Par Moon of Alabama − Le 9 mars 2024
Wang Yi, le ministre chinois des Affaires étrangères, a trouvé les mots justes pour décrire le génocide en cours à Gaza :
Le ministre chinois des affaires étrangères qualifie la guerre à Gaza de » honte pour la civilisation « – AFP / Le Monde, 3 mars 2023
Le ministre chinois des affaires étrangères, Wang Yi, a qualifié jeudi 7 mars la guerre d’Israël à Gaza de « honte pour la civilisation » et a réitéré l’appel de Pékin à un « cessez-le-feu immédiat« .
« C’est une tragédie pour l’humanité et une honte pour la civilisation qu’aujourd’hui, au XXIe siècle, cette catastrophe humanitaire ne puisse être arrêtée« , a déclaré M. Wang lors d’une conférence de presse.
Toute personne, à commencer par Joe Biden, qui soutient le massacre de la population de Gaza est également une honte pour la civilisation.
Pourquoi des fanatiques à la ISIS comme ce type sont-ils autorisés à exercer une fonction publique ou à s’exprimer ?
Chef d’une Yeshiva Seder à Jaffa : Selon le principe halakhique – tuer tout le monde à Gaza, même les bébés – ynet.co.il, Mar 8 2024 (traduction automatique)
Le directeur de la yeshiva Seder de Jaffa, dont les étudiants servent dans l’armée israélienne après leurs études, a déclaré lors d’une conférence à la yeshiva Seder qui s’est tenue hier (jeudi) que selon le principe halakhique, tous les résidents de Gaza devraient être tués. Interrogé spécifiquement sur les personnes âgées et les bébés, il a répondu : « C’est la même chose« .
…
« C’est soit vous, soit eux« , a ajouté le rabbin Maley. Aucune âme ne doit vivre sur la base de « Venir pour vous tuer – Venir pour vous tuer« . Pas seulement l’homme de 14, 16, 20 ou 30 ans qui tient les armes, mais aussi la génération future. Et aussi pour ceux qui produisent la génération future. Parce qu’il n’y a vraiment aucune différence.
Une honte pour la civilisation. En effet.
Moon of Alabama
Traduit par Wayan, relu par Hervé, pour le Saker Francophone.