Regardez, camarades de bord, il fait une brèche !


Par James Howard Kunstler – Le 17 Septembre 2021 – Source kunstler.com

Comme la baleine blanche de la légende qui fait surface près du continent, le conseiller spécial John Durham est apparu cette semaine avec un certain Michael Sussmann dans ses mâchoires, un petit poisson parmi les monstres sournois et tentaculaires qui se cachent dans les profondeurs de l’État profond, sous les mers politiques déchaînées. Qui est-il, d’ailleurs ?

Parmi les créatures désormais bien connues impliquées dans l’épisode panoramique de sédition perfide connu sous le nom de RussiaGate, M. Sussmann était un petit joueur, un garçon de courses pour le cabinet d’avocats Perkins Coie qui a fait une grande partie du sale boulot d’Hillary Clinton pendant la campagne de 2016 et pour le parti Démocrate par la suite. M. Sussmann est accusé d’avoir menti au FBI en transmettant des rumeurs de campagne payées par Mme Clinton à l’avocat général du FBI, James Baker, un ancien collègue de M. Sussmann lorsqu’il travaillait comme expert en cyber-sécurité au FBI. Il a également colporté les mêmes informations, élaborées par la société Fusion GPS de Glenn Simpson et l’homme-mystère Christopher Steele, au New York Times et à d’autres médias, qui les ont utilisées comme des enfants, un cerf-volant.

J’ai une théorie sur cette affaire. Il s’agit d’un coup de semonce contre le navire de l’Attorney General Merrick Garland, pour savoir si le DOJ principal tentera d’interférer avec la mission de M. Durham, qui consiste à découvrir les fondements du RussiaGate et le vaste réseau d’actes malhonnêtes et illégaux perpétrés par la suite par des personnalités du FBI, du DOJ et d’autres coins sombres d’un gouvernement dévoyé contre ses propres citoyens. On soupçonne depuis longtemps M. Baker d’avoir agi comme un témoin coopérant dans l’affaire du RussiaGate, réalisant peut-être très tôt qu’il s’était fait avoir par son vieil ami M. Sussmann et qu’il avait été piégé pour être poursuivi.

Le problème pour Merrick Garland est que les activités de M. Sussmann n’étaient qu’une simple préface au développement plus grave de l’opération Crossfire Hurricane, qui impliquait un banc de poissons beaucoup plus gros dans plusieurs agences, dont les directeurs John Brennan de la CIA et James Comey du FBI, et bien d’autres. L’acte d’accusation de Sussmann ouvre également une fenêtre sur les falsifications de la Cour FISA que les forces de l’ordre fédérales ont utilisées pour s’en prendre aux personnes liées au candidat puis au président Donald Trump.

M. Garland devra expliquer pourquoi le DOJ et le FBI n’ont jamais été responsables des actes illégaux de leurs employés, y compris l’équipe de conseillers spéciaux de Robert Mueller, qui ressemble maintenant à une opération de dissimulation, sans parler des affaires en cours, comme le fait que le DOJ se soit assis sur l’ordinateur portable du fils du président « Joe Biden », Hunter, et ses balles en forme de mémorandums compromettants détaillant les pots-de-vin versés à la famille Biden par des sociétés dirigées par le PC Chinois. Vraiment, le sort du parti Démocrate est en jeu avec ce qui pourrait se développer si les actions de M. Durham vont au-delà de la petite cabriole de Michael Sussman.

L’opinion dominante depuis plus d’un an est que John Durham est un fantôme qui ne fait presque rien pour le plus grand scandale politique de l’histoire des États-Unis. Si ses efforts se terminent avec M. Sussmann, il se déshonorera, bien sûr, et c’est une possibilité. Mais j’ose supposer que cela ne s’arrêtera pas là. L’insulte à la nation de toute cette malhonnêteté épique est trop grave, voire potentiellement fatale – puisqu’elle a permis un écheveau dépravé d’activités séditieuses supplémentaires par la suite, y compris le subterfuge des élections de 2020, l’anarchie de BLM et Antifa, l’esprit psychotique de race et de genre « Woke » qui infecte l’armée américaine, l’invasion en cours à travers la frontière américano-mexicaine, toute la coercition autour de la Covid-19, en particulier les injections « obligatoires » d’un dangereux prétendu « vaccin », et la destruction des petites entreprises d’un océan à l’autre. Tout cela a laissé le public américain démoralisé et économiquement sinistré, et la position du pays dans le monde dangereusement réduite.

J’espère que vous êtes prêts pour un mois de chocs sur le système. La tromperie du CDC et de la FDA, qui ont truqué et trafiqué leurs données Covid-19, émerge maintenant du brouillard de l’hystérie pandémique. J’ose également supposer que le nombre de « cas » récents et actuels de Covid-19 s’avère être en réalité et en grande majorité des réactions indésirables à l’expérience ARNm, et non la maladie elle-même, et que l’enfer sacré éclatera parmi le public lorsqu’il comprendra que ses moyens de subsistance – et sa santé – sont volés dans le cadre de cette fraude. Dans une semaine, les résultats de l’audit des élections en Arizona doivent être publiés. Attendez-vous à un traumatisme. Demain, une manifestation de soutien aux prisonniers politiques du 6 janvier est prévue à Washington, DC. Le potentiel de manipulation de l’événement par l’État profond est élevé, alors restez à l’écart. Il y a suffisamment d’autres forces en mouvement maintenant pour mettre un frein au moteur de la malveillance qu’est devenu notre gouvernement. Laissez le Karma faire son travail et tenez-vous bien pour un voyage difficile.

James Howard Kunstler

Pour lui, les choses sont claires, le monde actuel se termine et un nouveau arrive. Il ne dépend que de nous de le construire ou de le subir mais il faut d’abord faire notre deuil de ces pensées magiques qui font monter les statistiques jusqu’au ciel.

Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone

   Envoyer l'article en PDF