Le mauvais genre du Saker Francophone

La petite Chaperonne Rouge LGBT©


Par Ariane Walter – Le 11 octobre 2015 – Source legrandsoir

Le Saker Francophone, piqué au jeu, a pris la liberté d'ajouter quelques rares remarques innocentes entre crochets, j'espère qu'Il sera excusé, et pardonné.

Najat Valaud-Belkacem est [mutatis mutandis] 1 à la gauche ce que Nadine Morano est à la droite : la nouvelle race des LGBT© Limited Girls Brain Tartiflette. La brune étant plus dangereuse que la blonde puisqu’elle s’occupe de nos enfants, la blonde régnant sur les croisiéristes Costa.

A ce sujet je parlais avec la responsable de ma mairie, mais ce sera un autre sujet, des NAP (non, pas les nouveaux animaux de compagnie (NAC), mais des nouvelles activités périscolaires.) Cela coûte 140 000 euros par an à mon bled qui rage mais est obligé de se soumettre. Les intervenants sont payés au Smic. L’autre jour, ma petite fille ayant vomi, elle est restée à la maison. «Ce n’est pas grave», m’a dit ma fille. En effet, c’est le jour où elle fait du tricot avec une dame de la mairie (j’espère que les garçons font aussi du tricot sinon je porte plainte !).

Mais passons aux contes de fée qui, d’après Valaud-Belkacem sont sexistes. Ah bon… Oui Cendrillon et Blanche-Neige font le ménage sans être aidées par les princes charmants [ni les sept nains, pourtant nombreux]. La méchante est UNE sorcière et non UN sorcier. Et l’idéal de tout ce petit monde est de rester au château et faire [beaucoup] d’enfants [et horreur, vivre heureux]. Par dessus le marché, scandale total, ces histoires ne véhiculent que le couple lambda homme-femme. Aucun prince n’est homosexuel ou bi ou trans et aucune princesse ne veut coucher avec Miley Cyrus. Là, pour nos égéries du Nouveau monde, c’est trop…

Il faut donc changer la société, l’Histoire et les les contes de fée… Rude chantier… Il faut faire attention à ce qu’on dit, à ce qu’on lit. Car il y a du sexisme partout : l’Histoire déborde de généraux, de savants, de héros, d’amants, de chevaliers, de génies pendant que, chez les femmes, il n’y a que Jeanne d’Arc et Mata Hari [la Marquise de Brinvillers et les sorcières de Salem]. Dans la religion, il n’y a que les filles vierges qui peuvent être enceintes et «LE vierge, le vivace et le bel aujourd’hui» ne se trouve que chez Mallarmé .

J’ajouterai que même Dieu est un mec. Les prophètes sont des mecs. Les anges sont des mecs [le sexe des anges ça se discute !]. Ça commence très mal pour Valaud-Belkacem !

Il y a même du sexisme dans l’espace car LA terre, LA lune , L(A)étoile sont quand même bien plus modestes que LE soleil ! Je propose qu’on l’appelle désormais LA «BOULE».

Bref, il faut tout reprendre.

Personnellement je pensais que nous vivions une époque d’égalité car les hommes, comme les femmes, sont promis au chômage et à la ruine. Mais non. Je m’abuse.

J’ai donc décidé de cesser de faire la rebelle et je propose à Valaud-Belkacem une nouvelle version du petit chaperon rouge afin de me faire un peu de fric avec ma plume.

La petite chaperonne LGBT©

J’ai changé «petit chaperon» au masculin car on se demande pourquoi une fille serait «petit».

J’ai mis LGTB pour que l’enfant s’habitue à cet acronyme. Que cela fasse partie de son paysage habituel.

J’ai supprimé rouge qui a une couleur politique liée à Poutine, le maudit (l’armée rouge).

Il était une fois, une petite chaperonne LGTB qui rêvassait sous la douce chaleur de la boul . Et soudain elle se dit : «Quand j’aurai fini de me masturber avec les jouets qu’on m’a donnés à l’école, si je portais une tartine de Nutella® (sponsor) à ma Mère Grand qui vit dans la forêt ?» Son frère gay (ou gai selon le niveau de la classe) y était allé la veille car la petite chaperonne exigeait un partage égal des tâches. Sa mamie était une ancienne prostituée trans et elle vivait dans une cabane car Papy l’avait abandonnée pour une Femen. Ils avaient eu un fils qu’ils avaient baptisé Porochenko – ouverture sur l’Histoire et les réalités.

La petite chaperon LGBT© ( traduction La Grande Belkacem T’observe) avait fait préparer son panier par son frère et était partie dans LE forêt, endroit sombre et dangereux. Son frère lui avait dit : «Attention à la louve !» (car il appartenait à un mouvement de résistance anti-féministe). Mais la petite chaperonne n’avait peur, comme toutes les femmes, que des araignées et des souris (passage facultatif).

Elle arrive devant LE cabane crasseux de Mère-Grande et lui dit :

«Je t’apporte de bonnes choses, Mère-Grande ! Ouvre la porte à Coca Cola®(sponsor).»

Et la mamie répond :

«Tire la chevillette et la bobinette cherra.» (Ce qui signifie : « Tire sur le zizi et ta bobinette chauffera !» Anciens souvenirs de sa vie agitée sur un matelas EPSOM®).

– Oh ! Mamie grosse cochonne ! Pardon ! Gros cochon !, lui dit la petite chaperonne tout en entrant dans LE cabane crasseux.

Dans le lit, le loup, qui s’était fait faire un lifting dans la clinique du docteur Hanser (13e arrondissement. Tél 05 71 87 93 54.) était méconnaissable.

– Mais, Mamie, tu ressembles à Bridget Jones ! (dont le dernier film vient de sortir. Consulte ta page Yahoo). Comme tu as de grands yeux !

– C’est pour mieux porter mes lunettes Afflelou® ! (Nouvelle promotion petits enfants ! parlez-en à vos parents !).

– Comme tu as de grandes dents !

– Ce sont des implants ma chérie ! La clinique Duval® fait des prix en ce moment et tous les sans-dents© peuvent y trouver leur bonheur !

– Tu as faim ?

– Oui !!!!

Et là dessus LE loup saute sur la petite chaperonne et la croque.

Passe un chasseur qui s’en fout. Il va voir un match de foot et n’a pas de temps à perdre.

On sait ce que sont les hommes.

Mais arrive une chasseresse.

Et là, tout change.

Une femme est un être sensible.

Elle baise avec le loup qui lui fait cherrer sa bobinette avec sa chevillette – avec travaux pratiques dirigés.

Quant à la petite chaperonne LGBT©, elle fut digérée et transformée en gros caca puant.

Car il ne faut pas trop faire rêver les enfants.

La vie est moche – sauf chez Monsanto® – et il est bon que les enfants l’apprennent le plus vite possible.

Là, je crois que j’ai tout bon. J’envoie ça demain au ministère de l’Éducation nationale !

Ariane Walter pcc Charles Perrault

  1. Faudra remettre l’apprentissage du latin au programme
   Envoyer l'article en PDF