Le 31 mars 2020 – Source The Postillon
Washington, D.C. (dpo) – Les États-Unis ont l’intention d’intensifier la réponse nationale au coronavirus. Aujourd’hui, le président Donald Trump a annoncé des plans visant à armer tous les médecins du pays afin qu’ils puissent lutter efficacement contre la pandémie.
Le président Trump a tweeté ce matin :
Avant cette annonce, le président Trump a rencontré le lobby américain de l’armement, la NRA. Cette organisation est l’un des principaux donateurs de sa campagne.
Selon les informations du gouvernement américain, tous les employés du secteur de la santé doivent recevoir au moins un fusil d’assaut et deux armes de poing. Ils recevront également une formation de base au maniement des armes. Après cette formation, le personnel médical recevra l’instruction d’ouvrir le feu immédiatement, dès que le virus sera détecté.
L’administration Trump a minimisé les craintes que le virus soit trop petit pour être touché. Ils ont expliqué que c’est précisément pour cette raison que tous les fusils d’assaut sont équipés d’une visée télescopique.
Traduit par Hervé, relu par Marcel pour le Saker Francophone