Qui vous a élu patron de ce gang ?


« Il y a une certaine perversion qui s’est produite dans notre pays au cours des dernières années ». – Candidate Kamala Harris


Par James Howard Kunstler – Le 9 Août 2024 – Source Clusterfuck Nation

Harris et Walz

On peut se demander comment la base du Parti démocrate peut maintenir une telle ferveur pour l’équipe de démolition de Harris et Walz, créée sans aucune contribution des Démocrates du Parti. On les a juste fait entrer en scène comme les vieux chefs de studio de la MGM qui castraient une paire de contractuels douteux dans une comédie musicale de série B intitulée Our Pronouns Are Cash and Carry (Nos pronoms sont Cash et Carry).

Jusqu’à présent, Harris et Walz lévitent dans les faux sondages grâce aux rafales de vent idiot de l’équipe officieuse de relations publiques du Parti de la matrice médiatique The New York Times / MSNBC / CNN / NPR. Mais il est déjà évident que le cerveau de la vice-présidente Kamala Harris n’est qu’un générateur de rire déclenché par tout ce qui ressemble à une idée du monde matériel : l’économie ? Hee-haw. . . L’Ukraine ? Bwa-ha-ha-ha-ha. . . La frontière ? Tee-hee. . . La transition des enfants mineurs ? Yuk-yuk-yukity-yuk. . . Le Moyen-Orient ? Cackle cackle. . . .

Vous savez certainement que la vice-présidente n’a pas encore été exposée à un seul échange non scénarisé avec quelqu’un en dehors de son cercle promotionnel. C’est un peu comme regarder un fox-terrier aboyant se promener sur la scène sur ses pattes arrière, mais au bout d’un moment, le public pourrait demander :  » Que pouvez-vous me montrer d’autre? »

Il ne faut pas croire que ce moment historique entre la défenestration de « Joe Biden » et la sélection apparente de Harris et Walz soit autre chose qu’un épisode psychotique passager de la politique américaine. Le fait est que personne au sein du Parti démocrate ne cherche à savoir comment cela s’est produit, et surtout qui est derrière tout cela. Le Parti démocrate est-il devenu la mafia personnelle de Nancy Pelosi, présidente émérite de la Chambre des représentants ? Il semble que ce soit elle qui ait transmis la tache noire à « JB ». Chuck Schumer et Hakim Jefferies ont-ils seulement de l’importance dans cette hiérarchie supposée, ou Mme Pelosi est-elle désormais la seule propriétaire de l’organisation ?

Il doit y avoir quelques âmes libres parmi les délégués Démocrates qui détectent que, sans la fumée et les miroirs de la matrice médiatique, Harris et Walz ne peuvent pas présenter des arguments pour se faire élire honnêtement. Les chances de réussir à truquer une autre élection nationale semblent également s’amenuiser, avec des farces aussi évidentes que l’enregistrement de 371 étrangers illégaux (non-citoyens) pour voter en utilisant une adresse qui s’avère être un parking de Walmart. Hier, le gouverneur de Virginie, Glen Youngkin, a signé un décret exigeant des bulletins de vote en papier et une carte d’identité, ainsi que d’autres nouvelles règles. Une tendance est-elle en train de se dessiner parmi les États pour qu’ils mettent de l’ordre dans leurs affaires ?

Les délégués nationaux Démocrates, qui ont jusqu’à présent été mis sur rail, ont encore dix jours pour regarder le duo Harris / Walz se faire vivifier sur « X », qui, qu’on le veuille ou non, est devenu le seul canal ouvert pour les informations et les commentaires dans une nation gouvernée par une psychopathocratie. On peut dire cela parce que les politiques qu’ils promeuvent sont manifestement contraires au bien-être de notre pays – frontières ouvertes, harcèlement, arrestation et censure des opposants politiques, guerre inutile en Ukraine, mutilation sexuelle des enfants, surveillance numérique de masse, quakerie médicale, et une politique de mensonge à propos d’absolument tout cela. Nombreux sont ceux qui reconnaissent encore la folie lorsqu’ils la voient à l’œuvre. Ces questions ne sont pas défendables et, au fond d’eux-mêmes, ils doivent le savoir, et peut-être qu’un nombre suffisant de délégués décideront de faire quelque chose à ce sujet – comme se révolter contre les candidats qui leur ont été imposés.

L’un des résultats possibles, bien sûr, est qu’une telle révolte déchirera le parti en lambeaux. On peut facilement imaginer le chaos dans les rues de Chicago entre les délégués mécontents et les troupes de choc Antifa appelées à les punir. Le chaos pour lui-même est très apprécié par les soi-disant « progressistes » qui cherchent à détruire progressivement toute l’armature de la vie civilisée afin de créer, à partir des cendres, un nirvana de persécution et de punition sadomasochiste – leur utopie de Wokiste style Jérôme Bosch.

Je suppose qu’il y aura des découvertes fâcheuses sur Harris et Walz et des bévues mortifiantes à profusion de leur part dans les dix jours à venir, et qu’ils se rendront à la convention de Chicago comme deux pitoyables créatures marquées pour le sacrifice. Dieu seul sait ce qui émergera des turbulences qui s’ensuivront – mais je reste tenaillé par le sentiment que la seule issue plausible est un reptile volant géant avec un visage comme celui d’Hillary pénétrant dans l’arène sur ses grandes ailes de cuir battant en criant :  » Caw caw caw, vous m’appartenez tous maintenant, misérables femmes-chats, incels, anneaux de nez, et autres victimes d’offenses haineuses » ! Suivez-moi une fois de plus dans le ravissement glorieux de la défaite! Et ce sera fait !

James Howard Kunstler

Pour lui, les choses sont claires, le monde actuel se termine et un nouveau arrive. Il ne dépend que de nous de le construire ou de le subir mais il faut d’abord faire notre deuil de ces pensées magiques qui font monter les statistiques jusqu’au ciel.

Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone

   Envoyer l'article en PDF