« Chaque fois que Biden dit ‘je ne plaisante pas’, il ment. Quand il dit ‘je plaisante’, il dit la vérité ». – Margot Cleveland
Par James Howard Kunstler – Le 9 juin 2023 – Source Clusterfuck Nation
Vous savez enfin ce que signifient les cris de « Russie ! Russie ! Russie ! » qui retentissent dans tout le pays : L’Amérique s’est transformée en Russie, façon Joe Staline, depuis 2016, tout comme Lon Chaney s’est transformé en loup-garou à l’écran en 1941. Le Trump Derangement s’avère être une présentation extrême du trouble de l’identité de masse de l’espèce, un état altéré national qui (selon Wikipédia) : « …implique typiquement des délires et des hallucinations, la transformation ne semblant se produire que dans l’esprit et le comportement de la personne affectée. »
La lycanthropie clinique est une condition très rare et est largement considérée comme une expression idiosyncratique d’un épisode psychotique ou dissociatif causé par une autre condition telle que le trouble dissociatif de l’identité, la schizophrénie, le trouble bipolaire ou la dépression clinique. Elle a également été associée à l’intoxication médicamenteuse et au sevrage, aux maladies cérébrovasculaires, aux lésions cérébrales traumatiques, à la démence, au délire et aux crises d’épilepsie….. Cependant, il est suggéré que certaines conditions neurologiques et influences culturelles peuvent entraîner l’expression du thème de la transformation entre l’homme et l’animal qui définit l’affection.
Nous allons donc assister à un procès à grand spectacle, sur le mode stalinien, du candidat à la présidence (et loup-garou) Donald Trump sur la base d’accusations concoctées hors site dans le laboratoire Lawfare du commissaire aux activités des loups-garous Andrew Weissmann et de son acolyte, Norm Eisen, membre de l’Institut Brookings, ancien conseiller de la commission parlementaire qui a mis en accusation le loup-garou avec des résultats décevants à la suite d’un appel téléphonique à destination de l’Ukraine en 2019. Et, oui, il s’agit du même Andrew Weissmann qui a précédemment (mais subrepticement) dirigé l’équipe d’intrépides exorcistes du loup-garou de Lawfare, dirigée par Robert Mueller, victime de démence. La précédente chasse au loup-garou de M. Weissmann, qui a duré deux ans, s’est également soldée par un échec. Le loup-garou s’est éclipsé dans la nuit lunaire pour ronger à nouveau les reins des Démocrates !
Cette fois, l’homme de paille de M. Weissman est l’avocat fédéral Jack Smith, nouveau venu sur la scène de la chasse au loup-garou, qui a préparé un acte d’accusation à sept balles d’argent, dans le but de montrer à l’Amérique ce qu’il faut faire. Et juste au cas où il raterait ses coups, il a un autre pistolet attaché à sa cheville qui charge des balles d’argent gravées avec « 6 Janvier » sur les douilles. Si vous pensez que notre monde est devenu intéressant, vous feriez mieux de vous attacher à votre chaise longue Big Boy, car ce film de loups-garous va se dérouler dans des endroits où il n’y en a jamais eu auparavant.
Vous avez peut-être remarqué que le calendrier de cette nouvelle chasse au loup-garou présente une synchronicité quasi magique avec les circonstances étrangement identiques qui entourent l’actuel occupant de la Maison-Blanche – une autre affaire de documents officiels égarés. Contrairement à la chasse au loup-garou de Donald Trump, l’affaire des documents classifiés dans un garage de Joe Biden avance à la vitesse d’un train Amtrak dont la barre de Johnson s’est cassée, coincé sur une voie de garage à l’extérieur de Joppatowne, dans le Maryland, dans une tempête de neige à la veille de Noël. Mais ces documents classifiés volés sont peut-être le cadet des soucis de « Joe Biden ». En effet, l’autre jour, un seul document de type « lanceur d’alerte » a été retrouvé dans le SCIF de la commission de surveillance de la Chambre des représentants – une salle spéciale pour l’exécution de rituels secrets – suggérant que « JB » a reçu gracieusement 5 millions de dollars de la part d’une âme généreuse liée à une société ukrainienne de gaz naturel. Ce jour de paie, pour des services laissés dans l’ombre, alors que « JB » se trouvait être le vice-président de Barack Obama, est arrivé à peu près à la même période où d’autres colis-cadeaux de plusieurs millions de dollars en provenance de Chine, de Russie et de Roumanie se sont envolés vers une longue liste de sociétés gérées par Hunter, le fils de « JB », sans autre activité connue que de recevoir de grosses sommes d’argent et de faire ensuite des chèques à divers membres de la famille Biden. Comme l’a dit un jour le président lui-même à propos des affaires juridiques en Ukraine, « Well Sonofabitch… » (Eh bien, fils de pute…).
Le ministère de la Justice des États-Unis, qui emploie le chasseur de loups-garous Jack Smith, a mis la main sur le reçu du lanceur d’alerte « Joe Biden » concernant l’Ukraine il y a bien trois ans, et le procureur général Merrick Garland n’a pas pu y donner suite depuis lors. Il moisissait dans un dossier lointain du FBI, loin des yeux et de l’esprit, jusqu’à ce que le représentant James Comer (R-KY) l’assigne à comparaître. Apparemment, il n’y a même pas eu d’enquête préliminaire. Il n’y a rien à voir. Il se peut qu’il y ait eu une pénurie d’avocats fédéraux qui n’étaient pas déjà affectés à l’odieux incident de l’« insurrection » du 6 janvier qui a mis notre démocratie en danger de façon si effrayante. Ils sont encore en train de rassembler des suspects d’un océan à l’autre pour cette trahison, tant la conspiration était profonde, large et obscure !
Le fait de faire tomber le piège du loup-garou sur M. Trump au tribunal fédéral de Miami ne manquera pas d’intoxiquer les trente pour cent du public qui sont pris d’hallucinations lycanthropiques. On peut entendre des applaudissements retentir à Santa Monica et dans les Hamptons aujourd’hui, alors que la population « bleue » se prépare à assister à la glorieuse épreuve de la vivisection juridique de Donald Trump. Ils oublient cependant une chose : les loups-garous ont des pouvoirs inconnus des simples hommes qui les chassent. Piéger un loup-garou est une chose, le retenir en est une autre. Dix-sept pleines lunes nous séparent de la prochaine élection. Il peut se passer beaucoup de choses, surtout parmi les soixante-dix pour cent du public qui désapprouvent toute cette folie des loups-garous. Les chasseurs pourraient même se retrouver transformés, de façon horrible, en gibier.
James Howard Kunstler
Pour lui, les choses sont claires, le monde actuel se termine et un nouveau arrive. Il ne dépend que de nous de le construire ou de le subir mais il faut d’abord faire notre deuil de ces pensées magiques qui font monter les statistiques jusqu’au ciel.
Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone