Le grand récit


Par James Howard Kunstler – Le 27 septembre 2021 – Source kunstler.com

Draft report from partisan Arizona review confirms Biden defeated Trump in Maricopa County last November

L’audit des élections en Arizona a atteint son point culminant vendredi dans la nouvelle mode de l’histoire en devenir : le dépôt direct dans le « trou de mémoire » prouvant seulement (et de manière concluante) que nous sommes à l’ère du tout va et rien ne compte. Les médias corporatifs ont joué l’histoire comme un pet dans une tempête de vent pour leur public de crédules avides. Il n’y a rien à voir, les amis, passez votre chemin…..

Un examen plus approfondi des résultats de l’audit révèle qu’au moins 57 000 bulletins de vote ne sont pas en ordre d’une manière ou d’une autre et qu’il existe des preuves que les responsables du comté ont falsifié les enregistrements électoraux numériques avant l’audit. Ces questions sont maintenant renvoyées par le Sénat de l’Arizona au procureur général de l’Arizona, Mark Brnovich, connu dans le passé pour sa lenteur à traiter les questions difficiles. Cependant, Brnovich est candidat au Sénat américain en 2022 et a fait savoir qu’il prendrait les plaintes pénales au sérieux.

Quoi qu’il en soit, la foule MAGA n’a pas obtenu la victoire éclatante sur le mal manifeste qu’elle espérait et l’élection de 2020 sera probablement noyée par la prochaine vague de développements dans ce qui ressemble beaucoup au torpillage délibéré de la civilisation occidentale. L’élection de 2020, après tout, n’était qu’une question de procédure (même si c’était au plus haut niveau de la procédure nationale), mais ce qui nous attend, ce sont des questions de vie ou de mort : allez-vous gagner votre vie ? Allez-vous rester en bonne santé ? Aurez-vous assez à manger ? Aurez-vous un toit au-dessus de votre tête ? Allez-vous éviter la prison ? Ce genre de choses.

Tout cela est difficile à démêler sous les assauts de tyrannie officielle et de propagande incessante. L’effort pour vacciner la moitié récalcitrante de l’Amérique qui ne veut pas de vaccin a été repoussé vendredi lorsqu’une cour d’appel fédérale a émis une injonction temporaire contre l’ordre du maire de New York Bill DeBlasio d’obliger la vaccination de tous les enseignants des écoles publiques. Cette querelle se déplace rapidement vers un panel de trois juges pour une autre décision prévue pour mercredi. Si l’ordre est modifié en faveur de la vaccination maximale, cela accélérera la mort d’un système scolaire chroniquement malade qui, pendant des décennies, n’a fait que prétendre éduquer les enfants.

Pendant ce temps, les obligations de l’État de New York sur les vaccins pour tous les travailleurs de la santé entre en vigueur aujourd’hui. Cette ordonnance va paralyser les soins de santé pour un certain temps dans un État qui souffre déjà d’un manque de personnel hospitalier au niveau de la crise – en grande partie à cause des efforts déployés depuis des années par les hôpitaux à but lucratif pour se débarrasser de leurs employés, en particulier des infirmières, tout en augmentant les salaires de plusieurs millions de dollars des cadres qui dirigent les conglomérats hospitaliers. La remplaçante d’Andrew Cuomo, la désastreuse nouvelle gouverneure Kathy Hochul, a déclaré de façon hilarante la semaine dernière que les travailleurs de la santé licenciés pour avoir refusé les vaccins pouvaient être remplacés par des travailleurs étrangers.

Bien sûr, le système de santé américain implosait déjà sous le poids du racket intégré, et les vaccins obligatoires pour les travailleurs vont maintenant donner le coup de grâce. Cela s’ajoute au fait que la confiance et le respect du public envers les médecins commencent à reculer sous la faible estime pour les politiciens qui assistent ces opérations de racket. La profession médicale, dont la devise est d’abord de ne pas nuire, ressemble de plus en plus à un complice de meurtre de masse – en supprimant les traitements précoces efficaces contre la Covid-19, en promouvant les fiascos iatrogènes connus de l’intubation et du Remdesivir, en continuant à utiliser les tests PCR discrédités et en utilisant un système VAERS dont le site Web est si défectueux que les médecins ne se donnent même pas la peine de signaler les réactions nocives aux vaccins tandis que les bureaucrates médicaux se cachent et jouent avec les données qui passent à travers leurs puissants filtres. Sans parler du développement de l’arme biologique Covid-19 en premier lieu, puis d’un vaccin toxique pour finir le travail.

Dans le cadre d’un autre développement pandémique, Leana Wen, de l’Université George Washington, médecin de référence de CNN et promotrice de vaccins, a déclaré de manière surprenante que les personnes vaccinées constituent désormais une menace pour les personnes non vaccinées, car les vaccinés sont porteurs de charges virales élevées, ce qui fait d’eux des propagateurs efficaces de la Covid-19. C’est ce qu’un « vaccin » est censé faire ? Améliorer la transmission des maladies ? Si le public n’est pas déjà suffisamment embobiné, cette phrase va probablement sceller l’affaire.

Ce qui amène les personnes non embobinées à soupçonner que nous sommes au milieu d’une monumentale opération psychologique de deux ans menée par des forces politiques malveillantes déterminées à dominer totalement la vie quotidienne afin de la changer du haut en bas, principalement contre la volonté des gens. Il existe de nombreuses théories pour expliquer cette situation. La plus populaire est que l’élite économique veut réduire considérablement la population mondiale pour le bien de la planète. Si c’est vrai, ce serait un projet assez sévère. Il est difficile de concevoir une telle mégalomanie en dehors d’un film de James Bond. Mais sinon, on en reste à la conclusion quelque peu insatisfaisante que, comme le dit la vieille expression politique, des erreurs ont été commises. Oui, bien sûr, mais après avoir commis la première demi-douzaine d’erreurs, on pourrait penser que des personnes honorables reconnaissent leurs erreurs et changent de cap. Le fait que cela ne soit pas arrivé est le Grand Récit.

James Howard Kunstler

Pour lui, les choses sont claires, le monde actuel se termine et un nouveau arrive. Il ne dépend que de nous de le construire ou de le subir mais il faut d’abord faire notre deuil de ces pensées magiques qui font monter les statistiques jusqu’au ciel.

Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone

   Envoyer l'article en PDF