La baston qui venait du froid !


Des «réfugiés» agressent des femmes dans une boîte de nuit russe, promptement exclus et battus, ils finissent en prison.

«... Nous ne nous posons pas en justiciers romantiques, mais dans une société civilisée, agresser des femmes – ou qui que ce soit, d'ailleurs – devrait avoir des conséquences douloureuses rapides.  Europe, la balle est dans ton camp.» Rudy Panko

Par Rudy Panko – Le 8 février 2016 – Source Russia Insider

Nous ne pouvons pas parler pour l’Europe, mais en Russie, molester les femmes dans les lieux publics est déconseillé.

Un groupe d’une cinquantaine de réfugiés expulsés de Norvège pour mauvais comportement a décidé de s’offrir un peu de pelotage dans une discothèque de Mourmansk.

Étant en Russie, les résultats étaient prévisibles :

Les réfugiés auraient tripoté et harcelé les femmes d’une manière analogue à celle des agressions à Cologne, en Allemagne, lors de la Saint-Sylvestre. Un groupe de Russes de sexe masculin les a pris en charge pour leur rappeler que «Cologne est à 2500 kilomètres d’ici, au sud».

Les réfugiés ont essayé de fuir, mais ont été rapidement rattrapés par les Russes. Ceux-ci les ont ensuite fait sortir dans la rue et leur ont infligé une raclée dont ils se souviendront. La police est arrivée pour arrêter le combat, mais les habitants disent qu’ils ont donné quelques coups de poing aux réfugiés avant d’interpeller trente-trois d’entre eux. Dix-huit réfugiés étaient en si mauvais état qu’ils ont dû être hospitalisés.

Nous ne nous posons pas en justiciers romantiques, mais dans une société civilisée, agresser des femmes – ou qui que ce soit, d’ailleurs – devrait avoir des conséquences douloureuses rapides. Europe, la balle est dans ton camp.

Rudy Panko

Traduit et édité par jj, relu par Ludovic pour le Saker Francophone

   Envoyer l'article en PDF   

1 réflexion sur « La baston qui venait du froid ! »

  1. Ping : Revue de presse internat. | Pearltrees

Les commentaires sont fermés.