Que faudrait-il ?


Par The Saker – Le 10 janvier 2023 – Source The Saker’s Blog

L’OTAN a bien « célébré » la Nativité orthodoxe, mais à sa manière. Tout d’abord, quelques titres :

Vous souvenez-vous de la trêve offerte par la Russie ? Elle a été rejetée. A la place, on a ça :

Et, juste pour clarifier, l’OTAN utilise la Serbie comme une victime sans défense pour montrer à la Russie ce qu’elle peut faire à ses alliés, le message étant, comme l’a dit Stoble Talbott, “après la Serbie, vous êtes le prochain“, donc le lien ici est fort.

L’OTAN ne s’est pas arrêtée là, elle a aussi poursuivi sa politique de persécutions, voir ces gros titres :

Parlant de questions de liberté de religion, l’OTAN envisage d’interdire complètement les paroisses qui avaient un statut autonome sous le patriarcat de Moscou, qui se sont alors retourné contre Moscou et ont condamné l’Opération Militaire Spéciale. Mais cela ne suffisait pas, donc, tout comme dans le Kosovo occupé par l’OTAN, la persécution du clergé et des fidèles orthodoxes est à la fois une opération « de bien-être » pour les ennemis de l’orthodoxie et un « message » à Moscou.

L’OTAN ne s’est pas arrêtée là, elle a également annoncé un autre programme d’aide militaire pour le Banderastan : (aucune traduction nécessaire, je suppose)

Rien de tout cela ne suffira à faire la différence, mais de nombreux autres programmes « d’aide » de ce type sont en cours de discussion, de sorte que l’OTAN veut continuer à faire durer cette guerre aussi longtemps que possible et continuer à combattre les Russes jusqu’au dernier Ukrainien.

Non pas que tout cela ait fait du bien à “Ze” et à sa bande : après avoir rejeté la trêve russe, les Ukronazis perdent maintenant les villes de Soledar et Artemovsk (voir ici pour les détails), qui ne sont pas seulement des victoires tactiques pour les Russes, mais qui menace désormais les défenses opérationnelles des Ukronazis qui devront se rabattre sur ce que l’on pourrait appeler une « troisième ligne de défense » s’ils veulent restabiliser le front.

La Russie a également poursuivi ses frappes, y compris une explosion absolument énorme à la base de l’OTAN à Ochakovo et une attaque de représailles suite à la frappe HIMARS qui avait tué près de 100 soldats russes. L’attaque de représailles visait deux casernes à Kramatorsk et, selon les Russes, elle a tué 600 soldats ukronazis. Enfin, il apparaît que 40 % du réseau électrique ukrainien est définitivement en panne, puisque personne (à l’exception de la Russie) ne peut remplacer les transformateurs extrêmement lourds (et coûteux) nécessaires pour reconnecter ce réseau (maintenant, toute l’énergie électrique est locale, sans aucun moyen de distribution à travers la grille).

Ressentez la haine

Je pense qu’il serait juste de dire que ce à quoi nous assistons est peut-être la diabolisation la plus intense d’un dirigeant politique – Poutine – et d’un pays – la Russie – de l’histoire. Et ce n’est absolument pas seulement quelque chose venant de la classe dirigeante occidentale. Il y a quelques jours, ma fille et moi riions parce qu’elle accompagnait des enfants dans un magasin de bandes dessinées/figurines d’action et, à son grand désarroi, la plupart des clients étaient des adultes (beaucoup d’infantiles aux États-Unis). Puis je lui ai demandé, juste pour le plaisir, “y avait-il une figurine de Poutine en vente” ? Il n’y en avait pas, évidemment, mais nous avons décidé de vérifier sur Internet, encore une fois, juste pour le plaisir et, nous avons vu ce qui était proposé sur Etsy. Voici le lien, voyez par vous-même.

Maintenant, Etsy n’est pas une façade de la CIA, et les articles qui y sont vendus sont principalement fabriqués par des particuliers. Je vous suggère de parcourir quelques pages d’articles dans le lien ci-dessus et de voir par vous-même : la haine de Poutine est certainement une chose très « populaire » en Occident.

Un autre exemple, consultez ce site Web : https://fightforua.org/. Il s’agit d’une opération de recrutement mondiale pour envoyer des mercenaires en Ukraine. Le trafic sur ce site est modeste, mais l’effort est directement lié au service de “renseignement” militaire Ukie (il passe par leurs attachés militaires) et cela signifie qu’il est géré par l’OTAN.

Et puis il y a toutes les déclarations mantriques des politiciens occidentaux exprimant leur amour total et leur soutien à « Ze », à sa politique et au Banderastan.

Ce qui pose question :

Que faudrait-il pour que l’Occident voie le vrai visage (nazi) du Banderastan ?

