La famille de Trump applaudit le massacre sioniste des Palestiniens de Gaza.


Moon of Alabama
Moon of Alabama

Par Moon of Alabama – Le 14 mai 2018

La famille du président américain Trump applaudit le massacre sioniste des Palestiniens à Gaza :

Pour agrandir

Lors d’une manifestation de colons dans la capitale de la Palestine, Jared Kushner, le gendre de Trump, a mentionné le massacre de Gaza d’aujourd’hui, au cours duquel des soldats israéliens ont tué au moins 52 Palestiniens non armés et en ont mutilé 1 200. Il les a accusés d’être coupables de ce qui leur arrive parce qu’ils protestent contre le vol et l’occupation sioniste de leurs terres :

« Comme nous l’avons vu lors des manifestations du mois dernier et même aujourd’hui, ceux qui provoquent la violence font partie du problème et non de la solution. »

La Maison-Blanche a supprimé cette phrase de sa transcription officielle. Dans son point de presse quotidien, la Maison-Blanche a dit que le massacre commis par l’armée sioniste était une « opération de propagande » du Hamas et des Palestiniens.

En réponse au massacre d’aujourd’hui, l’Afrique du Sud a rappelé son ambassadeur d’Israël. C’est jusqu’à présent le seul pays qui l’a fait. L’Afrique du Sud sait ce que c’est que l’apartheid et la violence coloniale. Elle ne les accepte pas.

Traduction : Dominique Muselet

PDF24    Send article as PDF