Le feuilleton du Comité National Démocrate s’enrichit d’un nouveau méchant : RFK Jr


Ce fut une semaine importante pour Robert F. Kennedy Jr. Son témoignage devant une sous-commission de la Chambre des représentants sur l’armement du gouvernement fédéral a suscité un véritable tollé.


Par Tom Luongo – Le 23 juillet 2023 – Source Gold Goats ‘N Guns

Personne ne devrait être surpris d’apprendre que le Comité National Démocrate s’est engagé à tuer la candidature de RFK Jr. La prestation des membres Démocrates de la commission n’était que cela : une prestation.

Ils avaient préparé leurs déclarations, non pas pour le grand public, mais pour générer des extraits sonores que le reste du complexe médiatique contrôlé par Davos utilisera pour assembler des éléments de propagande contre RFK Jr, indépendamment de ce qui a été dit, des données présentées ou de toute autre chose.

C’est ainsi que le jeu se déroule en réalité. Des personnes comme Debbie Wasserman-Schultz sont là pour jouer leur rôle, s’accaparer le micro lorsque c’est nécessaire et « prendre la photo » .

Et le but, c’était d’essayer de censurer le témoignage de RFK Jr. lors d’une audition sur la censure gouvernementale, parce qu’il avait donné son avis sur la recherche concernant l’apparente sélection ethnique du COVID-19.

Les efforts des Démocrates pour empêcher Kennedy de témoigner ont commencé au début de la semaine. Lundi, les représentants Dan Goldman (D-N.Y.), Debbie Wasserman Schultz (D-Fla.) et Judy Chu (D-Calif.) ont envoyé une lettre signée par 102 Démocrates à la direction Républicaine de la Chambre, leur demandant d' »annuler l’invitation de Robert F. Kennedy Jr. à témoigner » .

 

Selon la lettre,

« M. Kennedy a attaqué à plusieurs reprises deux groupes qui font depuis longtemps l’objet d’une discrimination mortifère. Sa propre crédibilité en tant que témoin est inexistante. Permettre à M. Kennedy de témoigner devant la sous-commission spéciale ne fait que légitimer ses opinions antisémites et anti-asiatiques ».

Je suppose que le DNC pense encore pouvoir nous faire honte et nous empêcher de nous soumettre à ce niveau d’histrionisme.

Ensuite, le représentant des Îles Vierges, qui n’a pas le droit de vote, s’est vu confier le monologue économique, afin de renforcer l’opinion des bœufs selon laquelle le méchant Parti Républicain fait de la politique pendant que l’économie brûle et que des emplois sont perdus.

Si tout cela n’était pas si mal écrit, ce serait en fait hilarant. Mais ce n’est pas le cas.

Tout cela n’est qu’un grand feuilleton diffusé en direct, avec de mauvais acteurs, une mauvaise direction, des pages de script ad hoc provenant des scénaristes de troisième rang, accros à la caféine.

Ce sont les seuls qui restent parce que, comme dans tous les domaines actuellement, il y a un déficit de compétences dans tous les secteurs de l’économie.

Si vous pensez que les scénarios qui sortent d’Hollywood sont mauvais, et la plupart d’entre eux le sont, vous devez vous rendre compte que ce sont les mêmes personnes avec les mêmes déficits fonctionnels.

Le scénario est très précis de leur côté pour s’assurer que certaines phrases soient prononcées, filmées et répétées ad nauseum pendant les 30 minutes du cycle d’information et semées par des robots dans la fosse septique des médias sociaux.

Cependant, comme Trump, RFK Jr. ne comprend que trop bien ce processus. Il s’en sert pour introduire des idées dans le zeitgeist à partir de sources médiatiques alternatives, ce qui les oblige à jouer au chat et à la souris, question par question.

Cela ne veut pas dire que certaines des questions qu’il aborde ne sont pas de la bonne chair à canon pour le DNC, parce qu’elles le sont, comme, euhh,, les Chemtrails …

Mais cela pose aussi la question de savoir pourquoi ils ne font pas de foin sur ces sujets.

Parce que si vous voulez censurer RFK Jr. pour manque de « crédibilité » , cela semble être un terrain fertile, plutôt que la recherche évaluée par les pairs, que nous sommes tous censés accepter comme un fait incontestable.

Ou bien ne faisons-nous plus « confiance à la science » ?

Et il fait cela quelques mois avant que la saison des primaires ne commence pour de vrai, alors que le DNC essaie de trouver comment remplacer Joe Biden par le gouverneur de Californie Gavin Gruesome tout en mettant sur la touche la vice-présidente Kamala Harris.

RFK a expliqué au monde entier quelle était sa stratégie lors de son passage chez Joe Rogan et il a donné suite à ses déclarations. Il applique le Playbook Trump de 2016, mais cette fois-ci en utilisant des podcasts et des voix médiatiques alternatives plutôt que Twitter pour ensemencer le zeitgeist.

Comme je l’ai noté la semaine dernière lors d’un podcast avec Alex Mercouris de The Duran, le fait que RFK ait retweeté l’une de leurs vidéos sur l’Ukraine et l’OTAN a été un signal fort que son équipe est branchée sur les médias alternatifs à un niveau que, je pense, très peu de gens soupçonnaient.

Traduction : Chaque Américain doit écouter les dix premières minutes de cette conversation pour comprendre la folie qui anime notre politique suicidaire à l’égard de l’Ukraine.

Ce tweet m’a frappé. Cette observation a ensuite été renforcée lorsque RFK a présenté le concept de bons du Trésor américain échangeables contre de l’or ou des bitcoins, ce qui a porté un véritable coup dur à Davos.

C’est un concept dont je parle depuis plus d’un an, en avançant les idées avancées par Judy Shelton qui a été rejetée par le Sénat pendant l’administration Trump en rejoignant le Conseil des gouverneurs de la Réserve fédérale.

L’une des dernières choses que John McCain a faites avant que sa tumeur cérébrale ne l’emporte pour le bien de notre pays et de l’humanité, c’est de faire un high-five avec Kamala Harris après avoir bloqué Judy Shelton.

Nous savons que l’idée que les États-Unis réparent leur bilan est le plus grand talon d’Achille de Davos.

Des États-Unis dirigés par un président mondialiste corrompu, c’est le point d’appui sur lequel repose tout leur mal, les amis. Et « Joe Biden » est l’homme idéal pour ce travail. Comme McCain, il se réveille tous les matins en essayant de comprendre (s’il comprend encore quelque chose) aux épinards de qui il doit ajouter du beurre ce jour-là.

Je ne peux pas l’exprimer plus succinctement que cela. En 2024, il s’agit donc de s’assurer qu’aucune personne à l’esprit souverainiste n’entre à la Maison Blanche.

Et, contrairement à Trump, RFK n’est pas le même genre de brute soupe-au-lait qui cherche à se venger. C’est un avocat et la personne qui ressemble le plus à l’héritier de la royauté américaine. Penser qu’il ne va pas défaire la plupart de ce qu’Obama a construit au cours des 14 dernières années juste par méchanceté est d’une naïveté extrême.

En fait, je m’attends à ce qu’il ait déjà une liste de choses à faire bien ordonnée pour les 100 premiers jours de son mandat.

C’est pour cette raison qu’il représente une plus grande menace que Trump. Il a le pedigree. Il a la bonne stratégie. Et il a, en termes politiques, le bilan le plus clair de tous ceux qui sont en campagne, nonobstant les chemtrails1.

Cela fait de lui, et de loin, le candidat insurgé le plus dangereux qu’ils aient jamais vu dans ce quatrième tournant. Il n’est pas Trump, ni Ron Paul. Et certainement pas Bernie Sanders.

C’est pourquoi Debbie Wasserman-Schultz essayait désespérément de l’empêcher de s’exprimer devant le Congrès. C’est pourquoi Gavin Newsom a pratiquement déclaré sa candidature à la présidence le même jour.

