Nous ne nous laisserons plus berner


“Les gens de bonne foi acceptent d’être corrigés (parce que la vérité est importante), ce qui n’est pas le cas des menteurs (ils savent qu’ils ont tort) ou des idéologues. Les idéologues n’agissent donc pas de bonne foi, même s’ils pensent le faire.” – Truman Verdun

Par James Howard Kunstler – Le 21 août 2023 – Source Clusterfuck Nation
Ivermectine et Covid-19 : un nouvel essai randomisé négatif - Futura ...
Parmi tous les mensonges vicieux diffusés autour de l’opération Covid-19, l’un des plus préjudiciables a été la campagne visant à diaboliser l’ivermectine, un véritable médicament miracle récompensé par le prix Nobel, l’un des produits pharmaceutiques les plus sûrs jamais connus, efficace contre les parasites pathogènes et également un puissant agent antiviral – ce qui est exactement la raison pour laquelle le CDC et la FDA se sont tournés vers lui. Il a très efficacement maîtrisé les infections Covid-19.

En d’autres termes, il a fonctionné. C’est pourquoi ces agences ont dû prétendre qu’il était inutile et nocif, afin de protéger l’autorisation d’utilisation d’urgence (EUA) des fabuleux vaccins à ARNm qui n’ont pas fonctionné et qui ont fini par blesser, handicaper et tuer de nombreuses personnes. Tout traitement qui se serait avéré efficace aurait invalidé l’autorisation d’utilisation d’urgence et annulé le bouclier de responsabilité qui accompagnait l’autorisation d’utilisation d’urgence et qui protégeait les fabricants de vaccins contre les poursuites judiciaires.
Il y a une semaine, dans le cadre d’un procès intenté par trois médecins contre la FDA pour ses restrictions concernant le Covid-19, Ashley Honold, avocate du ministère de la justice, a déclaré à la cour d’appel du 5e circuit de Louisiane que “la FDA reconnaît explicitement que les médecins sont habilités à prescrire de l’ivermectine pour traiter la Covid-19”. Vraiment ? Après avoir passé trois ans à dénigrer le médicament dans des messages d’intérêt public – vermifuge pour les chevaux et les vaches, pas pour les humains ! – et avoir dit aux conseils nationaux de médecins de ne pas l’utiliser et à l’organisation nationale des pharmaciens de ne pas le prescrire… ce qui a conduit de nombreux États à en interdire officiellement l’utilisation… ce qui a conduit à des injustices flagrantes telles que la persécution obtuse et insensée par le conseil médical de l’État du Maine du Dr Meryl Nass, expert en guerre biologique et épidémiologiste (pour laquelle le Dr Nass les poursuit aujourd’hui en justice)… et à de nombreux autres conseils d’État qui ont révoqué les licences des médecins…..
Quelques jours après ce coup de gueule de l’avocate du DOJ, Mme Honold, les responsables de la FDA à Washington sont revenus sur ce qu’elle avait dit au tribunal, déclarant : “… elle n’a pas autorisé ou approuvé l’utilisation de l’ivermectine pour la prévention ou le traitement de la COVID-19, pas plus qu’elle n’a déclaré qu’elle était sûre ou efficace pour cet usage”. L’agence a ensuite invoqué sa batterie de fausses excuses pour justifier cette décision : les études ne sont pas concluantes, bla, bla, ce qui n’est qu’une connerie de plus, vous comprenez, car le fond du problème est toujours le même : la FDA ne renoncera pas à l’EUA et à ses diverses protections pour les vaccins Covid. Et elle emploiera n’importe quel mensonge officiel pour soutenir cette position.
Anthony Fauci, alors directeur du NIAID, et Francis Collins, alors directeur du NIH – deux agences apparentées qui ont financé et soutenu la recherche sur le gain de fonction du coronavirus à l’Institut de virologie de Wuhan – ont reçu plusieurs millions de dollars en “royalties” pour leur participation au développement de vaccins ARNm contre l’agent pathogène Covid-19 qu’ils avaient déjà mis au point (le montant total en dollars serait supérieur à 300 millions de dollars, selon les rumeurs). Vous voyez comment cela fonctionne ?
Si vous faites partie de la population qui n’a pas perdu la tête, vous pouvez vous rendre compte que les autorités de santé publique n’ont aucune autorité. Elles ont menti de manière scandaleuse sur tout ce qui concerne la Covid-19. Et lorsqu’elles ont été prises en flagrant délit de mensonge, elles n’ont fait que mentir davantage dans une vaine tentative de dissimuler leurs mensonges précédents. Il serait donc stupide de considérer que tout ce qu’ils diront à partir de maintenant – sans un nettoyage complet du personnel de l’agence et des poursuites judiciaires sérieuses – mérite d’être écouté et suivi.
L’autorité, voyez-vous, n’est accordée qu’à ceux qui sont dignes de confiance. Oui, c’est aussi simple que cela. Si une autorité ment à propos de tout, et qu’elle est prise en flagrant délit, alors elle est invalidée. Or, il se trouve que les agences de santé publique américaines, aussi énormes et coûteuses soient-elles, ne constituent qu’une partie du gouvernement américain, encore plus grand et plus coûteux, qui s’emploie depuis des années à renoncer à l’autorité de toutes ses autres parties, au point que l’ensemble de l’entreprise n’est plus digne de confiance et a besoin d’un grand ménage.
Traditionnellement, les élections sont le mécanisme qui permet de nettoyer la maison, mais nos élections ont également perdu leur autorité ? C’est vrai ? Comment cela se fait-il ? Parce que les fonctionnaires indignes de confiance qui en sont responsables utilisent des systèmes douteux pour recueillir les votes : le vote par correspondance qui invite à la fraude et les machines de comptage des votes piratables qui sont connectées à l’internet.
Les défauts de ces systèmes sont si évidents qu’il est difficile de les ignorer. Le remède est lui aussi simple et évident : des bulletins de vote sur papier comptés à la main dans de petites circonscriptions de taille raisonnable, le tout en une seule journée, que nous appelons le jour du scrutin (et qui devrait être un jour férié, afin que davantage de travailleurs puissent se rendre aux urnes). Cependant, nous sommes incapables de mettre en œuvre ce remède, probablement parce que les responsables indignes de confiance perdraient leur emploi et le pouvoir dont ils jouissent dans le cadre d’une élection véritablement équitable. Ils en concluent donc qu’il n’y a pas lieu de le faire.
Il semble même que les autorités sanitaires indignes de confiance préparent une nouvelle alerte à la Covid-19 pour l’automne, afin de renforcer le programme spécial de vote par correspondance qui fonctionne si bien (pour eux), et de troubler l’esprit du public pour qu’il soit trop effrayé pour remarquer que toutes les autres parties du gouvernement manquent à pratiquement tous leurs devoirs envers les habitants de ce pays. Il faut donc introduire de nouvelles variantes de la Covid-19 et le nouveau vaccin de rappel qui fonctionnera si bien (pas). Allez-y, nous devrions dire, je vous mets au défi. Nous ne nous laisserons plus berner.

James Howard Kunstler

Pour lui, les choses sont claires, le monde actuel se termine et un nouveau arrive. Il ne dépend que de nous de le construire ou de le subir mais il faut d’abord faire notre deuil de ces pensées magiques qui font monter les statistiques jusqu’au ciel.

Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone

   Envoyer l'article en PDF   

1 réflexion sur « Nous ne nous laisserons plus berner »

  1. Ping : Nous ne nous laisserons plus berner - Le blog d'Anne BrassiéLe blog d'Anne Brassié

Les commentaires sont fermés.