La FIFA paie la rançon de son indépendance

The Saker
The Saker

Par le Saker Original – Le 28 mai 2015 – Source thesaker.is

C’est trop ridicule, trop obscène et trop évidemment grotesque pour être vrai. Mais c’est comme ça ! Les Anglo-sionistes sont tellement en colère contre la défaite des États-Unis (par le Qatar) et la victoire de la Russie dans la compétition pour accueillir  la Coupe du monde de football en 2018, et par le fait que la FIFA a accepté de procéder à un vote sur l’adhésion d’Israël, qu’ils ont commandé, dans le monde entier, une série d’arrestations de responsables de la FIFA. Les Britanniques s’offrent maintenant pour accueillir la Coupe du Monde en 2018.

Le prétexte de ces arrestations ? La corruption bien sûr ! (Comme si c’était nouveau.)

Et la date de l’arrestation ? La veille de la réunion de la FIFA, et quoi d’autre ?

Le foot aussi est à moi !!!

Je peux vous dire d’emblée que j’ai rien à cirer de ces putains de grands événements sportifs organisés par les multinationales, encore moins quand il s’agit du foot. En ce qui me concerne, la prochaine Coupe du Monde pourrait être jouée sur la face cachée de la lune, ou au fond de la fosse des Mariannes – Je m’en fous complètement.

Je me fous aussi de savoir que les élites de la FIFA sont, comme toutes les autres soi-disant élites, pourries jusqu’au trognon. Vous pouvez tous les arrêter, les mettre en taule et jeter la clé – je m’en bats les cojones.

Enfin, je ne suis pas du tout surpris par la servilité abjecte des Suisses aux diktats de Washington : depuis que la Suisse a dépensé $300 millions pour protéger les racketteurs de l’organisation mondiale pour la restitution juive – le Congrès juif mondial – elle est devenue un agent fidèle et veule de l’Empire anglo-sioniste.

Non, ce qui me surprend est le fait que seul Poutine semble remarquer que les États-Unis ont encore franchi une autre étape importante vers l’extension de leur compétence juridique sur le monde entier. Tout le monde fait semblant de penser c’est pas grand chose, ou c’est juste business as usual. Ce qui se résume pour les Anglo-sionistes au cocktail explosif suivant : refusez une offre publique des États-Unis [d’accueillir la Coupe du Monde de foot], ajoutez une victoire de la Russie [sur le même thème], mêlez-y Israël [en position d’accusé], versez beaucoup d’argent et vous obtiendrez tout du spectacle de Washington dans un état pré-apoplectique.

Mais pourquoi le monde regarde-t-il discrètement ailleurs ?

Comme je le disais, je n’ai rien à cirer du foot. Mais j’espère bien que demain, Sepp Blatter sera réélu et que les patrons de la FIFA (encore en liberté) montrent qu’ils en ont, des cojones. Sinon, je vais vraiment commencer à croire [comme tous les Amerloques] que le foot est un jeu poules mouillées

Le Saker

Traduit par jj pour le Saker Francophone

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF