Un tout-petit devient gay après que ses parents ont oublié de l’habiller en bleu


Le 2 avril 2019 – Source The Postillon


Dayton, TN (dpo) – De petites erreurs peuvent avoir de grandes conséquences. C’est quelque chose que Nellie Sue Ulmer ne sait que trop bien. Elle a oublié d’inclure un vêtement bleu en habillant son fils d’un an, Beau, une seule fois et maintenant il est homosexuel.


Tout a commencé il y a six semaines quand Beau a mis le mauvais pull. « Je m’assure toujours qu’il porte quelque chose de bleu quand je l’habille », explique la jeune femme et mère, âgée de 26 ans. « Il doit toujours y avoir au moins un camion de pompiers ou un super-héros dessus aussi, sinon il aurait pu devenir confus. »

Puis vint l’accident : « J’étais pressée d’aller à un rendez-vous, alors j’ai vite pris quelques vêtements pour lui. Je ne faisais pas attention et j’ai accidentellement pris un pull rouge avec des coutures roses, un pantalon jaune et des chaussures grises ! », sanglote Nellie Sue doucement. Son mari la prend par le bras et la réconforte.

La jeune mère est en proie à l’inquiétude depuis son erreur. « J’ai l’impression qu’il agit bizarrement. » Auparavant, il était un bébé particulièrement masculin, mais maintenant il ne s’intéresse plus qu’aux poupées, aux vêtements et aux poneys. « Parfois, il regarde les autres bébés garçons d’une drôle de façon », décrit-elle. « Je ne sais pas quoi faire maintenant. »

Le père de Beau, Reed Ulmer, est également au point de rupture. « Je n’ai plus aucun lien avec lui », explique le vendeur de 28 ans. « Je peux lui montrer la photo d’une jolie femme et il n’y a aucune réaction. Et il ne veut pas jouer au football avec moi ! Certains pensent que c’est parce qu’il ne peut pas encore marcher correctement, mais je sais ce qui se passe. »

Cette histoire est d’autant plus tragique que Beau n’est pas la première victime d’erreurs vestimentaires dans la famille Ulmer provoquant une confusion quand à l’orientation sexuelle. Sa grande sœur, Savannah (2 ans), est lesbienne depuis que Reed l’a habillée accidentellement en pantalon au lieu de sa petite jupe rose.

Traduit par Hervé pour le Saker Francophone

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF