Les forces yéménites déclenchent une vague de chaleur en Arabie saoudite


Moon of Alabama
Moon of Alabama

Par Moon of Alabama – Le 24 juillet 2017

L’opulente armée des États-Unis rêve depuis longtemps d’influencer le temps et elle a même essayé de le faire. Sans aucun succès.
Les forces armées du Yémen qui subissent les bombardements continuels des États-Unis et de l’Arabie saoudite et qui manquent de tout, viennent d’accomplir cet exploit. Elles ont suscité une vague de chaleur nocturne en Arabie saoudite.

Reuters, Khobar dimanche 23 juillet 2017
 
La raffinerie mobile saoudienne Aramco (SAMREF) à Yanbu fonctionne normalement malgré l’incendie d’un générateur à la grille de l’installation, samedi, selon les mots d’un porte-parole d’un organisme gouvernemental saoudien cités par l’agence de presse de l’État.
 
Les opérations se poursuivent et n’ont pas été affectées par l’incident qui est dû à la chaleur, selon Abdulrahman Al-Abdulqader, le porte-parole de la Commission royale pour Jubail et Yanbu, qui gère et exploite des villes industrielles en Arabie saoudite. Le feu a éclaté à 21h22, heure locale, selon le porte-parole.
 
Voici (vidéo) comment les forces yéménites ont créé la « chaleur ».
 
Maintenant, par les forces armées #Yémen: « Avons lancé nouveau missile balistique ‘Burkan 2H’. Cible: # Raffinerie de pétrole Saudi Aramco, Yanbu. Portée : ≈1,300km. »
***
***
 
#SaudiArabia | Incendie du générateur à la raffinerie de Yanbu dû à la chaleur. [Les rebelles Houthi affirment avoir frappé la raffinerie avec un missile balistique]. #OOTT
                                                                       ***
Le service météorologique yéménite annonce qu’une autre vague de chaleur va bientôt atteindre les Émirats arabes unis.
***
 
#Yemen army spox : « Le missile balistique Burkan-H2 a touché la raffinerie de pétrole #Saoudienne à Yanbu. Ce missile a une portée suffisante pour atteindre Dubaï. »

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

PDF24    Send article as PDF   

Une réflexion au sujet de « Les forces yéménites déclenchent une vague de chaleur en Arabie saoudite »

Les commentaires sont fermés.