Des événements à venir


« Même les Américains qui ne s’intéressent pas particulièrement à la liberté et à l’indépendance des démocraties du monde entier devraient être satisfaits de voir que nous en avons pour notre argent en investissant en Ukraine ». – Sénateur Richard Blumenthal


Par James Howard Kunstler – Le 28 Août 2023 – Source Clusterfuck Nation

Sénateur Richard Blumenthal

Le week-end de la fête du travail s’annonce comme la porte d’entrée d’un enfer automnal de psychodrame politique, alors profitez des derniers rouleaux de palourdes de la saison avant que le zeitgeist ne s’assombrisse et que les événements ne déferlent sur le rivage comme autant de vagues d’ouragan. À l’intérieur des terres, là où se trouve le marais, des mains invisibles font des heures supplémentaires pour falsifier la réalité d’une nation sans leader. Tout le monde ressent la tension insupportable des choses qui ne se sont pas encore produites.

« Joe Biden » s’est lancé dans l’acte final de son spectacle. Les preuves de ses crimes graves, et de leur dissimulation par nos représentants officiels sans foi ni loi, sont suffisamment nombreuses pour l’éjecter dans les marécages de l’infamie. Nous savons exactement comment s’est déroulée l’escroquerie en Ukraine – la documentation est claire et nette – tout comme le reste des opérations de corruption de la famille dans d’autres pays qui ne sont pas nécessairement amicaux envers le nôtre. Ajoutez donc la trahison à la corruption et vous obtenez le kit complet de la perfide trahison contre la nation.

« Joe Biden » sera très probablement démis de ses fonctions par son propre parti avant qu’une enquête de destitution ne soit lancée au Congrès. Même le New York Times et CNN ne pourront ignorer l’horrible spectacle et les sous-fifres du parti auront peut-être honte d’apprendre comment ils ont été floués pendant tant d’années. Les mains invisibles qui ont fait entrer « JB » à la Maison Blanche pourront alors décider de ce qu’il faut faire de l’infortunée Kamala Harris, tandis que le Congrès se penchera sur la mise en accusation de Merrick Garland, Christopher Wray, Alejandro Mayorkas et Xavier Bacerra. C’est du moins ce qui pourrait se passer si les États-Unis étaient un pays sain d’esprit.

Dans le cas contraire, les citoyens de ce pays devront choisir entre se faire rouler dans la farine par un coup d’État globaliste ou trouver d’autres voies de résistance. L’une d’entre elles consisterait, pour les gouverneurs de plusieurs États dits « rouges », à mettre fin au vote par correspondance, à se débarrasser des machines à compter les bulletins de vote informatisées, à rétablir les bulletins de vote en papier et à déclarer que tous les votes et le comptage manuel des bulletins ont lieu le jour même de l’élection. Ne croyez pas ceux qui disent que c’est impossible. Si cela n’est pas fait, nous ne verrons plus jamais d’élections non truquées dans ce pays.

Dans ce qui pourrait être l’un de ses derniers actes officiels, « Joe Biden » a annoncé la semaine dernière que les Américains seraient « encouragés » à recevoir un nouveau rappel de vaccin ARNm amélioré contre la nouvelle souche EG.5 « Eris » du virus Covid (du nom de la déesse grecque des conflits et de la discorde). Le « président » a déclaré qu’il avait demandé au Congrès de financer « un nouveau vaccin qui est nécessaire, qui fonctionne…. ». Il sera probablement recommandé à tout le monde de le recevoir, qu’ils l’aient déjà reçu ou non.

Qu’est-ce que… ? Les vaccins précédents n’ont-ils pas fonctionné, Joe ? Certainement pas. Ces vaccins ont blessé, handicapé et tué un grand nombre de personnes, et l’esprit rationnel est stupéfait de voir que le CDC continue à promouvoir ces vaccins. On pourrait en conclure qu’ils font comme si rien ne s’était passé pour échapper à leurs responsabilités. Après tout, quelles seraient les conséquences si ces fonctionnaires admettaient que tous les vaccins Covid précédents étaient inefficaces et nocifs ? Et quelle serait la réaction des 81,3 % de la population qui ont reçu au moins une dose des vaccins précédents et des 65,6 % qui sont « complètement vaccinés » avec deux injections ou plus (Note : statistiques du CDC) ?

Je vais vous dire ce qui se passerait : les responsables du CDC et un grand nombre d’autres personnes rémunérées par l’État seraient traduits en justice pour des accusations criminelles. Les médecins et les hôpitaux feraient l’objet de tant de procès qu’ils n’auraient plus jamais le temps de pratiquer la médecine, tandis que des millions de personnes au système immunitaire endommagé et aux organes détruits s’envoleraient comme autant de cygnes noirs vers le soleil couchant de leur propre vie prématurément atténuée. Si vous voulez être stupéfait, écoutez cette conférence que le Dr Peter McCullough a donnée il y a quelques jours devant un public du New Hampshire, en citant nommément tous les responsables qui ont conçu le fiasco du Covid-19 : Ralph Baric, Anthony Fauci, Peter Daszek et Francis Collins, et décrivant ensuite exactement comment l’acte ignoble et la dissimulation se sont déroulés.

https://youtu.be/rG38_53SEbU

En ce qui concerne les événements de cet automne, il faut s’attendre à ce que la guerre en Ukraine prenne fin. Les médias peuvent omettre de vous en informer, mais la fin est attendue. La Russie ne claironnera pas sa victoire, afin d’éviter d’enflammer les néo-conservateurs fous de l’Amérique. Elle se contentera de prendre tranquillement en charge son voisin neutralisé avec succès, de prévoir une sorte d’administration sur ce qui reste de l’État croupion – de manière à donner à la Russie un sentiment de sécurité permanente – en même temps qu’elle entamera de nouvelles négociations séparément avec plusieurs nations européennes en vue de rétablir des relations réalistes.

Les États-Unis seront délicatement mis à l’écart sur ce point. À moins de recourir à la troisième guerre mondiale nucléaire, les États-Unis ne peuvent rien y faire, si ce n’est que le parti Démocrate rejette la responsabilité de cette situation désolante sur « Joe Biden », contraint de démissionner dans l’attente de la menace de destitution susmentionnée. Aucune autre explication ne sera nécessaire pour expliquer la fin de notre projet ukrainien. Le parti du chaos pataugera un moment dans le chaos même qu’il a provoqué, essayant de manière risible de remplacer Kamala Harris par Gavin Newsom – ou tout autre stratagème pour rester en activité. Mais le parti sera alors si gravement endommagé qu’il n’aura d’autre choix que de laisser entrer Robert F. Kennedy Jr. pour chasser les derniers démons et sauver la vénérable vieille organisation du suicide.

Si vous pensez que ces différents événements n’affecteront pas les marchés financiers et le système bancaire au cours de la saison à venir, préparez-vous à être surpris. C’est ainsi que l’Amérique ressentira vraiment la douleur, et c’est peut-être ainsi que les fourches sortiront enfin pour les gens qui ont détruit notre pays.

James Howard Kunstler

Pour lui, les choses sont claires, le monde actuel se termine et un nouveau arrive. Il ne dépend que de nous de le construire ou de le subir mais il faut d’abord faire notre deuil de ces pensées magiques qui font monter les statistiques jusqu’au ciel.

Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone

 

   Envoyer l'article en PDF