La plus grande dépression
Vraiment ?…


… Des images choquantes montrent l’horreur des nouvelles « Queues pour le pain » aux États-Unis. Cela ne devait jamais plus se reproduire 

Par Tyler Durden − Le 30 mars 2020 − Source Zero Hedge

tyler durdenUne recherche rapide sur Google montre les scènes terribles des années 1930 lorsque les Américains faisaient la queue par milliers pour se nourrir, alors que la Grande Dépression frappait vite, fort et profondément…

bread-line-in-depression-new-york

b-w_living-1937-bread-lind-during-louisville-flood (1)
LE NIVEAU DE VIE LE PLUS HAUT DU MONDE – Hors de l’American Way, pas de salut

U600750INP-P

Et voici les choquantes « Queues pour le pain » d’aujourd’hui – Cette vidéo montre des centaines de voitures attendant de recevoir de la nourriture gratuite de la Greater Community Food Bank à Duquesne, près de Pittsburgh …

Andrew Rush 17 h 07 - 30 mars 2020
@andrewrush

Des centaines de voitures attendent de recevoir de la nourriture de la Greater Community Food Bank à Duquesne. La collecte commence à midi. @PghFoodBank @PittsburghPG

2020-03-31_15h41_23
Vidéo intégrée

Les deux dernières distributions gratuites des banques alimentaires ont attiré des foules massives et causé des retards importants sur la route 837. Celle organisée à Kennywood la semaine dernière a attiré plus de 800 voitures sur une file de plusieurs kilomètres.

Map-Still-Food-Bank-Restrictions-edit

Comment l’Amérique est-elle passée du statut de «Plus grande économie de tous les temps» à une «Grande dépression» si rapidement ?

Et n’oubliez pas, nous avions alors le plus grand pic de chômage… jamais vu 

2020-03-30_10-56-57

… jamais ? 

bfm79B0_0

Traduit par jj, relu par Marcel pour le Saker Francophone

   Envoyer l'article en PDF   

Une réflexion au sujet de « La plus grande dépression
Vraiment ?… »

Les commentaires sont fermés.