Ah les braves gens!
Les amis auxquels BHL a appris les Droits de l’homme


Le 10 avril 2015 – Source Russia Insider

Les nazis du Secteur Droit humilient publiquement un procureur ukrainien

Le procureur est membre de l’opposition Photo kurs.if.ua

Dans ce qui est devenu une habitude, des voyous nazis du Secteur Droit ont fait irruption dans le bureau du procureur dans l’une des régions de l’ouest de l’Ukraine, ils l’ont traîné dans la rue et jeté dans une poubelle

Ces faits se sont déroulés le 9 avril, les militants du Secteur Droit ont arraché à son bureau le procureur de la région d’Ivano-Frankivsk,Vasily Kavatsyuka, et l’ont jeté à la poubelle.

Tel que rapporté par le journal local, les militants ont exigé le licenciement du fonctionnaire qui s’est inscrit le 25 mars dans l’organisation régionale du parti d’opposition Le Bloc.

Le jeudi, les militants dirigés par le chef du parti nazi régional, Basil Abramivym, sont entrés dans le bureau de Kavatsyuka et on exigé une démission publique. Quand il a refusé, les militants l’ont traîné dans la rue, où des poubelles remplies de pneus de voitures attendaient.

Aux cris de «Valise! Gare! En Russie!», les manifestants ont poussé le conteneur à ordures jusqu’à la gare. En outre, de la peinture verte a été déversée sur le procureur qui refusait de démissionner.

Rappelons que le 17 janvier, dans la région de Kremenets Ternopil, des militants ont pratiqué une lustration du peuple sur deux juges locaux, qui ont été emmenés hors de la salle d’audience et jetés à la poubelle.

Traduit par jj, relu par Diane pour le Saker Francophone

   Envoyer l'article en PDF