Newsom est en train de se positionner pour remplacer Biden sur le chemin de la campagne. Le temps est compté, les primaires n’étant plus qu’à quelques mois. Ils se sont donc attelés à la tâche.

Newsom héritera de tout l’argent de Biden lorsque ce dernier sera écarté de la course. Il y aura une négociation entre le GOP et le DNC pour permettre à Joe de s’en sortir avec ce qui lui reste de dignité.

Le grand signe sera qu’ils feront à Harris ce qu’Obama a fait à Biden en 2016, en mettant sur la touche le vice-président à deux mandats pour permettre à Hillary Clinton de se présenter.

Il ne faut pas non plus s’étonner que Mitt Romney ait menacé de changer d’affiliation politique pour devenir officiellement Démocrate. Il sait qu’il ne sera pas réélu dans l’Utah. Son travail est terminé, il peut maintenant vandaliser autant qu’il le peut avant de prendre la porte.

Quelqu’un se prépare à une vacance de la vice-présidence ou à une scission du parti une fois que Joe aura mis fin à nos souffrances.

La montée en puissance de RFK grâce à la base des médias alternatifs est un événement majeur. Il a ses défauts. Il peut être un autre candidat « qui fait bien sur le papier » . Ses antécédents en matière d’environnement me posent encore beaucoup de problèmes.

Mais le fait qu’il se soit fait le champion du programme Judy Shelton de bons du Trésor américain échangeables contre de l’or est une preuve irréfutable de sa sincérité. C’est un événement six-sigma. Cela signifie qu’il comprend ce que Powell et consorts font à Wall Street et dans le bâtiment Marriner-Eccles.

Cela signifie qu’ils sont probablement en consultation au niveau stratégique.

La stratégie est importante. Les informations que vous donnez à vos ennemis sont importantes. La manière dont vous passez à l’offensive tout en renforçant vos flancs est importante. J’aimerais que quelqu’un le dise aux militaires ukrainiens pour qu’ils cessent de gaspiller des milliers d’hommes en fonçant tête baissée sur les cibles russes.

Le piège de l’Ukraine

Les événements en Ukraine s’inscrivent dans une continuité politique qui remonte au second impeachment de Trump et à l’élection de 2020.

Alors que le DNC persécutait Trump à cause de l’appel téléphonique à Zelensky. À l’époque, comme beaucoup d’autres, j’ai succombé à l’idée qu’ils allaient destituer Trump pour les crimes de Joe Biden, ce qui était le fruit le plus facile à cueillir.

Mais j’ai également veillé à toujours aller plus loin en rappelant à tout le monde que tous les principaux acteurs du Capitole – Pelosi, Romney, Graham, McCain, les Clinton, Obama, etc étaient également coupables en Ukraine. Ils se sont tous enfoncés dans la boue avec leurs cuissardes.

En réalité, cette mise en accusation ne sert qu’à détourner l’attention et à dissimuler les multiples couches de corruption dans la politique étrangère et intérieure des États-Unis, qui remontent à plusieurs décennies. De nombreuses ramifications émanant des événements entourant les mandats de la Cour de Surveillance du Renseignement Étranger des États-Unis (FISA) indûment accordés sont directement liées aux Clinton, à Jeffrey Epstein, à William Browder et au viol de la Russie dans les années 90 post-soviétiques.

 

Il s’agit d’une génération entière, voire plus, de fonctionnaires et d’hommes politiques américains impliqués dans certains des pires crimes de ces trente dernières années.

 

Les enjeux pour ces personnes sont existentiels. C’est pourquoi ils sont prêts à risquer une véritable crise constitutionnelle et une guerre civile pour destituer Trump.

Et ce fut le plus simple à voir évoluer en temps réel. L’Ukraine et la corruption qui y règne sont devenues le nouveau troisième rail de la politique américaine. À la décharge de Trump, il n’a pas seulement touché ce rail, il s’est enduit d’un flux à haute conduction et s’est roulé dessus jusqu’à ce que le rail explose.

