Par Moon of Alabama – Le 7 janvier 2025
Il est bon d’apprendre que Sa Ridiculité a finalement daigné démissionner de son poste de Premier ministre du Canada.
Trudeau n’avait que peu d’importance pour les personnes vivant en dehors du Canada. Je n’ai jamais écrit sur lui. Mais je me souviendrai de lui pour sa fausse wokeness, aussi autoritaire que son recours aux pouvoirs d’urgence contre les camionneurs qui protestaient contre les restrictions imposées par Covid.
Justin Trudeau et sa famille rencontrant un natif de l’Inde
Arend Feenstra, un Canadien qui, avec sa femme et ses huit enfants, a récemment émigré en Russie, se sent soulagé :
Le règne de terreur de Trudeau touche enfin à sa fin ! De nombreux Canadiens ont vu leur vie bouleversée au cours des neuf dernières années, leurs économies anéanties, leur santé détruite… Se sentant impuissants et sans espoir, beaucoup d’entre nous ont fui vers d’autres pays afin d’assurer la sécurité de leurs enfants. Même si la démission de Trudeau n’effacera pas tous les dégâts qu’il a causés, c’est un bon début et, espérons-le, le début de la fin des politiques libérales destructrices et source de division qui ont détruit le Canada que nous connaissions et aimions tous. Que Dieu continue de bénir tous nos chers Canadiens cette année et que le bien l’emporte sur le mal !
Que Dieu vous bénisse tous ! Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une merveilleuse nouvelle année depuis notre nouvelle maison en Russie !
La famille d’Arend possède une chaîne vidéo, Countryside Acres, sur laquelle elle documente sa vie. Leur dernière vidéo, postée il y a tout juste deux heures, est une rétrospective de leur première année en Russie :
Moon of Alabama
Traduit par Wayan, relu par Hervé, pour le Saker Francophone