Jusqu’à présent, le récit n’a pas changé : Poutine est un dictateur mégalomane qui veut restaurer l’Union soviétique (ou l’Empire russe), la Russie a attaqué l’Ukraine parce que c’est ce que font les Russes, ils attaquent les autres sans raison valable. Le Banderastan est un État membre de facto de l’OTAN qui combat dans une « opération de l’OTAN » (selon le ministre de la « Défense » Ukie) et il protège désormais toute l’Europe des hordes russes. Et puisque les héroïques soldats ukrainiens versent leur sang, le moins que l’OTAN et l’UE puissent faire est de fournir une quantité infinie d’argent et d’armes à ce beau et héroïque pays épris de liberté. En écoutant ces absurdités, on pourrait être pardonné de supposer que le pays 404 est aussi démocratique que l’Islande ou Saint-Marin.

Il est encore plus étonnant, du moins à première vue, de voir à quel point le soutien israélien et juif à un régime clairement nazi a été fort. Bien sûr, les Israéliens/Juifs n’aiment pas les nazis, mais ils détestent la Russie encore plus qu’ils ne détestent les nazis (ce qui est assez ironique, puisque tous les pogroms anti-juifs de l’Empire russe se sont produits en Ukraine et non dans la Russie d’aujourd’hui). C’est également vrai de tous les politiciens occidentaux à la double mais bonne pensée qui interdisent les symboles nazis ou les livres « révisionnistes » dans leur propre pays, mais qui soutiennent pleinement les nazis à l’OTAN et à Kiev.

[Le sujet d'”Israël” méritent un article séparé, car les dirigeants de ce pays vont de mal en pis à complètement fous. Leur dernière « idée géniale » : qualifier le drapeau palestinien de “drapeau terroriste” puis interdire son affichage public. En Palestine. Cela ne vous semble-t-il pas Ukie ? Ce n’est pas exactement le genre d’action folle de merde pour laquelle le Banderastan et “Israël” sont connus et que les politiciens et les médias occidentaux épris de liberté et bonnes pensées ne verront jamais, car leurs yeux remplis de haine ne sont dirigés que vers Moscou. En fait, je dirais qu'”Israël” est en quelque sorte un précédent et même un “frère aîné” du Banderastan, infiniment laid, infiniment mauvais, mais soutenu avec enthousiasme par tout l’Occident.]

Les Ukronazis peuvent brûler vifs des gens, torturer tous leurs prisonniers de guerre, supprimer complètement la liberté d’information, assassiner des civils par milliers, essayer de priver des régions entières d’eau et d’électricité (ils n’ont jamais réalisé que le karma peut être une garce !), persécuter les gens pour avoir la mauvaise photo sur leur téléphone portable, “faire disparaître” plusieurs milliers d’opposants politiques supposés, interdire des langues, fermer des églises, utiliser librement une terminologie raciste sans ambiguïté pour déshumaniser leurs propres citoyens, etc. etc. etc. Et pour autant, ils obtiennent une standing ovation (au Congrès, littéralement), des milliards de dollars « d’aide », des tonnes d’armes et des milliers de « volontaires ».

Et pourtant, loin d’être vilipendés, « Ze » et sa bande sont adulé par l’Occident tandis que les victimes de « Ze » sont diabolisées et la Russie, en tant que civilisation, « annulée » (et pas seulement par les autorités, la plupart de cette « annulation » se fait spontanément et tout à fait volontairement).

Ce qui est ignoré ici, c’est ceci : qu’est-ce que le soutien total de l’Occident aux terroristes albanais au Kosovo, aux terroristes israéliens en Palestine et aux Ukronazis au Banderastan dit de l’Occident lui-même ?

Oui, je sais, les néocons qui dirigent les États-Unis ne se soucient pas de ce que les « déplorables » pourraient penser d’eux car ils se considèrent comme fondamentalement supérieurs et habilités à gouverner le monde. Ce qui leur manque complètement dans leur culte narcissique d’eux-mêmes, c’est qu’une grande partie de la zone B est absolument dégoûtée de l’empire anglosioniste. Juste un exemple :

Savez-vous que la majeure partie de l’Amérique latine adopte une position anti-américaine de plus en plus forte ? Suite à la tentative de coup d’État (évidemment dirigé par la CIA) contre le président Lula au Brésil, tous les pays suivants l’ont immédiatement condamné : l’Argentine, le Mexique, le Chili, le Venezuela, Cuba, l’Équateur et même la Colombie (ce qui est un changement tectonique dans la politique colombienne) ! J’ai tiré cette liste de cet article, mais je suis convaincu que nous pouvons ajouter la Bolivie et le Nicaragua à cette liste. En fait, je me demande s’il y a un pays d’Amérique latine qui a soutenu ce coup d’État (si oui, veuillez le poster dans les commentaires). Oui, même la Colombie, qui était la pute de l’oncle Shmuel pendant des décennies, a maintenant élu son premier président n’étant plus une marionnette américaine.

Une grande partie de la même chose se produit en Afrique où de plus en plus de pays soutiennent ouvertement (et secrètement) la Russie et abandonnent leurs oppresseurs coloniaux – comme la France au Mali – voir ici pour plus de détails.

Et, encore une fois, nous observons la même chose au Moyen-Orient où des pays comme l’Arabie Saoudite, qui étaient autrefois liés par la hanche aux États-Unis, recherchent maintenant le soutien russe et, à travers les Russes, un canal de communication avec l’Iran. Encore une fois, ce sont d’immenses changements géostratégiques que les médias occidentaux libres et démocratiques s’efforcent d’ignorer.

Il y a un dicton bien connu qui dit “Dis-moi qui sont tes amis et je te dirai qui tu es“. De toute évidence, les monstres racistes comme Bibi Netanyahu ou “Ze” ne sont pas seulement les “amis” de l’Occident, ils sont les héros de l’Occident, qui méritent un soutien infini quelles que soient les actions perverses qu’ils commettent, tout cela parce que « c’est notre fils de pute », ce qui permet de soutenir à la fois les sionistes en Palestine et les nazis au Banderastan. Comme je l’ai écrit à plusieurs reprises, le sionisme et le national-socialisme sont des frères jumeaux, nés du même sein nationaliste européen ; et bien qu’ils prétendent se détester, ils travaillent bien ensemble comme nous l’avons vu dans l’exemple de, disons, l’Afrique du Sud. Alors oui, ces deux monstres se détestent, mais ils détestent encore plus la Russie, d’où leur alliance actuelle au Banderastan.

Conclusion : le vrai visage (nazi) du Banderastan est le vrai visage de l’Occident

Les Ukronazis avaient un slogan « Україна – це Європа » (L’Ukraine c’est l’Europe). Les huit dernières années nous ont montré que c’est le contraire qui est vrai : l’Europe, c’est l’Ukraine. Et puisque le slogan original Ukie inclut très bien les États-Unis dans le cadre d’être « européen » (ce que je contesterais tout à fait), nous pouvons essentiellement conclure que « l’Occident, c’est l’Ukraine ».

Il serait stupide de s’attendre à ce que les nazis condamnent d’autres nazis. Cela n’arrivera tout simplement pas. Pas avant que la Russie n’ait vaincu l’OTAN, auquel cas les « grandes gelées d’invertébrés protoplasmiques couchés » (BoJo) européennes devront rapidement se renommer en « bons voisins » pacifiques de la Russie ou vivre dans la terreur (et la pauvreté !), et non pas parce que la Russie attaquerait n’importe quel pays de l’UE, mais parce qu’ils auront perdu même l’illusion de la « protection » américaine (c’est-à-dire la colonisation) de l’UE. Et il y aura BEAUCOUP de pointage du doigt, en particulier sur la hyène enragée d’Europe et du Royaume-Uni (personne ne remarquera même les États baltes tout à fait hors de propos dont personne n’a besoin, y compris la Russie).

Il va sans dire que le soutien de l’Occident au Banderastan et à “Israël” est une répudiation totale et très publique des valeurs que l’Occident prétend défendre. Je dirais que l’une des plus grandes réalisations de l’Opération Militaire Spéciale a été de forcer l’Occident à montrer son vrai visage (nazi et sioniste). Ironiquement, ce n’est pas sans rappeler ce qui s’est passé en Union soviétique où la propagande marxiste-léniniste était partout, mais absolument *personne* ne la prenait au sérieux. Et voici le facteur crucial à toujours garder à l’esprit : chaque régime de l’histoire, aussi brutal et oppressif soit-il, a besoin d’au moins un certain degré de soutien public. Comme Talleyrand, ministre des affaires étrangères de Bonaparte, a dit un jour “Monseigneur, vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec des baïonnettes, sauf vous asseoir dessus“, et c’est tout à fait vrai. De plus, l’histoire montre qu’il y a un moment critique où les gouvernants d’un régime sont vus comme des hypocrites et le régime s’effondre inévitablement. À l’heure actuelle, la classe dirigeante qui dirige l’Occident ressemble à une bande de carnivores qui prétendent défendre les « valeurs végétaliennes », ce que personne ne peut prendre au sérieux (sauf peut-être ceux qui sont vraiment trop stupides pour comprendre quoi que ce soit).

Et puis il y a ceci : la Russie est sans doute le dernier pays chrétien d’Europe (l’autre serait la Serbie). Le reste du continent a maintenant complètement cédé à l’idéologie “Woke“, une autre raison de sa haine pour la Russie : comparé à la Russie, l’Occident post-chrétien a l’air idolâtre et même ouvertement démoniaque ! Supprimer la Russie, et ce serait beaucoup moins évident (car sans aucun point de comparaison). Compte tenu de cet état de choses, je pense qu’il est tout à fait sûr de supposer qu’à l’avenir ce sera l’islam, amené par des millions d’émigrants, qui jouera un rôle beaucoup plus important dans les affaires européennes que tout reste de pseudo-christianisme. D’un point de vue russe, cela serait bien préférable que de traiter avec des pseudo-chrétiens qui détestent l’orthodoxie.

Mais tout cela n’arrivera qu’une fois l’OTAN vaincue et l’UE dénazifiée et démilitarisée. Jusque-là, le clan des sorcières qui dirigent l’OTAN continuera à soutenir pleinement les nazis ukrainiens et les sionistes israéliens.

Andrei

Traduit par Wayan, relu par Hervé, pour le Saker Francophone

   Envoyer l'article en PDF