Dans le style Jade Helm : Tintin en Amérique


Le slogan de l’opération Jade Helm était Maîtrise du domaine humain.

De faux camions de location révèlent des salles d’espionnage militaires


Le 4 septembre 2015 – Source www.thedailysheeple.com

rydertruck

Note du Saker Francophone

L'opération Jade Helm qui avait défrayé la chronique en avril dernier n'a plus fait parler d'elle depuis juin, dans la sphère médiatique francophone en tout cas. La pression anti-système aurait elle fait reculer l'égrégore? On peut rêver. Force est de constater que l'armée américaine n'a pas mis massivement les dissidents en prison à l'occasion d'un exercice false-flag. Mais les tests en milieu urbain continuent.

On nous a dit, entre autre, que dans le panel des opérations spéciales de la Marine, de l’Armée, de la Force aérienne et des Marines, l’utilisation de techniques de guerre clandestine consistait à infiltrer des quartiers américains moyens (comme une simulation en environnements hostiles) et à se déplacer incognito parmi les populations civiles. Ah oui, à propos, c’est pour affiner les compétences nécessaires contre une menace étrangère en constante évolution (je souligne le mot étrangère), comme le souligne le porte-parole du commandement des opérations spéciales de l’Armée Mark Lastoria.

Eh bien, voici comment on en a été informé.

Mike Lamb, un rédacteur de l’équipe de Barstow, au centre de dispatch du désert de Californie, a été invité à une petite conférence de presse avant un exercice d’entraînement conjoint forcé à Fort Irwin appelé Opération Dragon Spear, le mois dernier. Des véhicules militaires et des engins ont été montrés et les journalistes ont été autorisés à prendre des photos et à poser des questions.

«Ce que je suis sur le point de partager avec vous n’est pas top secret. Mais il y eu des soldats des opérations spéciales de l’armée américaine qui ont rôdé autour de Barstow, conduisant dans nos rues et nous n’en n’avons rien su», écrit-il.

Une partie de la technologie furtive 1 de l’armée impliquait un camion Ryder et un camion pour le transport de foin :

Stationné à l’extérieur, il y avait un camion de location Ryder plein de meubles et un camion de transport de foin. Comme je me tenais là, à les regarder, les mêmes fonctionnaires des Affaires publiques ont montré la machine à sécher le linge à l’intérieur du camion Ryder, sa porte grand ouverte. Je me suis avancé et j’ai regardé à l’intérieur du séchoir. Il a allumé son téléphone près de l’ouverture, révélant une grande salle.

La même chose pour le camion de transport de foin. Une petite porte conduisait à une grande salle à l’intérieur.

Arrêtons nous une seconde. Un camion de déménagement Ryder et un camion de transport de foin se sont baladés dans votre ville avec des cellules de surveillance et de commandement cachées à l’intérieur, remplis d’agents des opérations spéciales, conduisant avec désinvolture de long en large dans les rues américaines sans être détectés… Eh, c’était bien l’objectif, non?

«Quand vous pensez à des militaires utilisant des technologies furtives, un camion de transport de foin n’est pas ce qui vient à l’esprit. Mais selon le béret vert qui se tenait devant les camions, c’est mission accomplie», a rapporté Lamb.

Mission accomplie parce qu’ils ont infiltré Barstow et mené des surveillances dans les rues américaines dans de faux camions, et comme rapporté, personne n’a rien soupçonné. À l’approche de l’opération Jade Helm, les résidents dans les zones où les exercices étaient en cours d’exécution dans le Sud-Ouest ont été invités à signaler toute activité suspecte dans le but de tester l’efficacité de l’armée.

Personne n’a rapporté que le camion de déménagement Ryder ou les camions de transport de foin se baladaient dans les rues…

«C’est une réussite, comme l’a rapporté l’un des Bérets verts à Lamb. Nous avons fait tout ce que nous voulions faire

Et qu’est ce qu’ils voulaient faire exactement?

Mais bien sûr, tout cela à propos de la menace étrangère, comme en témoignent tous les camions de déménagement Ryder utilisés au Moyen-Orient, non?

C’est tout? Ou assistons-nous à la formation continue et à l’acclimatation d’une force d’occupation dans notre propre pays?

(Scoop déniché par Kev Baker)

Traduit par Hervé, relu par jj et Diane pour le Saker Francophone

  1.  furtive : mais c’est bien sûr! Le Pentagone a enfin trouvé la parade à la gabegie du F35. Des méthodes nouvelles de furtivités. Ils peuvent bien aller se rhabiller chez dedefensa avec leur théorie de la surpuissance et de l’effondrement du système. Voila une méthode ultra efficace et pas chère. Ils vont en plus résoudre les problèmes de déficit budgétaire des USA. Un tournant dans la guerre contre l’axe du mal
   Envoyer l'article en PDF