Quelques images comme métaphores de notre monde :-)


Par The Saker – 28 juillet 2021 – Source The Saker’s Blog

Regardez ces deux images :

La première est une métaphore parfaite de la civilisation occidentale :  Tout est parfait dans cette image, y compris l’unique premier ministre britannique, BoJo, et sa si sincère homofierté.

La deuxième image montre un véritable triomphe occidental.  Sur la base des affirmations totalement infondées d’un transfuge qui faisait l’objet de poursuites pénales en Russie, l’Occident collectif, via l’AMA et le CIO, a interdit à la Russie d’être appelée « Russie » aux Jeux olympiques. Pas de drapeau. Pas d’hymne national. Pas de pays. Seulement « ROC » (Comité olympique russe). Après tout, nous savons TOUS que les athlètes russes sont tous pleins de dope et de drogues, quand ils ne trempent pas dans de la vodka bon marché.

Ainsi, l’Occident a encore assez d’influence sur les organisations qu’il a créées et contrôlées pour insulter et humilier la Russie.  Bravo, c’est un triomphe ! Pas vrai ?

Eh bien, rien de tout cela n’a empêché les athlètes russes de gagner des médailles, même dans ces terribles conditions !

Mais, hé, pas d’inquiétude, l’Occident a aussi de superbes athlètes.  Cette créature pourrait même gagner une médaille, en tant que femme :

Oui, c’est une femme. Du moins selon les normes occidentales…

En fait, l’Occident va de triomphe en triomphe : il a saisi les bâtiments diplomatiques russes, il a kidnappé plusieurs citoyens russes et les a emprisonnés, il a mis le tir contre le vol MH17 sur le dos de Poutine personnellement, il a monté des opérations psychologiques contre Skripal et Navalnyi (et les a bâclées toutes les deux !!) et maintenant il prive les athlètes russes de leurs symboles nationaux sans même nier que, « oui, c’est une forme de punition collective, et alors ? »

Quant à Biden, il vient de déclarer qu’il n’y avait rien d’autre en Russie que des missiles et des gisements de pétrole (peut-être pense-t-il qu’il est « devenu Obama » puisque cela, au moins, le rendrait noir et woke-compatible !)

Assurément, tout cela montre que l’Occident est en train de gagner, que la Russie est en train de perdre, gravement, et que les droits de l’homme et la « démocratie » vont triompher sur toute notre planète.

Heureusement que les ziomédias occidentaux sont vraiment honnêtes et ne font jamais de propagande (comme la presse russe ou chinoise) :

Quant à la plus grande armée de l’histoire de la galaxie, elle écrasera la Russie avec une combinaison audacieuse de missiles hypersoniques (futurs) et d’homo-soldats (actuels) :-).

Mais, pas d’inquiétude, la prochaine génération d’enfants américains au sexe incertain est déjà en préparation.

La bibliothèque publique Michelle Obama de Long Beach, Californie, accueille une drag-queen satanique et cornue pour lire des livres aux jeunes enfants, pendant le week-end. L’événement se tient dans le cadre de la célébration, par la bibliothèque, du mois de l’histoire des LGBTQ…Ce qui n’explique pas pourquoi c’est un démon, connu sous le nom de Xochi Mochi, qui fait la lecture aux enfants.

Mais, pas d’inquiétude, la Russie est sur le point de s’effondrer, tout comme la Chine.

Donc tout va bien, pas besoin de s’inquiéter (ou d’écouter la « propagande russe »).  L’Occident se porte à merveille et son avenir est radieux.

N’est-ce pas ?

The Saker

PS : spécialement pour les « éveillés alternatifs » : puisque je ne crains ni ne déteste les homosexuels, ni l’homosexualité en tant que telle, je ne suis pas un « homophobe ».  C’est juste un « terme à charge » dont le seul but et la seule fonction est de disqualifier comme bigot « rempli de haine » (ou de peur, ou des deux) toute personne qui n’a pas subi un lavage de cerveau par la wokonerie. C’est aussi pourquoi le terme neutre « homosexuel » a été remplacé par « gay ». Cela s’appelle « encadrer la discussion » (afin de supprimer toute opposition idéologique).  Personnellement, je suis sincèrement désolé pour les pauvres gens qui sont vraiment affectés par la dysphorie de genre (le terme politiquement correct du DMS-5 pour ce qui était auparavant connu sous le nom de « trouble de l’identité de genre ») ou tout autre dysfonctionnement psychologique.  Je refuse simplement de déclarer qu’un trouble de la personnalité est en fait sain uniquement parce que ceux qui en sont atteints (une petite minorité, mais bruyante et odieuse [et surtout récupérée politiquement, NdT]) ne veulent pas être considérés autrement que comme totalement sains et « normaux ».  La toute dernière chose dont ces pauvres gens ont besoin est de se faire dire qu’ils devraient être fiers de leur dysfonctionnement.  Ce dont elles ont besoin, c’est de guérison, pas d’encouragements à aller dans le déni (surtout avec la comorbidité qui accompagne presque toujours les troubles de l’identité sexuelle !)

Traduit par Wayan, relu par Hervé, pour le Saker Francophone

   Envoyer l'article en PDF   

2 réflexions au sujet de « Quelques images comme métaphores de notre monde :-) »

Les commentaires sont fermés.