Mur de la Honte


Par Sam Smith − Le 18 novembre 2016 − Source  prorevnews

Résultats de recherche d'images pour « Hall of Shame »
Temple de la renommée Honte

Nous avons besoin d’un procès pour juger tous ceux qui portent une responsabilité notable pour le siècle passé, le plus meurtrier et écologiquement destructif de l’histoire de l’humanité. Nous pourrions l’appeler le tribunal des crimes de guerre, de la pollution aérienne et des malversations financières, et nous pourrions mettre dans le box des accusés des politiques, des dirigeants d’entreprises et de grands propriétaires de média, avec des écouteurs, comme Eichmann, et les obliger à écouter les preuves qu’ils ont tué, et comment ils l’on fait, des millions de gens et presque assassiné la planète et rendu la plupart d’entre nous plus misérables que nécessaire.

Bien sûr, nous n’aurions pas le temps de nous occuper d’eux un par un. Il faudrait regrouper les banquiers d’investissement de Wall Street en un paquet, les membres du Council on Foreign Relations en un autre, et tout le reste de la Harvard Business School et diplômés en Droit de Yale dans un troisième. Nous n’avons pas besoin de châtiments, uniquement dans un but pédagogique. Il n’y aurait pas de peine capitale, mais plutôt un bannissement vers une usine Nike outre-mer avec le vœu d’un silence perpétuel.

Traduit par le site les-crises.fr

Note du Saker Francophone

C'est probablement le meilleur angle d'attaque anti-système. Répéter encore et encore l'une des finalités du combat. Faire prendre conscience à ces gens et à leurs successeurs de la façon dont tout cela va se terminer. L'auteur aurait pu ajouter la création d'un Hall of Shame pour que l'histoire retienne bien qui ils étaient et ce qui se passe lorsque  les citoyens renoncent à leurs pouvoirs.

On vous laisse faire la correspondance avec les groupes à juger pour la France, la Belgique, la Suisse, le Canada et ailleurs. Il faut déconstruire ce Système inique pour ce qu'il est mais les principaux acteurs de ce Système n'ont jamais été forcés de prendre part aux abominations faites en son nom.
www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF