S’échapper de la psychopathocratie


La plupart des gens n’ont pas l’occasion de voter contre le communisme et d’empêcher un mal historique de s’installer. Nous avons cette opportunité. Votez Trump. – James Lindsay


Par James Howard Kunstler – Le 4 Novembre 2024 – Source Clusterfuck Nation

Ne me piétinez pas

Vous pensiez qu’Halloween était terminé, mais le spectacle de l’horreur ne s’arrête pas, et ce n’est plus très amusant. Ces goules surdimensionnées, ces loups-garous et ces âmes mortes que vous avez érigés dans le jardin, comme des sanctuaires de la méchanceté, représentent quelque chose de vraiment grondant et de moite autour de l’esprit du temps de cette terre troublée : le Parti du Chaos au pouvoir. Regardez ce qu’ils vous ont fait et ce qu’ils continuent à faire. Ils vous ont trompés, ils ont aspiré votre sang et ils ont menti sur tout. Ils ont détruit le pays.

Pourquoi semble-t-il que le Parti démocrate n’est là que pour rester au pouvoir ? Je vais vous le dire : parce qu’il contrôle les flux d’argent vers les vastes cadres d’une bureaucratie parasitaire vicieuse et son système de soutien d’organisations extérieures qui commettent des crimes et font la guerre au reste d’entre nous. Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle « le blob ». Il ressemble exactement à ce monstre des films d’horreur des années 1950, un léviathan changeant de forme qui dévore tout sur son passage dans un seul but : grossir encore et encore jusqu’à ce qu’il consume… tout. … tout.

Dans mon État de New York, la semaine dernière, les autorités du DEC ont envoyé une équipe d’intervention pour saisir l’écureuil et le raton laveur de compagnie d’un homme et d’une femme, puis ont tué les animaux. Pourquoi ? Parce qu’elles le pouvaient. En quoi cela diffère-t-il de l’intervention du ministère de la justice qui a saisi une grand-mère pour avoir traversé le bâtiment du Capitole des États-Unis et l’a jetée en prison pour le reste de sa vie sur la base d’accusations de délits mineurs ? Ce n’est pas différent. Il s’agit dans les deux cas de cruauté délibérée – et c’est pourquoi l’histoire de l’écureuil a eu un tel retentissement dans tout le pays. Vous savez exactement ce qu’il dit : nous pouvons prendre tout ce qui vous est cher. … vos animaux de compagnie… . vos moyens de subsistance. … votre liberté. … votre vie.

Qui n’a pas remarqué que la candidate Kamala Harris était incapable d’articuler la moindre notion cohérente sur la manière dont son gouvernement pourrait gérer ses affaires, au-delà de quelques slogans creux sur la « joie » et le fait de « tourner la page » ? Parce que l’objectif réel du parti, qu’il cache et sur lequel il ment, est simplement de vous bousculer, de vous dire quoi faire et quoi penser, et de vous punir si vous ne vous y conformez pas – en d’autres termes, d’exercer un pouvoir despotique. Il ne peut rien faire d’autre avec ce pouvoir.

Il n’a pas les compétences nécessaires pour gérer une économie du haut vers le bas, et il ne permettra certainement pas aux innombrables transactions volontaires des personnes en liberté de produire et de vendre des choses de valeur par elles-mêmes. Il entrera en guerre contre tout ce qui lui permettra de voler plus d’argent : une pitoyable kleptocratie étrangère. … Contre les personnes soucieuses de liberté de notre propre pays. Contre des idées saines, des principes éprouvés, des normes de décence et, ce qui n’est pas inhabituel, contre la réalité elle-même.

Et maintenant, vous et moi sommes confrontés à l’épreuve d’une élection qui, de par sa conception, sera pratiquement impossible à contrôler, restera non concluante pendant des semaines et fera l’objet d’une contestation sans fin. Pourquoi, parce que cela sert les objectifs du Parti du Chaos, qui est. … le chaos ! Le but était d’introduire autant de dispositifs d’incertitude que possible pour garantir la paralysie politique. Sinon, pourquoi utiliser des batteries de machines de comptage de votes informatisées extrêmement coûteuses qui peuvent être facilement piratées, des bulletins de vote postaux intraçables sans chaîne de conservation, l’enregistrement automatique des non-citoyens et des lois (comme en Californie) interdisant littéralement l’exigence d’une pièce d’identité pour les électeurs ?

