L’odeur de la cuisson de l’oie


Joe Biden pourrait aller en prison que le New York Times ne dirait à personne qu’il n’est plus président. – Peter A. Golden


Par James Howard Kunstler – Le 12 mai 2023 – Source Clusterfuck Nation

La commission d’enquête républicaine ne trouve aucune preuve d’actes répréhensibles de la part de Joe Biden
Le rapport présenté mercredi n’est guère plus qu’un remaniement d’allégations non prouvées qui font écho à une campagne de désinformation russe.

La réalité est devenue tellement élastique en Amérique qu’elle s’étend jusqu’à l’horizon cosmique de la Twilight Zone, où tout se transforme magiquement en son contraire. Notez le rapport du New York Times de jeudi, selon lequel la commission de surveillance de la Chambre des représentants n’a montré “aucune preuve” dans ses révélations sur les opérations internationales de blanchiment d’argent et de racket de la famille Biden.

En fait, la commission a présenté une tonne de documents sous la forme de relevés bancaires détaillant exactement comment des masses d’argent provenant de pays étrangers ont été lavées et rincées par l’intermédiaire d’une douzaine de sociétés écrans et distribuées à tous les membres de la famille Biden, jusqu’aux petits-enfants du président. Le rapport préliminaire de la commission était précis quant à l’origine exacte de l’argent, à son parcours dans l’appareil de blanchiment et aux propriétaires des comptes bancaires sur lesquels il a atterri. Ainsi : “Aucune preuve d’actes répréhensibles”.

Entre-temps, un autre lanceur d’alerte du FBI est apparu, affirmant qu’il existe un document non classifié du FBI, appelé rapport FD-1023, détaillant le système de blanchiment d’argent de la famille Biden. Le représentant James Comer (R-KY) l’a formellement demandé au directeur du FBI Chris Wray, qui a refusé de le fournir au motif que le document contient des informations provenant d’une “source humaine confidentielle” (SHC), et que le bureau ne peut pas compromettre une enquête, bla bla bla…..

Voici un point de vue intéressant d’un lecteur de ce blog à prendre en considération :

J’ai eu l’idée que le FBI avait fait de Hunter Biden une source humaine confidentielle. Ils peuvent ainsi prétendre qu’ils surveillent des personnalités du PCC aux États-Unis et que Hunter était en mesure de leur fournir des contre-renseignements. Comme pour Whitey Bulger, toute cette affaire n’était qu’une escroquerie pour l’empêcher d’aller en prison sur des accusations légitimes. Cela expliquerait pourquoi Wray, du FBI, invoque des secrets nationaux maintenant que Comer se rapproche de la corruption et du trafic d’influence de la famille Biden.

Cela expliquerait également pourquoi Hunter Biden est resté intouchable malgré les preuves évidentes de crimes liés aux armes à feu, de blanchiment d’argent et de trafic d’influence. Tout cela au vu et au su de tous depuis des années. Le FBI et le ministère de la Justice ont utilisé à maintes reprises ces conneries de la SHC pour protéger les Démocrates et leurs hommes de main de tout risque juridique. Stephan “Hamburger” Halper, Christopher Steele et divers autres manipulateurs électoraux étrangers ont été protégés par le FBI sous prétexte de protéger des renseignements sensibles, des méthodes et des sources étrangères.

Oseraient-ils le faire avec Hunter ? Pourquoi ne le feraient-ils pas ? Le ministère de la justice et le FBI ont passé des années à garder son ordinateur portable rempli de documents et de vidéos incriminants, le protégeant manifestement. Les personnes qui dirigent ces agences doivent maintenant être tenues responsables d’une série de crimes allant de l’obstruction à la justice à l’ingérence dans une élection présidentielle, en passant par la complicité dans les crimes de corruption de la famille Biden. La commission de surveillance de M. Comer ne fait que commencer. Bientôt, elle convoquera des témoins, et même si les chaînes d’information par câble et les grands journaux n’en parlent pas, il y a trop d’organes d’information parallèles qui ne peuvent être étouffés que par un événement Carrington.

Le Parti du chaos pense-t-il vraiment pouvoir continuer à prétendre que “Joe Biden” se présentera pour un second mandat ? Des articles de mise en accusation sont attendus pour corruption, au moins, et peut-être pour trahison. À ce stade, l’affaire ne pourrait pas être plus claire. La Chambre des représentants est seule responsable de la procédure de destitution. Les auditions seront brutales. Un projet de loi de mise en accusation serait ensuite soumis au Sénat pour être jugé, comme nous l’avons vu à deux reprises récemment. Pensez-vous que les grands médias pourront éviter de couvrir cette affaire ?

Vous devez en conclure qu’il est impossible que “Joe Biden” se présente à nouveau à l’élection présidentielle. Il pourrait démissionner plutôt que de faire face à une mise en accusation. Et que se passera-t-il alors ? Je vais vous le dire : Robert F. Kennedy, Jr. commence à refaire avec le Parti démocrate ce que Donald Trump a fait pour transformer le Parti républicain en 2016. Bobby Kennedy a l’énorme avantage de se tenir complètement à l’extérieur de la matrice de corruption, de mensonge et de maladie mentale Wokiste que les Démocrates ont fait d’eux-mêmes, et les électeurs vont le remarquer, même si le New York Times ne le fait pas.

Le peuple de ce pays va également remarquer à quel point “Joe Biden” et ceux qui dirigent ce faux président ont fait du tort à notre pays. Un juge fédéral de Floride a temporairement suspendu la levée du Titre 42 – la règle mise en place lors de l’urgence Covid-19 qui permettait aux fonctionnaires des frontières de refouler les migrants au motif d’empêcher la propagation du virus. (Bien entendu, ils devraient être refoulés pour être entrés illégalement sur le territoire américain). Pensez-vous que les dizaines de milliers de personnes qui attendent maintenant du côté mexicain se soucient des subtilités juridiques de tout cela ? Regardez-les se ruer sur la frontière à partir d’aujourd’hui et continuer à venir pendant des semaines, quoi que dise notre gouvernement.

Au-delà de ce fiasco provoqué par Joe Biden, se profilent l’effondrement bancaire en cours, l’effondrement de l’économie sur le terrain, l’humiliation de l’échec du projet ukrainien et l’exposition des vastes préjudices causés par la croisade vaccinale dites Covid.

James Howard Kunstler

Pour lui, les choses sont claires, le monde actuel se termine et un nouveau arrive. Il ne dépend que de nous de le construire ou de le subir mais il faut d’abord faire notre deuil de ces pensées magiques qui font monter les statistiques jusqu’au ciel.

Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone

   Envoyer l'article en PDF