Gordon Brown et notre totale détresse énergétique à venir


Septembre 2022 – Source Nicolas Bonnal

Nicolas Bonnal

Les milliardaires de Davos qui ont voulu le vaccin, la guerre antirusse et le reset pour mener à bien notre anéantissement démographique, culturel et économique, peuvent se frotter les mains : la détresse énergétique est pour cet hiver et elle va frapper tout le monde sauf cette minorité bourgeoise et bobo qui les soutient rageusement. Les gouvernements fascisés de l’Europe, à la solde de l’OTAN, de Biden et de Leyen, ne reculeront pas.

Comme toujours c’est un ancien politicien, Gordon Brown cette fois, qui reconnaît notre catastrophe à venir ; elle concernera la moitié des britanniques ; on lisait dans la revue RT.com traduite par mes amis du site lesakerfrancophone.fr :

Si les politiciens eux-mêmes sont obligés de l’admettre :
« Selon le politicien travailliste Gordon Brown, l’augmentation continue des prix du carburant place « 35 millions de personnes dans 13 millions de ménages – un pourcentage sans précédent de 49,6 % de la population du Royaume-Uni«, en situation de risque de pauvreté énergétique en octobre. Qualifiant la situation de « bombe à retardement financière« , il a ajouté qu’il n’y a rien de moral à ce que des dirigeants indifférents condamnent des millions d’enfants et de retraités vulnérables et irréprochables à un hiver de grande pauvreté.

Si, c’est très normal Gordon car il faut sauver le climat et faire reculer la barbarie, c’est-à-dire la Russie, en attendant la vieille Chine.

Brown espère que les élites futures, issues des minorités ethniques commerçantes ou du féminisme russophobe et branché, sauront réagir :

C’est pourquoi, a déclaré M. Brown, le Premier ministre sortant Boris Johnson, ainsi que les candidats à la direction du parti Tory, l’ancien chancelier Rishi Sunak et la ministre des Affaires étrangères Liz Truss, « doivent convenir cette semaine d’un budget d’urgence. »

Mais il a des doutes sur la bonne volonté du futur cabinet britannique Gordon Brown : a-t-il lu mon texte sur Churchill (inspiré par l’historien John Charmley) qui pour détruire son Poutine de service avec ses polonais de service anéantit l’Europe mais aussi la puissance impériale et l’économie de sa terre – avant de la soumettre sa terre au capital américain qui depuis nous a froidement anéantis ?

Et Gordon Brown use alors de tout son poids :

« S’ils ne le font pas, le parlement devrait être rappelé pour les forcer à le faire ». Il a ajouté que si rien n’est fait, une autre hausse du prix du carburant en janvier laissera 54 % de la population en situation de précarité énergétique.

On se rapproche de la famine en Grande-Bretagne, ce pays si infatigable quand il s’agit de faire la guerre (pendant les guerres napoléoniennes on noyait aussi dans le sang les émeutes de la faim) :

L’ancien Premier ministre a déclaré que les scènes dont il a été témoin dans son comté natal de Fife, en Écosse, lui rappellent ce qu’il a lu dans les années 1930 : des enfants sous-alimentés, « des retraités qui choisissent de nourrir leur compteur électrique ou de se nourrir eux-mêmes » et des infirmières qui doivent « faire la queue à leur banque alimentaire.»

Tout cela confirme mon analyse de la première heure ici-même : pousser la Russie à la guerre pour nous couper le gaz et instaurer le reset en appliquant les mesures techno-nazies utilisées pendant leur « épidémie ». L’utilisation dramatisée des incendies cet été renforce la panique censée justifier les mesures d’épouvante qui nous attendent cet automne et cet hiver. Les médias renforcent le contrôle d’hébétude collective dont parlait Baudrillard dans son noble opus sur la guerre d’Irak.

Brown frappe encore plus fort et il évoque Dickens :

La pauvreté « frappe si fort » que les organisations caritatives sont incapables d’alléger le fardeau des gens, a déclaré M. Brown, ajoutant que « la Grande-Bretagne crée une génération de jeunes garçons et filles laissés pour compte», dont l’enfance « commence à ressembler aux scènes honteuses d’un roman de Dickens. » L’ex-PM a promis de se battre « pour renouveler l’objectif de réduction de la pauvreté des enfants que ce gouvernement a honteusement aboli.»

Le seul objet de ce gouvernement comme de celui de la France ou des blattes allemandes (Lauterbach est affolant : ancien de Harvard tout de même) et italiennes c’est la liquidation de nos économies pour sauver le climat, liquidation doublée d’un contrôle technologique concentrationnaire à prétexte sanitaire. On verra si l’occidental moyen sera capable de le comprendre et de réagir. Mon cher ami Serge de Beketch disait avant de mourir que les gens réagiraient quand ils auraient plus peur que mal, on verra. Nietzsche disait que chez le petit peuple l’appétit vient en mangeant – et que donc en le lui coupant cet appétit…La pénurie est la voie royale qui mène à la tyrannie, et c’est ce que veulent les élites occidentales depuis les années 70 (voyez mon texte sur ce grand reset qui se termine).

Ne comptez pas sur des cerbères comme Borne, Scholz ou Lauterbach pour réagir dans le bon sens.

Pour comprendre l’attitude de Gordon Brown (et de ces anciens politiciens soudainement honnêtes ou humanistes) je rappellerai l’impeccable formule de La Rochefoucauld : « les vieillards aiment à donner de bons préceptes pour n’être plus en état de donner le mauvais exemple » (maxime 93). En cette époque de gouvernements de fous furieux aux ordres de nonagénaires génocidaires (Soros, Rothschild, Schwab, la Reine, Fauci, Biden, etc.) c’est plutôt opportun à rappeler.

Il sera marrant de voir jusqu’où la presse (« cette corporation achetée ») justifiera toute cette gueuserie, c’est-à-dire, soignons nos mots, ce génocide.

Nicolas Bonnal sur Amazon.fr

Ridley Scott et le cinéma rétrofuturiste Les mystères de Stanley Kubrick Louis-Ferdinand Céline : La colère et les mots Guénon, Bernanos et les gilets jaunes

Sources

   Envoyer l'article en PDF   

7 réflexions sur « Gordon Brown et notre totale détresse énergétique à venir »

  1. Ping : Leur programme hivernal télé : tous les soirs on pourra savoir ce qu’on a le droit de consommer (météo de l’électricité) ; rien sur les responsabilités et les causes (trop intello pour eux) ; la queue devant les boulangeries en faillite

  2. Ping : Euro à 0.96 : l’Europe et sa monnaie vont être anéanties cet hiver (0.70). Bardella soutient l’OTAN et Ursula pose devant le drapeau US pour menacer les italiens. La soumission aux USA devient tragi-comique et la masse s’en fout. La Russ

  3. Ping : Trois millions de non vaccinés. Cette statistique montre que Stanley Milgram avait raison (revoyez I comme Icare) : 10% ou moins des gens résistent à une autorité folle. La masse se laisse éliminer par le pouvoir (guerre, vaccin, famine). Maintenant

  4. Ping : On y revient. Jean Gabin sort de prison et voit sa ville anéantie. Ce traumatisme ne se retrouve pas que dans les films de droite (Audiard/Gabin/Patellière/Verneuil) : les cinéastes (vive le cinéma, mort à la télé) de gauche aussi dénoncent la de

  5. Ping : Ecroulement général du système enfin possible : victoire de la droite en Italie – sur fond de menaces de Leyen et de BHL ; effondrement total de la livre sterling et d’autres monnaies ; crise en Amérique sur fond de chute de l’immobi

  6. Ping : Les USA sans gêne font sauter les gazoducs en Mer du Nord pour nous affamer cet hiver – en attendant de nous exterminer purement et simplement, tant nous sommes leur chose depuis 1945. Manque de bol la ficelle est peu grosse : un ancien ministre po

  7. Ping : Les USA liquident l’Allemagne et font sauter les gazoducs en Mer du Nord pour nous affamer cet hiver – en attendant de nous exterminer simplement, tant nous sommes leur chose depuis 1945. Manque de bol la ficelle est peu grosse : un ancien min

Les commentaires sont fermés.