… pour un discours sur le changement climatique de 3,2 millions de dollars
Par Tyler Durden − Le 10 mai 2017 − Source ZeroHedge
Hier, nous avons noté que le président Obama a empoché 3,2 millions de dollars, pour un discours d’une heure et demie lors d’une conférence sur le changement climatique à Milan… Un tarif exorbitant, selon le créateur de Dilbert, Scott Adams, qu’il a décrit plus précisément comme un « pré-pot de vin ».
Alors que nous sommes persuadés que la motivation d’Obama à comparaître à Milan n’avait absolument rien à voir avec l’argent, mais était seulement née d’une préoccupation pure pour la Terre Mère, nous trouvons ses arrangements de voyage, à la lumière de ce véritable souci environnemental, quelque peu ironiques.
Apparemment, selon Independent Journal Review, il a fallu un jet privé, un convoi de 14 voitures, 300 policiers et des hélicoptères pour patrouiller au dessus d’eux pour avoir un homme à une conférence… Quelle empreinte carbone !
Et voici une vidéo amusante de l’entourage d’Obama :
https://youtu.be/0w4f8gh9T48
Bien sûr, cela fait suite à plusieurs semaines de vacances de la famille Obama en Polynésie française, à bord du superyacht long de 150 mètres de David Geffen le mois dernier… Des vacances probablement aussi « pas si géniales » pour la planète.
Tyler Durden
Traduit par Hervé, vérifié par Julie, relu par nadine pour le Saker Francophone
Ping : Enfumage : Obama prend un jet privé, un convoi de 14 voitures…… pour un discours sur le changement climatique de 3,2 millions de dollars – Un certain regard
Ping : Sur François Asselineau, l’UPR, l’abstention et les trumpolâtres (1/2) - ÉCHO COMMUNISTE