à genoux. C'est maintenant le temps de le prouver une fois de plus ! Certains à Kiev ont oublié que vous – pas du bétail – êtes une grande et libre nation! La Révolution de la Dignité continue!

Compatriotes ! Soutenez l'initiative des résidents de Dniepropetrovsk ! Je vous encourage le 28 mars à occuper les rues de nos villes pour dire un non ferme aux tentatives du régime actuel pour ramener l'Ukraine à l'époque de l'autoritarisme et à l'anarchie! Nous commençons à lutter pour nos droits, pour notre avenir, pour l'avenir de notre pays!

Demandez votre pop-corn à l’ouvreuse !

 

 

 

Traduit par jj, relu par Diane pour le Saker Francophone

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF