Par Riley Waggaman – Le 6 février 2015 – Source russia-in
Le Kremlin a répliqué à une analyse choquante faite par le Pentagone au sujet de la santé mentale de Poutine, avec une étude scientifique russe.
L’internet a presque explosé hier après la révélation qu’un expert en analyse des schémas de mouvements [sic] avait conclu – à l’issue d’une étude attentive de documents vidéos – que Vladimir Poutine souffrait d’un désordre autistique.
Mais cette découverte spectaculaire semble bien pâle en comparaison d’une recherche similaire financée par le Kremlin qui a démontré clairement que Barack Obama est un lézard venu de l’espace.
Des chercheurs de haut niveau du ministère de la Défense russe ont découvert le secret choquant qu’Obama est un saurien, après avoir analysé de nombreuses vidéos mises en ligne par l’internaute LizardWorldGov
«Nous avons observé cette vidéo où Obama donnait un amusant dîner d’État », se souvient Sergei, psychologue comportementalis
Mais comment les chercheurs ont-ils conclu qu’Obama était un lézard de l’espace ?
Il est évident, selon Sergei, qu’Obama n’est pas un lézard ordinaire.
« Cette autre vidéo, mise en ligne par l’utilisateur YouTube, The QueenMotherControlsYou (la Reine mère vous contrôle, NdT), montre cette ligne étrange, espèce de cicatrice, sur l’arrière de la tête d’Obama, comme s’il avait subi une sorte de chirurgie du cerveau. Eh bien, tout le monde sait que la Reine Élisabeth utilise des micro-puces implantées afin de télécommander les extraterrestres qui s’écrasent accidentellement sur la terre. Nous avons donc assez facilement fait le rapprochement».
L’étude du Kremlin a aussi cité d’autre preuves, dont l’obsession d’Obama avec les robots volants lâcheurs de bombes et la façon idiote dont il monte à bicyclette, qui sont l’une et l’autre des indicateurs évidents d’appartenance à la catégorie des reptiles, selon les experts familiers de ce genre de domaine.
Lorsqu’on lui a demandé si cette étude de deux années, ayant coûtée 40 millions de roubles, constituait un bon usage de l’argent des contribuables, Sergei n’a pas répondu.
Bien entendu. Maintenant nous savons comment Obama fonctionne, comment faire en sorte qu’il se sente à l’aise, comment négocier avec lui. Premièrement, les diplomates russes devraient toujours le rencontrer dans une pièce vraiment très, très chaude et humide. Deuxièmement, il devrait toujours y avoir plein de mouches vivantes à disposition voletant autour de lui [je pense que ce sera le plus difficile à réaliser, NdT] pour qu’il puisse les attraper avec sa langue de lézard.
On se sait pas encore si le Kremlin a ajusté sa politique officielle aux résultats de l’étude.
Riley Waggaman
Traduit par jj relu par Diane pour le Saker Francophone.