Par James Howard Kunstler – Le 29 octobre 2021 – Source kunstler.com
Vous émerveillez-vous, comme moi, devant cet organisme malin de type ruche – sans doute pire que le virus chimérique Covid-19 – qui se fait appeler « Joe Biden » ? Le personnage de ce nom n’est qu’une effigie, bien sûr, comme l’une de ces momies grotesques hissées au-dessus de la foule dans une procession religieuse d’un royaume cannibale primitif. Mais c’est la foule elle-même qui importe, la parade de Démocrates progressistes et d’Éveillés, car elle est absolument déterminée à déraciner, punir et torturer les ennemis qu’elle perçoit, c’est-à-dire, dans ce cas, environ la moitié de la population du pays. C’est vraiment tout ce qu’il cherche à faire. Il n’a jamais été question d’autre chose, parce que, écoutez bien : la foule Woke est folle.
Mais maintenant, cette autre moitié du pays a lancé un cri de guerre, « Let’s go Brandon », pour s’y opposer. Au cas où quelqu’un ne connaîtrait pas la signification de cette phrase, lisez les paroles de l’un des quatre chants rap en tête du hit-parade Apple en ce moment : cette chansonnette de l’artiste Loza Alexander :
Let’s go, Brandon (fuck Joe Biden)
(Let’s go, Brandon, fuck Joe Biden) tu sais ce qu’ils disent, hoe.
Let’s go, Brandon (fuck Joe Biden)
(Let’s go, Brandon, fuck Joe Biden) tu sais ce qu’ils disent, hoe
Est-ce que c’est trop subtil pour quelqu’un ? Tu vois ce qu’ils veulent dire ? (Vous voyez ce qu’ils disent ?) Ce sentiment est plus actuel et apparemment plus populaire que ne l’était « I Want to Hold Your Hand« en 1963. L’Amérique en a assez du culte religieux Woke et de sa cavalcade de dépravations. L’Amérique est sur le point de se précipiter sur cette foutue chose, de saisir l’effroyable momie de son palanquin orné de crânes et de la faire tomber dans la poussière.
Les agissements du conseil scolaire du comté de Loudoun, en Virginie, sont devenus récemment l’essence rectifiée du dérèglement sauvage, irresponsable et Woke qui envahit le pays. Le conseil a autorisé la publication d’un livret d’éducation sexuelle qui explique aux adolescents comment se faire des fellations – avec des illustrations explicites d’un garçon à genoux en train de servir un autre garçon debout – tandis que le conseil a soutenu le semis d’une confusion maximale des genres parmi les lycéens qui, dans les meilleures conditions, ont du mal à s’adapter aux tempêtes hormonales de l’adolescence… tout cela au nom de la promotion d’un exercice de collecte de points Woke appelé « Semaine de la fierté ».
Et devinez quoi ? Les parents du comté de Loudoun ont commencé à s’opposer à ce… meshuga. Et la commission scolaire a entrepris d’écraser et d’éluder leurs objections, et a même fait appel à ce troll dégénéré de procureur général, Merrick Garland, pour intimider les parents opposants avec le FBI et les ordonnances fédérales contre le « terrorisme intérieur ». Pour son malheur, M. Garland a été démasqué comme un outil de prévarication lors d’une audience du Sénat américain cette semaine, joliment filmée par les caméras de télévision afin que les citoyens puissent le voir en pleine opération de sournoiserie.
Il est également apparu que, par deux fois cet automne, un adolescent portant une jupe – ostensiblement confondu avec son sexe, exactement de la manière préconisée par le conseil scolaire – a commis deux viols d’adolescentes dans les toilettes des filles de deux écoles du comté de Loudoun, auxquelles il avait été autorisé à accéder en tant que personne prétendant être une fille – bien qu’il se soit avéré qu’il savait très bien comment déployer son organe génital masculin. Les crimes ont été signalés au bureau du shérif du comté de Loudoun et communiqués au directeur de l’école du comté, qui les a couverts… ce qui n’a pas été une mince affaire, car maintenant le pays peut voir exactement à quel point les Wokesters sont criminellement malhonnêtes.
Et pendant que tout cela se déroulait, le candidat Woke-Progressiste Démocrate pour le Gouverneur de Virginie, Terry McAuliffe, a fait la déclaration surnaturellement stupide que « les parents ne devraient pas dire aux écoles quoi enseigner ». Sa campagne a même mis des panneaux au bord de la route sous son nom, répétant cette déclaration de principe, au cas où quelqu’un l’aurait manquée. Le résultat : McAuliffe a perdu 8 points dans les sondages presque du jour au lendemain. Les électeurs sont sur le point de le faire sortir de l’univers politique comme une graine de pastèque entre leurs doigts.
Pendant ce temps, la momie connue sous le nom de « Joe Biden » s’est aventurée à l’étranger, d’abord à Rome pour être fêtée, pensaient ses responsables, par le pape. Mais son excellence le pape François a ordonné d’éteindre les caméras de télévision, ne souhaitant apparemment pas être vu en train de fréquenter l’image gravée inanimée et en train de se désintégrer d’un président américain – pas plus qu’il ne voudrait être surpris en train de converser avec une statue du pape Médicis Léon X dans son jardin du Vatican.
Pendant ce temps, les régisseurs de la Maison Blanche, le chef de cabinet Ron Klain et Susan Rice, la directrice obscure du Conseil de politique intérieure, ont lancé une initiative visant à donner un demi-million de dollars à chaque membre de la famille des enfants et des parents qui ont été séparés alors qu’ils tentaient d’entrer illégalement aux États-Unis. Voilà qui devrait réchauffer le cœur des citoyens américains qui ont perdu leur emploi et leurs moyens de subsistance pour avoir refusé de prendre un vaccin qui ne fonctionne pas et qui provoque des ravages dans les organes, les vaisseaux sanguins et le système immunitaire des personnes qui l’ont pris – contre une maladie dont l’ingénierie a été payée par leurs propres impôts.
Maintenant, faites entendre la mère de toutes les caravanes de migrants marchant vers le nord jusqu’à la frontière ouverte entre les États-Unis et le Mexique – parce que « Joe Biden » le veut ainsi – juste ce que des millions de citoyens américains fauchés, jetés au chômage, bientôt gelés et affamés, auront le plaisir de regarder sur leur écran plat avant que le service de câble ne soit coupé pour non-paiement. « Joe Biden » veut juste leur mettre le nez dedans, ou plutôt les gens derrière lui qui tirent les ficelles veulent le faire. Le temps est peut-être venu de couper les ficelles de « Joe Biden ». Et il est peut-être temps de mettre un terme à la marche des Woke dans notre histoire.
Pour lui, les choses sont claires, le monde actuel se termine et un nouveau arrive. Il ne dépend que de nous de le construire ou de le subir mais il faut d’abord faire notre deuil de ces pensées magiques qui font monter les statistiques jusqu’au ciel.
Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone
Ping : Vous savez ce qu’ils disent ? | Raimanet