Média : Plus d’objectifs russes, les troubles de l’Europe, les trahisons de Biden


Par Tom Luongo – Le 8 mars 2022 – Source Gold Goats ‘N Guns

L’autre jour, je me suis assis avec Alexander Mercouris et Crypto Rich pour un chat que Rich a posté sur sa chaîne Odysee.

Alex est arrivé en retard à la fête parce qu’il a brûlé la chandelle non seulement par les deux bouts mais aussi par le milieu. Voici donc le lien vers cette discussion.

Première partie avec Alex Mercouris

Rich et moi avons discuté au préalable du bitcoin et de la manière dont tout cela s’articule avec la Russie, l’Ukraine et tout le reste.

Partie II – Juste moi et Rich.


Je voudrais replacer certaines choses dans un meilleur contexte depuis que nous avons enregistré ceci. Le président Biden et son équipe font clairement des heures supplémentaires pour mettre les États-Unis dans une situation intenable au niveau national. Cela fait des mois que je dis que l’objectif du Davos est de désavantager, autant que faire se peut, les États-Unis par rapport à l’Europe.

L’annonce faite aujourd’hui par Biden de larges embargos sur l’énergie russe correspond précisément à cet objectif. Car pendant que Biden annonce ces interdictions, l’Europe dit exactement le contraire. Il s’agit là d’une preuve prima facie des plans du Davos visant à séparer les États-Unis de l’Europe au sujet de la Russie et de l’Ukraine, tout en essayant désespérément de contenir les populations européennes qui sont, à juste titre, effrayées par le coût de l’énergie et de la nourriture qui ne va faire qu’augmenter, indépendamment de ce qu’elles essaient de faire pour l’arrêter maintenant.

Quelqu’un n’a-t-il pas remarqué que le secrétaire d’État Antony Blinken ne cesse de faire des déclarations selon lesquelles lui et l’administration Biden sont prêts à « donner le feu vert » pour soutenir l’Ukraine – avions, armes, financement d’une insurrection, etc. – alors que, dans le même temps, personne au Pentagone ne le soutient ?

Même cet odieux petit ver de terre qu’est le secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg, ne cesse de répéter que ce n’est pas le combat de l’OTAN. Stoltenberg exprime le point de vue du Davos sur ce sujet. Donc, encore une fois, c’est un autre élément d’information pour appuyer cette thèse.

Maintenant, Zelensky parle de concessions sur la Crimée. Maintenant, il revient sur son adhésion à l’OTAN. Il reçoit ses ordres de Klaus maintenant. Nous devons éviter une guerre totale contre les Russes pendant que les néoconservateurs américains essaient de transformer les États frontaliers de l’Europe – Roumanie, Pologne – en zones de rassemblement pour une insurrection à laquelle la Russie sera obligée de faire face avec des frappes chirurgicales dans les deux pays pour faire entrer l’OTAN dans la guerre.

Blinken et Nuland essaient de forcer l’OTAN à entrer en Ukraine et lorsque les Russes répondront à leur tour, ce que nous savons qu’ils feront, ils seront encore plus accusés de l’escalade. La Pologne se défile, permettant aux États-Unis d’être le seul belligérant ici, pas eux, avec l’annonce suivante :

Les autorités de la République de Pologne, après consultations entre le Président et le Gouvernement, sont prêtes à déployer – immédiatement et gratuitement – tous leurs jets MIG-29 sur la base aérienne de Rammstein et à les mettre à la disposition du Gouvernement des États-Unis d’Amérique.

 

Dans le même temps, la Pologne demande aux États-Unis de nous fournir des avions d’occasion dotés des capacités opérationnelles correspondantes.

 

La Pologne est prête à établir immédiatement les conditions d’achat des avions. Le gouvernement polonais demande également aux autres alliés de l’OTAN – propriétaires de jets MIG-29 – d’agir dans le même sens.

La séparation de l’Europe et des États-Unis est en train de se produire et les États-Unis sont poussés vers des politiques complètement contre-productives. La junte Biden est manifestement hors de contrôle et applique un programme qui sape encore davantage l’autorité et la compétence des États-Unis dans l’espoir que les marchés financiers n’abandonnent pas complètement l’UE.

Demain, Biden publiera de nouvelles règles sur la crypto, car cela fait également partie du plan visant à faire reculer les États-Unis.

Comme je l’ai dit à Alex dans les vidéos liées ci-dessus, l’un des vrais problèmes de notre système de gouvernement est qu’il n’y a pas de mécanisme légal, constitutionnel, pour destituer un président qui est hors de contrôle si la classe politique du Capitole ne le veut pas.

Il n’existe aucun mécanisme permettant un vote de « défiance » et de nouvelles élections. Nous sommes coincés avec Biden au moins jusqu’aux élections de mi-mandat.

C’est la raison pour laquelle l’UE a abandonné aujourd’hui la « neutralité carbone » pour la « sécurité énergétique » et qu’elle lance l’idée de trillions d’euros d’obligations émises de manière centralisée pour payer les nouvelles infrastructures énergétiques et le nouveau matériel militaire.

Quelque part, les fabricants d’armes français sourient.

Tom Luongo

Traduit par Zineb, relu par Wayan, pour le Saker Francophone

   Envoyer l'article en PDF