Par The Saker – Le 6 septembre 2022 – Source The Saker’s Blog
Chers amis
Il y a environ un mois, j’ai écrit un mot sur la persécution véritablement orwellienne du journaliste Graham Phillips par le gouvernement britannique et j’ai réalisé un court entretien avec Graham lui-même. Graham m’a envoyé plusieurs documents officiels concernant son cas, je les ai concaténés en un seul PDF que je vais maintenant partager avec vous :
https://drive.google.com/file/d/1nf-QOTN1H4feYcekUeKVEMorPEF_7maI/view
C’est une lecture effrayante, mais très intéressante. Une chose est très très claire : le « crime » de Graham est d’avoir osé être en désaccord avec le récit officiel : pendant des pages et des pages, les officiels britanniques dénoncent Graham pour avoir osé appeler les Ukronazis des « nazis« . Il est également coupable d’avoir « obscurci » le massacre sous faux drapeau de Bucha. Tout cela fait de lui une « personne impliquée« . Voici un seul « bon » exemple de la façon dont ces gens pensent : (extrait du document)
Résumé : Un article du Guardian propose un profil de Graham PHILLIPS. Il note que PHILLIPS a affirmé que « l’Ukraine est dirigée par des nazis et que le massacre des Ukrainiens à Bucha a été mis en scène« . The Guardian est une source hautement crédible.
N’est-ce pas magnifique ? Graham affirme que l’Ukraine est dirigée par des nazis et que Bucha était une mise en scène. Et The Guardian est une « source hautement crédible« . C’est le truc que toutes les Gestapos occidentales utilisent depuis un moment maintenant : Une « fuite » vers une « source hautement crédible » 100% loyale et contrôlée par la Gestapo, n’importe quelle version moderne du Völkischer Beobachter fera l’affaire, puis monter un dossier contre toute personne osant remettre en cause le récit officiel en, vous l’avez deviné, faisant référence à l' »article crédible » du « hautement crédible Völkischer Beobachter« , et ensuite appeler tout cela « renseignement de source ouverte » (OSINT) et tous les moutons lisant ledit Völkischer Beobachter bêleront ensemble « crucifiez-le ! crucifiez-le ! » ou tout autre slogan de lynchage du jour.
Lisez-le en entier, cela en vaut la peine. Orwell aurait été absolument fasciné de voir que le Royaume-Uni a pleinement adopté son modèle 1984 et persécute désormais ouvertement les gens pour leurs idées et pour avoir osé dire ce qu’ils pensent.
Si les journalistes modernes n’étaient pas les presstitués qu’ils sont tous (comme le philosophe français Alain Soral aime à nous le rappeler : » il n’y a que 2 types de journalistes [en Occident] : les prostituées et les chômeurs « ), ils devraient tous se lever avec horreur et exiger l’arrêt immédiat de ce type de persécution idéologique. Oh, attendez ! Je parle des mêmes personnes qui ont « oublié » la persécution vicieuse de Julian Assange par les mêmes autorités britanniques, alors pourquoi s’attendre à ce qu’elles prennent la parole au nom de Graham Philips ? En outre, avec toutes ces questions urgentes qui doivent être abordées (les « droits » LGBTQ+, l' »inflation poutinienne« , la prise de douches courtes pour « faire chier Poutine« , le triomphe des acteurs noirs dans des rôles blancs, l’immense danger que représentent les écolières en hijab, l’immense danger d’une résurgence de l' »antisémitisme » et la façon « héroïque » dont les Ukrainiens et leur brillant leader « Ze » forment une mince ligne nazie défendant l’Europe et la démocratie contre les méchantes hordes asiatiques Ruskie qui sont sur le point d’envahir la planète entière, etc. ), il n’y a tout simplement pas de temps pour s’occuper de questions aussi « mesquines » que des journalistes persécutés pour avoir fait leur travail !
Alain Soral s’est donc trompé : il n’y a pas deux, mais trois types de journalistes en Occident : les prostituées, les chômeurs et ceux qui sont vicieusement persécutés (Soral, bien sûr, le sait, puisqu’il est persécuté sans arrêt pour ses opinions).
En vérité, le Royaume-Uni est certainement l’état le plus mauvais et le plus orwellien de l’Occident (je ne compte même pas les clowns de 3B+PU comme faisant partie de l’« Occident » ici). Les choses sont légèrement meilleures dans les autres pays de l’UE et même aux États-Unis qui, au moins sur le papier, ont encore la Déclaration des droits. Cela dit, il suffit de contourner et d’ignorer totalement la Déclaration des droits aux États-Unis en utilisant l’expression « sécurité nationale » et, voilà, vous pouvez kidnapper, torturer, faire disparaître et, en gros, faire n’importe quoi à n’importe qui, y compris aux citoyens américains. Donc, si le Royaume-Uni est le pire, il est aussi le modèle vers lequel tout l’Occident se dirige (et je ne mentionnerai même pas ce que sera le Royaume-Uni avec cette imbécile ignorante absolue qu’est Liz Truss aux commandes !)
Dieu merci, Graham Philips est en sécurité tant qu’il reste dans les territoires contrôlés par la Russie, tout comme Snowden. Mais cela ne change rien au fait qu’au Royaume-Uni, on veut faire de lui une « non-personne« .
Bien sûr, je pourrais conclure en citant le célèbre « D’abord ils sont venus pour… » de Martin Niemöller, mais je préfère conclure avec un autre de mes aphorismes préférés, celui-là de Yehuda Bauer : « Tu ne seras pas une victime. Tu ne seras pas un agresseur. Et par-dessus tout, tu ne seras pas un spectateur ». Alors, s’il vous plaît, si vous le pouvez, surtout si vous êtes au Royaume-Uni, prenez la défense de Graham Phillips et ne permettez pas à la classe dirigeante britannique de se cacher derrière votre silence pour écraser ceux qui osent dire la vérité !
Andrei
Traduit par Wayan, relu par Hervé, pour le Saker Francophone