En fait, le Parti démocrate est Hitler


L’équipe bleue est protégée par l’audace même de sa trahison des Américains. Pour la plupart d’entre eux, leur approche dépasse littéralement l’entendement. – Bret Weinstein


Par James Howard Kunstler – Le 1 Novembre 2024 – Source Clusterfuck Nation

À l’heure qu’il est, vous vous demandez probablement quel genre de désordre le Parti du chaos s’apprête à déchaîner sur notre démocratie après que sa puissante opération de fraude électorale aura échoué à vaincre l’instinct encore plus puissant des électeurs qui les expulsera des sièges du pouvoir dont ils se sont emparés par la fraude en 2020 et en 2022. Vous pouvez être sûrs qu’ils ont élaboré un plan de jeu visant à paralyser la nation d’une manière ou d’une autre si l’effort visant à installer Kamala Harris à la Maison Blanche s’effondre, comme cela semble être le cas dans ces derniers jours avant le bilan.

Émeutes, incendies criminels et pillages dans les villes ? Pas tant que cela. Probablement un peu, mais seulement parce que c’est une excuse pour faire du « shopping » avec des rabais de 100 %, et parce que des hordes de jeunes en manque de dopamine ont besoin d’un peu d’excitation dangereuse – dans une société qui ne leur donne rien de significatif ou d’utile à faire. Cela ne manquerait pas de donner une mauvaise image du régime qui s’accroche au pouvoir dans les mois qui précèdent le 20 janvier. Quoi qu’il en soit, « Joe Biden », Kamala et compagnie seraient blâmés pour avoir laissé les villes être à nouveau dévastées, puis doublement blâmés par leurs propres partisans s’ils tentent d’y mettre un terme avec la garde nationale. C’est une affaire sans issue pour eux.

Il est plus probable que le Parti détournera les mécanismes juridiques de la nation pour annuler l’élection ex post facto. Il a fait un excellent travail en amont en créant des conditions qui rendent difficile, voire impossible, le tri entre les bulletins de vote légaux et les fraudes. Il faut donc s’attendre à ce que Marc Elias, le ninja juridique en chef du parti, et son équipe de pettifoggers financés à hauteur d’un milliard de dollars, contestent les circonscriptions des Swing States où leur récolte de bulletins de vote n’a pas permis de récolter les quelques boisseaux manquants. Ils intenteront suffisamment de procès pour engorger les tribunaux jusqu’à ce que le soleil devienne une naine rouge.

Si les chiffres réels aboutissent à une victoire de Trump, les Démocrates en feront le nouveau « gros mensonge » et entameront une campagne acharnée dans les anciens médias pour faire croire au public que le décompte des voix n’est pas ce qu’il semble être. Après tout, les chiffres sont des mathématiques et les mathématiques sont racistes. Cela permettra de justifier et de fournir l’espace de jeu nécessaire pour arrêter Trump par d’autres moyens.

Le député Jamie Raskin (D-MD) a déjà annoncé son plan pour éliminer M. Trump de l’échiquier en utilisant la section 3 du 14e amendement pour le déclarer « insurrectionniste » et l’empêcher d’exercer ses fonctions. Bien entendu, M. Trump n’a pas été inculpé, mis en examen ou condamné pour insurrection, pas plus que les personnes impliquées dans la manifestation et l’émeute du J-6.

L’insurrection était censée être établie comme un fait par la commission J-6 de la Chambre des représentants, mais elle est morte d’illégitimité après avoir détruit l’année dernière tous les dossiers qu’elle avait accumulés, y compris les documents de preuve et les vidéos de tous les témoins qu’elle avait déposés. Oups. Les poursuites engagées contre Jack Smith devant le tribunal fédéral de district de Washington, dirigé par la juge Tanya Chutkan, constituaient un plan de secours, mais la décision rendue en juillet par le SCOTUS sur l’immunité présidentielle a, jusqu’à présent, fait capoter ce stratagème. En tout état de cause, M. Raskin aurait besoin d’une majorité Démocrate à la Chambre des représentants pour adopter une telle résolution, et il semble peu probable qu’il l’obtienne.

Un stratagème plutôt désespéré visant à évincer M. Trump par un coup d’État militaire, d’abord avancé par l’ancienne fonctionnaire du Pentagone Rosa Brooks dans un article d’opinion publié en février 2017 dans la revue à la tonalité élevée Foreign Policy, et réitéré par Nancy Pelosi en janvier 2021, a été ressuscité maintenant que M. Trump est fermement désigné comme Hitler par le Parti du chaos – ce qui signifie qu’il peut être éliminé par tous les moyens nécessaires. Les généraux de « Joe Biden » pourraient être prêts à faire un coup d’État, mais ils devraient surmonter un grand nombre de colonels qui n’ont pas l’esprit d’un contre-coup d’État pour y arriver.

Quoi qu’il en soit, l’hystérie dans le corps politique atteint un niveau – comme M. Trump lui-même pourrait le dire – jamais vu auparavant, du moins pas depuis Fort Sumter. Les Démocrates se plaignent qu’une victoire de Trump signifie que le ministère de la justice sera instrumentalisé contre eux. Non sans blague ? En fait, cela raconte toute l’histoire, car vous savez que le parti accuse toujours ses adversaires de faire exactement ce qu’il fait déjà.

À ce propos, nous devons attendre avec impatience la condamnation de M. Trump par le juge Juan Merchan, le 26 novembre, dans l’affaire « Stormy Daniels hush money » du procureur Alvin Bragg. L’affaire est là, imminente, et elle n’est pas prête de s’arrêter. Le juge Merchan va devoir faire … quelque chose ! Le jury a déclaré M. Trump coupable de ces 34 « crimes » (basés sur 34 écritures comptables, à l’origine des délits, et au-delà du délai de prescription applicable).

J’aimerais que le juge enferme le président élu dans la prison de Rikers Island pendant quelques heures. Ce sera un meilleur tour de force que celui de M. Trump servant des frites chez McDonald’s, ou montant dans le camion poubelle après que « Joe Biden » a traité plus de la moitié du pays qui le soutient d’ « ordure ». Parce que quelques heures après que M. Trump se soit installé dans sa cellule de Rikers et ait dégusté son premier sandwich au boloney, le SCOTUS va attaquer au lance-flammes le juge Merchan et Alvin Bragg, annuler l’affaire absurde et toutes les procédures bâclées qui ont été utilisées pour y parvenir, et demander à Merchan et Bragg d’être radiés du barreau pour faute professionnelle, poursuites malveillantes et non-respect de la loi.

Ce qui signifie que, si Juan Merchan a une once de bon sens, le 26 novembre ou avant, il trouvera une excuse pour rejeter sa propre affaire (oui, il peut le faire) en invoquant des irrégularités de procédure, ou des preuves insuffisantes… ou d’autres motifs de Mickey Mouse. … et acceptera l’humiliation. … et reprendra sa vie en main. Il espère (et peut-être même prie) qu’après le 20 janvier 2025, il ne se retrouvera pas sous le coup d’un acte d’accusation, avec plusieurs autres ninjas de l’ère Biden, pour conspiration visant à priver l’ancien et futur président de ses droits civiques.

Les jours à venir seront remplis de tension et d’angoisse, je le sais. Assurez-vous de voter. Après mardi, notre pays sera dans le brouillard politique pendant un certain temps. Restez calfeutrés, gardez la tête sur les épaules et ayez confiance les uns dans les autres. La cause est juste. MASA : Rendre l’Amérique Saine d’esprit à Nouveau.

James Howard Kunstler

Pour lui, les choses sont claires, le monde actuel se termine et un nouveau arrive. Il ne dépend que de nous de le construire ou de le subir mais il faut d’abord faire notre deuil de ces pensées magiques qui font monter les statistiques jusqu’au ciel.

Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone

   Envoyer l'article en PDF