Novorussie:
Mini SITREP intermédiaire du 5 février 2015

The Saker – Le 5 février 2015 – Source vineyardsaker

LE PENTAGONE: Poutine autiste, RESPONSABLE de la défaite ukrainienne DANS LE DONBASS

Kerry et Nuland sont à Kiev, demain Merkel et Hollande seront à Moscou.

C’est probablement la meilleure preuve que le chaudron Debaltsevo est fermé et que les forces de la junte sont désespérément encerclées et défaites (un analyste militaire russe a déclaré dans une interview qu’il estime que la moitié de toutes les forces de la junte capables de vraiment combattre sont encerclées dans le chaudron Debaltsevo. Autrement dit, l’armée de la junte est à nouveau vaincue).

Malgré tout, les forces de l’Empire du chaos interviennent à nouveau pour sauver leurs petits copains nazis désolés et leur régime ruiné à Kiev.

Comme c’est noble de leur part!

Saviez-vous que Poutine souffre d’autisme au dernier degré? Oui, selon The Telegraph, c’est ce que pense le Pentagone: Poutine est un Aspie [un  autiste affecté du syndrome d’Asperger, NdT]. Premièrement, il n’y a rien de mal à être un Aspie (j’ai plusieurs amis Aspies formidables – j’aime vraiment les Aspies, ils ont plus de sens pour moi que beaucoup de gens normaux), et deuxièmement, je me demande vraiment ce qu’ils iront chercher ensuite pour exprimer leur haine de Poutine. Peut-être qu’il sera sourd ou pédophile, dévoreur de bébés, muet et aveugle, avec des traits homoérotiques et sadomasochistes très prononcés? Ou qu’il est un extra-terrestre préparant l’invasion de la terre pour des moines orthodoxes exotiques? Ou peut-être juste un autre nouvel Hitler …

A votre santé,

The Saker

Traduit par jj pour le Saker Francophone

   Envoyer l'article en PDF