On l’a échappé belle !


Eh bien, à votre santé ! L’entreprise étasunienne Goldman Sachs réalise le décompte du référendum en Grèce.


Le 3 juillet 2015 – Source Zeit zum Aufwachen

Annonce de Christophe Hoerstel : les opérations des élections grecques sont réalisées par une entreprise étasunienne ayant un lien très étroit avec Goldman Sachs. L’entreprise Singular Logic est très active dans le domaine des logiciels commerciaux et dans la gestion des marchés gouvernementaux, assujettis au secret du ministère de la Défense, et dans le cadre de l’Otan. Sur ordre du ministère de l’Intérieur, elle gère aussi aussi les élections.

Chère patrie, soyez tranquille… Tout est dans le sac. Si Goldman Sachs est dans le bateau, alors, ne nous faisons plus de soucis pour les résultats du référendum.

La firme Singular Logic se trouve à Athènes. Selon son propre site internet (ci-contre), elle est qualifiée pour organiser des élections et procéder aux décomptes.

 

Elle fait partie du groupe d’investissement MARFIN Group (Voir la capture d’écran, surligné en jaune).

Le 18 décembre 2014, quand il devenait évident que Syriza pourrait prendre en charge le gouvernement, l’entreprise d’investissement étasunienne KKR achetait la maison mère de Singular Logic MIG.

La direction de KKR travaille entre-autres avec Goldman Sachs. A l’époque, Goldman Sachs – plus précisément, Mario Draghi – avait tellement bien optimisé (!) les bilans de la Grèce, déjà très déficitaire à l’époque, que ce pays économiquement faible a malgré tout pu faire son entrée dans l’Eurogroupe. Les liens entre KKR et Goldman Sachs sont mentionnés dans Wikipédia et bien documentés par ailleurs.

Documentation

http://www.handelsblatt.com/finanzen/maerkte/aktien/goldman-sachs-und-kkr-finanzinvestoren-machen-kasse-mit-kion-aktien/9300806.html

http://www.manager-magazin.de/unternehmen/industrie/europas-groesster-gabelstapler-konzern-kkr-und-goldman-steigen-aus-a-1026224.html

Henry R. Kravis est l’un des propriétaires et le deuxième “K” de KKR (Kohlberg, Kravis, Roberts & Co) et était l’hôte au rendez-vous des Bilderberger cette année.

En octobre 2010, KKR embauchait neuf boursiers et traders de Goldman Sachs

Traduit par Jefke, relu par jj pour le Saker Francophone

   Envoyer l'article en PDF