Le résultat était prévisible. Ils l’ont mis en accusation pour cela, par pitié ! Pour quelle raison ? Pour rien. Ce n’est pas ce qu’il a dit, mais ce qu’il a signalé qu’il menaçait en essayant de négocier un accord sur l’Ukraine.

Rien que pour cela, je dois lui reconnaître un immense mérite. La question de savoir s’il est celui qui, cette fois-ci, nous sortira de ce pétrin reste ouverte.

Mais ce qui est important, c’est que les plans de Davos, tels que nous les avons vus se dérouler depuis lors, ont tous servi à nous amener à février 2022 et à l’opération militaire réticente de la Russie contre l’Ukraine.

Ces mondialistes et néocons pensaient vraiment qu’ils allaient gagner. Ils ont mis en pièces le système politique américain, réécrit des pans entiers du code juridique, fait appel à tous les indicateurs, activé tous les agents de l’ombre – Alexander Vindman, Fiona Hill, John Bolton, etc. Ils ont même réussi à obtenir de Mike Pompeo qu’il s’éloigne de temps en temps des boulettes de viande suédoises sur la table du buffet.

Aujourd’hui, ils ont rappelé Nikki Haley du Waffle House près de Greenville pour qu’elle intervienne sur la scène du débat cet hiver. C’est la seule personne que Tucker Carlson n’a pas complètement éviscérée récemment.

La guerre en Ukraine est un projet en gestation depuis près de 30 ans. Le processus s’est accéléré depuis le discours de Poutine lors de la conférence de Munich sur la sécurité en 2007. Il n’y a pas un sujet qui fasse plus ressortir les crocs du Parti unique que celui-là.

C’est là que RFK Jr. peut vraiment faire avancer les choses d’une manière que Trump ne peut pas faire.

Leur corruption est tellement endémique qu’elle n’est pas seulement épouvantable, c’est la chose qu’ils doivent protéger plus que tout pour leurs propres empires personnels.

Mais aujourd’hui, tout cela est en train de s’effondrer. Le GOP voit les vents politiques tourner au Capitole. Le sang coule à flots, non seulement à propos de Joe Biden, mais aussi de l’ensemble de l’édifice pourri. Est-il possible qu’ils parviennent enfin à atteindre Obama ?

Et ils commencent à prendre l’avantage. C’est pourquoi le président McCarthy s’en prend ouvertement à Biden. C’est pourquoi les lanceurs d’alerte de l’IRS témoignent.

De nombreux rats commencent à s’échapper des navires politiques en perdition. C’est un processus qui s’opère lentement et qui sera suivi d’une avalanche. Ce qui finira par faire tomber Biden fera tomber tant de gens sur la Colline.

Les cris d’« antisémitisme et de racisme » lancés à RFK Jr. par la reine Debbie de Broward, originaire du vieux Queens, à New York, font tellement de 2016 qu’ils n’en sont pas drôles.

Alors qu’Elizabeth Warren est presque prête pour son gros plan, M. DeVille.

On pourrait penser qu’avec la grève des scénaristes qui sévit à Hollywood, certains de ces gars feraient du travail au noir pour leurs employeurs sur la colline. Voilà qui est effrayant. Et si c’était le cas ? Cette affaire va devenir encore plus pathétique que le moment où Ilhan Omar a déclaré sans sourciller que la récente vague de chaleur a entraîné les sept jours les plus chauds de ces 120 000 dernières années.

Peut-être que nous sommes vraiment en enfer, et que ce n’est pas seulement un problème de personnes.

Tom Luongo

Traduit par Zineb, relu par Wayan, pour le Saker Francophone

Notes

  1. Bien sûr, je sais qu’ils veulent bloquer le soleil et nous vendre des panneaux solaires. Mais pour RFK Jr., c’est une approche de perdant à l’égard de l’Amérique des normies.
   Envoyer l'article en PDF