C’est l’œuvre du terroriste Marc Elias, qui dispose de centaines de millions de dollars, dont certains proviennent du gouvernement lui-même, d’autres du parti, et d’autres encore de milliardaires véreux tels que George Soros, Bill Gates et Reid Hoffman, pour élire des fonctionnaires tels que des secrétaires d’État et des procureurs de district qui ignoreront ou contourneront la loi, pour payer des législateurs d’État dans tout le pays afin qu’ils modifient les règles de vote, pour engager des brigades de « récolteurs » de bulletins de vote et pour intenter des procès ruineux à quiconque s’opposera à ces farces. Il s’agit d’une énorme et ignoble machine conçue pour vous priver de votre consentement à être gouverné. C’est l’œuvre de psychopathes politiques.

Vous avez sans doute entendu parler de l’un des acteurs principaux de ce blob, le plan audacieux du représentant Jamie Raskin visant à annuler l’élection, si Donald Trump venait à obtenir un vote massif qui submergerait l’opération de bourrage d’urnes de Marc Elias. Le plan Raskin consiste à disqualifier M. Trump en tant qu’« insurrectionniste » par un acte du Congrès avant la cérémonie de certification du 6 janvier. Bien entendu, cela supposerait une majorité Démocrate au Congrès, ce qui est peu probable.

Mais M. Raskin s’est tellement mis le pied dans la bouche qu’il a failli s’étouffer la semaine dernière lorsque, discutant de questions électorales avec l’animateur Bill Maher à la télévision, M. Raskin a déclaré qu’il n’ accepterait que les résultats d’une élection libre et équitable – à charge pour lui de déterminer si elle était libre et équitable. C’est exactement ce qu’il accuse Donald Trump de faire en 2020 : penser et dire que l’élection n’a peut-être pas été libre et équitable.

Le problème pour M. Raskin est que cette sorte de « déni d’élection » dont il fait preuve est exactement la base pour accuser M. Trump d’« insurrection » en premier lieu. Ainsi : M. Raskin vient de faire de lui-même un « insurrectionniste » potentiel. De plus, comme si l’affaire Jack Smith devant le tribunal de Washington du juge Chutkan n’était pas déjà suffisamment compromise par la décision du SCOTUS sur l’immunité présidentielle, les avocats de M. Trump peuvent maintenant appeler Jamie Raskin comme témoin dans l’affaire, passer la vidéo de ses remarques à Bill Maher et lui demander en quoi le fait d’exprimer des doutes sur la liberté ou l’équité d’une élection équivaut à de l’« insurrection ».

D’une manière ou d’une autre, il semble que nous soyons promis à un hiver rude et angoissant. De nombreuses menaces pèsent sur les possibles méfaits du blob / Parti du chaos, destinés à perturber notre vie nationale : faux drapeaux entraînant l’imposition de la loi martiale, censure agressive et annulation de l’accès à l’Internet, etc… censure agressive et annulation des opposants au régime qui s’expriment librement. … déploiement de foules Antifa contre l’ordre civil, avec violence, pillage, incendie criminel. Cet ennemi symbiotique du peuple cherche désespérément à éviter de rendre des comptes pour les crimes qu’il a déjà commis en tant que responsable d’une institution : abus de pouvoir, conspiration visant à priver de nombreux citoyens de leurs droits civiques, voire trahison. Ils sont capables de tout. Ils doivent être vaincus.

James Howard Kunstler

Pour lui, les choses sont claires, le monde actuel se termine et un nouveau arrive. Il ne dépend que de nous de le construire ou de le subir mais il faut d’abord faire notre deuil de ces pensées magiques qui font monter les statistiques jusqu’au ciel.

Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone

   Envoyer l'article en PDF